J'ai un pote qui a des reins niqués, la maladie de Berger je crois, et qui est promis à la dialyse à vie, sauf greffe. Hier je lui est sorti "TU PERDS REIN POUR ATTENDRE" bah ça l'a pas fait marrer
G.bédécarrax a écrit :J'ai un pote qui a des reins niqués, la maladie de Berger je crois, et qui est promis à la dialyse à vie, sauf greffe. Hier je lui est sorti "TU PERDS REIN POUR ATTENDRE" bah ça l'a pas fait marrer
Dans le même esprit, le boss du bar où je travaille l'été, a été dialysé pendant des années et ça lui fait 2 grosses boules de graisse sur le bras et c'est très voyant. Un jour, un mec bien bourré qui faisait chier et qui était en train de se faire virer lui sort "au moins je pourrai dire que je me suis fait virer par un mec qui a des couilles sur le bras".
Légèrement inférieur, n'oublions pas qu'ils ne sont que 3 dans le monde à savoir calculer la densité moléculaire du monoxyde de carbone appliqué aux réseaux routiers et semi routiers Ça doit se monnayer véner les services de ce monsieur
Je savais aussi fumer avec les pieds
Mais aucun de mes deux dons n'est très lucratif, aussi je suis réduit à sous-traiter mon activité forumique à des gabonais qui font une bonne vanne tous les 5 ans
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bon, maintenant que j'ai eu le temps de digérer, il est grand temps de faire une mise au point sur les plus belles images de ma vie :
ZeroZero13 a écrit :Valbuenawazaa : T’es aussi petit que tes pizzas
D'abord je suis pas petit, je suis plus grand que Valbuena sur les épaules de smt !
Ensuite, ça fait 5 ans que je vends plus de pizzas mais que je les fais pour moi, donc maintenant elles sont grandes elles aussi. Et comme ça fait 5 ans que je suis grassement payé par l'Éducation Nationale pour rôder dans un collège, tu peux recycler tes vannes sur le thème pédophile (même si le marché est déjà pris par Bédé...) !
Et si t'es pas content je ressors les photos de quand t'étais venu au resto quand t'avais 8 ans 1/2... S U C E U R !
Ah par contre je veux bien voir ces photos Je me souviens que j'étais assez laid à l'époque. Ça n'a pas forcément changé depuis mais je le vis bien mieux désormais.
Ah par contre je veux bien voir ces photos Je me souviens que j'étais assez laid à l'époque. Ça n'a pas forcément changé depuis mais je le vis bien mieux désormais.
Je dois en avoir de toi avec les cheveux long avec un maillot rouge douteux
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
non non, il me semble pas que cela soit un maillot de foot
j'ai du la copier lors de la période des photos montages omforum by nyrod
j'ai un paquets de photos de vous sur mon dd externe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".