Oui tu participes d'habitude, et merci
C'est pas grave 0013. Ca arrive une panne...
Mais 6 votants, pour une très grosse affiche en plus, franchement j'en chiale encore. Tous ces efforts pour ça
Sérieusement, dans ce système de votes (moyenne par match et moyenne générale), il est important de rappeler (même si vous le savez déjà) que chaque vote compte, et que tout votant fait évoluer les moyennes des joueurs (même un joueur qui a joué et pour lequel vous mettez 0...).
Dans ce système, il est important d'avoir un nombre de votants correct, car cela permet d'atténuer et de diminuer l'impact des votes "déviants".
Par exemple contre Paris, Francis qui met Payet négatif alors que tous les autres l'ont mis positif. Peut-être que c'est représentatif d'ailleurs, mais avec 6 votants seulement, on ne s'en rend pas compte... s'il y avait eu le double de votants par exemple, et que Francis était vraiment le seul à mettre Payet négatif, ben l'impact du note déviant de Francis aurait été amoindri dans la moyenne de Payet. Peut-être qu'un autre forumeur aurait également mis Payet négatif, mais sur le double de votants, on peut déjà considérer que c'est plus représentatif.
Bref, je vais pas vous faire un cours de stats, vous connaissez sûrement aussi bien que moi. Mais faut savoir qu'avec toutes vos notes, je fais des tas de calculs (moyenne, médiane, écarts type, etc...), j'analyse les résultats et je fais un classement du taux de sincérité par membre des notations forumiales. Je publierai ce classement à l'occasion.
Tout ça pour dire : 6 votants, c'est de la grosse merde. Je ne sais même pas si je dois prendre en compte le match contre Paris du coup.
Sur TSPH, on était en moyenne 10/11 à voter régulièrement, et on n'était jamais tombé aussi bas. En venant ici je m'attendais à au moins doubler la participation, ce qui aurait vraiment été bien pour le classement. A 10 votants sérieux, le classement ressemblait déjà vraiment à quelque chose. A 20, ça aurait été encore plus représentatif.
Mais là... on tombe dans les abîmes. 8 votants contre Lorient, ça me faisait déjà chier, mais là 6 contre Paris c'est même pas la peine...