SALUT SALUT
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: SALUT SALUT
On est juste un comparateur les biens ne nous appartiennent pas donc l'agence à qui tu as acheté te remercie 

#Thauvin2018
- urba
À chaque fois que je joue, je gagne le jackpot ! Comme disait Stéphane, je vais vous mettre sur la paille 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
82 vues, dès lundi je pense montrer à ma boss que je suis arrivé à dépasser Miley Cyrus. Il ne me reste que quelques vues à avoir
#Thauvin2018
- Kieros
"Boomimmo" ça ressemble pas un peu trop au doux bruit du plasticage du bien immobilier d'un continental sur l'Ile de Beauté ?

- ZeroZero13
Détruire pour mieux reconstruire, c'est un peu le slogan de notre société
Si jamais vos proches cherchent à acheter, n'hésitez pas à leur dire de regarder sur le site, ça mange pas de pain et moi ça peut me rapporter

Si jamais vos proches cherchent à acheter, n'hésitez pas à leur dire de regarder sur le site, ça mange pas de pain et moi ça peut me rapporter

#Thauvin2018
- ZeroZero13
Je profite de ce topic pour laisser un petit message qui me tient à cœur.
J'ai raté mon anniversaire des 10 ans de présence, mais je tenais quand même à laisser un petit mot.
En 10 ans, il s'est passé beaucoup de chose pour moi.
Il y a 10 ans j'étais au lycée, je n'avais comme avenir que le jour d'après, je ne savais pas et ne voulais surtout pas savoir ce que serait mon futur. Mais j'étais bien, je ne voulais pas forcément grandir/bouger/évoluer. J'ai découvert ce forum à cette époque là, époque où je passais mon temps à écouter du rap, à jouer à PES et aussi à Counter Strike où j'ai rencontré quelques vieux membres OMF.
Mes premiers pas ici correspondent à mes premiers pas au stade, à voir les K6, VV, Andro, Urba, Blood, thecure, Loïc, Niko… Ça a bien duré 3-4 ans où les rencontres forumesques devenaient de vraies rencontres, se transformaient en véritables moments d'euphories (OM-Bodo ce but de Battles putain) ou de peines (SdF OM-Paris no comment).
De mes premiers écrits où mon orthographe laissait à désirer et où j'exprimais mon unique passion : l'OM à aujourd'hui où les choses ont bien changé dans mon esprit, où ma priorité ne tient plus en 2 lettres, j'ai vécu presque 2 vies. D'étudiant je suis passé à serveur acharné pendant 3 ans où mes 70 heures de boulot par semaine étaient noyés dans la fête avec les excès que cela peut comporter. Puis du jour au lendemain, j'ai dit adieu à tout le monde et je suis parti (bon à 150 kms c'est pas si loin) entamer ma rédemption, le retour à des études que j'avais lâché parce que je ne voulais pas m'y consacrer. La plupart ont ri de me voir (si belle dans ce miroir) me planter à vouloir changé de vie, j'ai écouté ce qu'ils avaient à rire et 5 ans plus tard, avec presque un master d'économie en poche, je me plais à sourire face à eux, fier de mon bagage. J'ai beaucoup perdu de copains, parfois d'amis. Mais le forum est toujours resté présent, je ne l'ai jamais lâché et lui s’est toujours montré indispensable pour moi.
Il est un lien entre mes différentes époques, un écrit sur lequel je peux me reposer lorsque je veux voir ce que je racontais il y a 5, 7 ou 10 ans.
Ici, j'ai découvert des séries passionnantes qui m'ont fait gagner des heures de plaisir,
j'ai appris à voir le cinéma sous un oeil différent, d'une certaine manière grâce à des films/réalisateurs que je n'aurais peut-être pas découvert si tôt,
j'y ai lié des liens avec beaucoup de personnes qui, si un jour ce forum s'arrêtait, me manqueraient cruellement et il me serait sincèrement difficile de m'habituer à internet sans cet endroit si chelou,
