Khalifa c'est juste ridicule. Il ne ressemble en rien à un joueur de foot.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
El Muneco a écrit :Lamentable, pathetique, aucun danger. On pourrait jouer 10h comme ça.
Adieu espoir de podium.
Au moins la fin de saison ne sera pas stressante
Tactiquement on est à la ramasse... Y'à aucune sorte d'organisation offensive... On passe par les cotés pour faire des centres sans joueur de tête au centre. On joue jamais dans la profondeur... On a trois ou quatre joueurs aux profiles identiques qui débordent du milieu et ensuite doivent revenir au centre face à la surface de réparation pour tenter les tirs ou la petite passe qui tue... On est tellement prévisibles...
Remarque, c'était prévisible dès le recrutement estival.
Se faire humilier tactiquement par puel c'est une putain de performance!
Le jeune amabite passe pour un cador ce soir, mandanda il est international lui? Mais c'est un plot au gros cul depuis des mois!
La triplette anigo, passi, emon devrait monter une one man show, y'a du potentiel comique!
OM pitoyable et pendant ce temps labrune se segue sur le Qatar FC!
Modifié en dernier par Okamiyakuza le ven. mars 07, 2014 23:25, modifié 1 fois.
Il reste les valeurs marseillaises mises en lumières par José. Nous on a des valeurs et le QSI n'en a pas. On le voit sur tous les ballons…Notre combativité est exemplaire, notre solidarité indéfectible, nos mouvements coordonnées et notre collectif infaillible !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
La 6ème place va être difficile à conserver ... humiliés deux fois pas Nice au vélodrome (dont une fois avec leur équipe B), ça fait très très mal au fion
Quelle purge. On n'a même pas été capable de gagner contre une faible équipe niçoise. Ils avaient même un roucaouille sur le terrain. Au moins Anigo ne sortira pas de cette saison en sauveur.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Quelle purge. On n'a même pas été capable de gagner contre une faible équipe niçoise. Ils avaient même un roucaouille sur le terrain. Au moins Anigo ne sortira pas de cette saison en sauveur.
On en arrive à penser ce genre de chose, oui, pour positiver... Le problème bien sûr, c'est que ça n'aura même pas l'avantage de faire partir Anigo puisqu'il a dit lui-même qu'il n'était qu'un intérimaire du spéctacle.
Regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure pour aller jouer
Et sinon sur les deux matchs de championnat, Nice gagne 2 fois avec un total faramineux de 2 tirs cadrés en 2 matchs ... Mandanda, c'est comme la pêche à la ligne dans les fêtes foraines : tu joues, tu gagnes !!
J'ai sommeil (pas David ) et j'ai mal à la tête , à demain
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Aligner des noms sur une feuille de match, le vendeur de kebbab peut le faire, faire en sorte de créer une animation offensive et de régler les automatismes dans un système c'est déjà autre chose!
Expliquez moi comment L'OM est passé de Gerets/DD à ce trio magique?
On a fait quoi pour mériter ça?
Ils vont tous simplement tuer le foot à Marseille!
La fin de saison va être passionnante en France : on connaître le podium à la fin de cette journée de L1.
Ensuite y'aura la bataille pour les places européennes (4 et 5 car le QSI va prendre la coupe de la Figue) : on va "vibrer" pour savoir si on passe devant Lyon, Sainté, Bordeaux ... et peut être Reims qui sait ?
Quand je pense qu'Anigo va retourner pépère à la direction sportive d'ici quelques semaines après nous avoir conduit à ce champ de ruines en faisant partir Deschamps et en lachant Diouf à l'époque ... je dis : le monde est trop injuste.
Pathétique OM ce soir .. Il faut être lucide , cette équipe ne mérite pas mieux que la 6ème voire la 7ème place ..
Le seul objectif qui reste de la saison (et qui ferait plaisir à notre Nanard ) ; c'est de vaincre le signe indien et de s'imposer (enfin) à Bordeaux ! A part ça, vivement la saison prochaine ! (et encore ..)