C'est con qu'elle soit riche, célèbre, mariée, plus vieille que moi, américaine et inaccessible, sinon j'aurais voué ma vie à conquérir Nathalie Portman
Et en fait Amy Farrafowler, c'est pas du tout un rôle qu'elle joue
Champoul a écrit :C'est con qu'elle soit riche, célèbre, mariée, plus vieille que moi, américaine et inaccessible, sinon j'aurais voué ma vie à conquérir Nathalie Portman
Et en fait Amy Farrafowler, c'est pas du tout un rôle qu'elle joue
D'ailleurs :
'surface de son visage = coté x coté'
Trop carré...
Pas HOT
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- Babouche c'est le terme pour les touristes. En réalité, on dit balgha (lire balra) Seuls les vendeurs des souks connaissent le mot babouche parce qu'ils l'ont entendu de la bouche des touristes
- On ne dit pas couscous au Mahgreb. Terme occidental. On dit sekssou ou tram. Là aussi le terme couscous est compris des maghrébins par rapport aux étrangers
A bientôt pour une autre leçon d'arabe (ne me remerciez pas Francis et Stambroise)
Cob a écrit :Mais quelle bonne idée ce topic !
Justement, figurez-vous que j'ai appris y'a pas longtemps à quel point les dessins du système solaire qu'on nous met dans les livres étaient faussés. Bon, on se doute bien que c'est pas vraiment à l'échelle, mais alors à ce point !
Si la Terre était représentée par un point de la taille d'un petit pois, Jupiter serait à... 300m de là ! Et (feu-) Pluton à 2 kilomètres ! et en plus, elle serait de la taille d'une bactérie !
C'est fou, non ?
Impressionnant. Ils ont même pensé à mettre la distance qu'il existe entre le soleil et un ballon frappé par Benoit Cheyrou lors d'un match entre Marseille et Rennes un soir de 2011. Dans 110 ans, il atteindra Mercure.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Y'a un truc que j'ai jamais compris et sur lequel j'ai bloqué des heures et des heures! C'est le fait que l'univers serait infini!
Jamais reussi a comprendre comment c'est possible? Et si il a une fin , y'a quoi apres? et apres cet apres si il n'est pas infini?
Une fois on a voulu me donner une explication en me disant qu'il se pourrait qu'il se referme sur lui meme!! J'ai encore moins compris!!
Je pensais que ca passerait en arretant la drogue mais je continue a me triturer le cerveau avec cette question.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.