j'ai changé ma vision des choses, sur plein de choses,
j'ai appris que j'étais le seul qui ne lavait pas ses jeans,
j'ai beaucoup appris tout simplement.
Les gens qui me côtoyaient à l'époque et que je vois peu désormais disent que j'ai changé, moi je sais que, comme ce forum, j'ai évolué. Certains ont peur de l'évolution, alors ils stagnent car ils ne veulent pas changer. Et de leur expliquer qu'évoluer n'est pas changer, ça ne sert à rien. Ce forum s'inscrit dans cette pensée, certains le trouvent trop différent d’avant, moins intéressant mais c’est simplement une évolution logique qui s’est déroulée simplement.
Le bulletin de notes de Lino Treize :
Simatantanda : tu devrais te mettre au porc tu serais surement plus crédible pour critiquer les fringues, parce qu'entre les babouches, les chameaux et les djellabas excuse moi mais vous autres vous êtes pire que des indiens.
Fannikus : Demain t’es content ça se passe au Parc , ça te touche ?
N’Koulieros : T‘étais bien parti toi aussi, mais depuis quelques temps t’es en RTT
Mendesilla2001 : Un brésilien efficace en défense, c’est carrément une blague naze, ta spécialité
Buk’morel : une seule bonne sortie par trimestre, le reste du temps en hibernation.
Urbao : J’espère que là où tu crèches les meufs sont plus grosses que Céline Dion sinon ton projet de resto 100% Aligot saucisse ça marchera jamais
K6yew : Parfois t’es Jordan, parfois André. Certains diront que souvent t’es Jordan, très peu de fois André.
Champoulvhin : Polo Fred Perry, crête sur la tête, prêt pour baiser des hollandaises blanches comme un cachet d’aspirine. Non non pas les bonnes qu’on voit jamais en vacances, celles qui font du camping.
Nyrodyet : Même avec des dicos greffés aux doigts tu ferais des fautes.
Valbuenawazaa : T’es aussi petit que tes pizzas
JAIgniac : Tes analyses tactiques ça serait bien de les faire tout le temps, pas seulement quand c’est shabbat.
Khalifly15 : Tes beaux montages c’est comme les buts de Khalifa : un but pour 35 tirs.
Cobnigo : Jamais on se débarrassera de toi… Même si on taggue un cheval ?
Juanwara : Tu penses qu’à 40 ans tu vas baiser des grannys ?
Tatt’sendy : T’as de la chance que je sois là, sinon les gens se moquerais de toi tellement tu te sappes mal. Thauvin a appelé, il dit que tu lui as piqué son saroual. Pourtant vous autres vous portez pas des trucs de rebeus.
Tofémon : La prochaine fois que t’es bourré, au lieu de poster sur le forum, tu peux te mettre un doigt au fion. Puis après écrire sur le forum. Merci
Vincent Bloodune : Ton fils il va devenir arbitre et tu seras bien emmerdé ça c’est sur
Cantssi2001 : Tu crois qu’en donnant des noms au hasard tu vas faire croire aux autres que tu connais le sport US ?
Sambédécarax : La période où t'étais absent c'est l'une des plus belle période de ma vie sur le forum. Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure
Hydabdallah : Je t'avais oublié, c'est surement un signe, soit je suis amoureux de toi en secret soit j'ai envie que tu t'exiles loin très loin. Et si tu nous montrais tes seins ?
Merci à ce forum pour tout, j'espère le côtoyer encore longtemps.
Merci à tous les membres qui m'ont apporté quelque chose, merci à ceux qui ne m'ont rien apporté.
Merci au nouveaux d'être arrivés, je vous souhaite encore la bienvenue et j'espère qu'un jour vous ressentirais ce que je ressens pour cet endroit.
Merci aux disparus VV, Pouin, Jules, Squal, UltraOM et compagnie qui m’auront bien fait rigoler.
Je vous encourage tous à commencer ce message pas la fin car il est bien trop long à lire et surtout bien inutile. Vive la France.
J'ai raté mon anniversaire des 10 ans de présence, mais je tenais quand même à laisser un petit mot.
En 10 ans, il s'est passé beaucoup de chose pour moi.
Il y a 10 ans j'étais au lycée, je n'avais comme avenir que le jour d'après, je ne savais pas et ne voulais surtout pas savoir ce que serait mon futur. Mais j'étais bien, je ne voulais pas forcément grandir/bouger/évoluer. J'ai découvert ce forum à cette époque là, époque où je passais mon temps à écouter du rap, à jouer à PES et aussi à Counter Strike où j'ai rencontré quelques vieux membres OMF.
Mes premiers pas ici correspondent à mes premiers pas au stade, à voir les K6, VV, Andro, Urba, Blood, thecure, Loïc, Niko… Ça a bien duré 3-4 ans où les rencontres forumesques devenaient de vraies rencontres, se transformaient en véritables moments d'euphories (OM-Bodo ce but de Battles putain) ou de peines (SdF OM-Paris no comment).
De mes premiers écrits où mon orthographe laissait à désirer et où j'exprimais mon unique passion : l'OM à aujourd'hui où les choses ont bien changé dans mon esprit, où ma priorité ne tient plus en 2 lettres, j'ai vécu presque 2 vies. D'étudiant je suis passé à serveur acharné pendant 3 ans où mes 70 heures de boulot par semaine étaient noyés dans la fête avec les excès que cela peut comporter. Puis du jour au lendemain, j'ai dit adieu à tout le monde et je suis parti (bon à 150 kms c'est pas si loin) entamer ma rédemption, le retour à des études que j'avais lâché parce que je ne voulais pas m'y consacrer. La plupart ont ri de me voir (si belle dans ce miroir) me planter à vouloir changé de vie, j'ai écouté ce qu'ils avaient à rire et 5 ans plus tard, avec presque un master d'économie en poche, je me plais à sourire face à eux, fier de mon bagage. J'ai beaucoup perdu de copains, parfois d'amis. Mais le forum est toujours resté présent, je ne l'ai jamais lâché et lui s’est toujours montré indispensable pour moi.
Il est un lien entre mes différentes époques, un écrit sur lequel je peux me reposer lorsque je veux voir ce que je racontais il y a 5, 7 ou 10 ans.
Ici, j'ai découvert des séries passionnantes qui m'ont fait gagner des heures de plaisir,
j'ai appris à voir le cinéma sous un oeil différent, d'une certaine manière grâce à des films/réalisateurs que je n'aurais peut-être pas découvert si tôt,
j'y ai lié des liens avec beaucoup de personnes qui, si un jour ce forum s'arrêtait, me manqueraient cruellement et il me serait sincèrement difficile de m'habituer à internet sans cet endroit si chelou,
j'ai changé ma vision des choses, sur plein de choses,
j'ai appris que j'étais le seul qui ne lavait pas ses jeans,
j'ai beaucoup appris tout simplement.
Les gens qui me côtoyaient à l'époque et que je vois peu désormais disent que j'ai changé, moi je sais que, comme ce forum, j'ai évolué. Certains ont peur de l'évolution, alors ils stagnent car ils ne veulent pas changer. Et de leur expliquer qu'évoluer n'est pas changer, ça ne sert à rien. Ce forum s'inscrit dans cette pensée, certains le trouvent trop différent d’avant, moins intéressant mais c’est simplement une évolution logique qui s’est déroulée simplement.
Le bulletin de notes de Lino Treize :
Simatantanda : tu devrais te mettre au porc tu serais surement plus crédible pour critiquer les fringues, parce qu'entre les babouches, les chameaux et les djellabas excuse moi mais vous autres vous êtes pire que des indiens.
Fannikus : Demain t’es content ça se passe au Parc , ça te touche ?
N’Koulieros : T‘étais bien parti toi aussi, mais depuis quelques temps t’es en RTT
Mendesilla2001 : Un brésilien efficace en défense, c’est carrément une blague naze, ta spécialité
Buk’morel : une seule bonne sortie par trimestre, le reste du temps en hibernation.
Urbao : J’espère que là où tu crèches les meufs sont plus grosses que Céline Dion sinon ton projet de resto 100% Aligot saucisse ça marchera jamais
K6yew : Parfois t’es Jordan, parfois André. Certains diront que souvent t’es Jordan, très peu de fois André.
Champoulvhin : Polo Fred Perry, crête sur la tête, prêt pour baiser des hollandaises blanches comme un cachet d’aspirine. Non non pas les bonnes qu’on voit jamais en vacances, celles qui font du camping.
Nyrodyet : Même avec des dicos greffés aux doigts tu ferais des fautes.
Valbuenawazaa : T’es aussi petit que tes pizzas
JAIgniac : Tes analyses tactiques ça serait bien de les faire tout le temps, pas seulement quand c’est shabbat.
Khalifly15 : Tes beaux montages c’est comme les buts de Khalifa : un but pour 35 tirs.
Cobnigo : Jamais on se débarrassera de toi… Même si on taggue un cheval ?
Juanwara : Tu penses qu’à 40 ans tu vas baiser des grannys ?
Tatt’sendy : T’as de la chance que je sois là, sinon les gens se moquerais de toi tellement tu te sappes mal. Thauvin a appelé, il dit que tu lui as piqué son saroual. Pourtant vous autres vous portez pas des trucs de rebeus.
Tofémon : La prochaine fois que t’es bourré, au lieu de poster sur le forum, tu peux te mettre un doigt au fion. Puis après écrire sur le forum. Merci
Vincent Bloodune : Ton fils il va devenir arbitre et tu seras bien emmerdé ça c’est sur
Cantssi2001 : Tu crois qu’en donnant des noms au hasard tu vas faire croire aux autres que tu connais le sport US ?
Sambédécarax : La période où t'étais absent c'est l'une des plus belle période de ma vie sur le forum. Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure
Hydabdallah : Je t'avais oublié, c'est surement un signe, soit je suis amoureux de toi en secret soit j'ai envie que tu t'exiles loin très loin. Et si tu nous montrais tes seins ?
Merci à ce forum pour tout, j'espère le côtoyer encore longtemps.
Merci à tous les membres qui m'ont apporté quelque chose, merci à ceux qui ne m'ont rien apporté.
Merci au nouveaux d'être arrivés, je vous souhaite encore la bienvenue et j'espère qu'un jour vous ressentirais ce que je ressens pour cet endroit.
Merci aux disparus VV, Pouin, Jules, Squal, UltraOM et compagnie qui m’auront bien fait rigoler.
Je vous encourage tous à commencer ce message pas la fin car il est bien trop long à lire et surtout bien inutile. Vive la France.
Modifié en dernier par ZeroZero13 le dim. mars 02, 2014 11:21, modifié 2 fois.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Applaudissement à l'américaine
ps: je serais surement quoi ? (ffeur)

- butterfly15
Il a pensé à moi

- ZeroZero13
Ah merde j'avais écris puis effacé et je n'y suis pas revenu. Mais c'est corrigési-ma-tante-en-avait a écrit :Applaudissement à l'américaine![]()
#Thauvin2018
- Cob
De rien !
En tout cas, c'est bien gentil de faire un message comme ça !
(je crois...
)

En tout cas, c'est bien gentil de faire un message comme ça !

(je crois...

- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
Très chouette le jeune
Tu m'as démontré qu'on pouvait avoir 57 paires de chaussures dans son dressing et des couilles de taureau de se relancer comme ça. Respect
(je suis bien content de pas t'avoir viré en 2004
)

Tu m'as démontré qu'on pouvait avoir 57 paires de chaussures dans son dressing et des couilles de taureau de se relancer comme ça. Respect

(je suis bien content de pas t'avoir viré en 2004

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Spartakus
Noté par ZeroZero13 : la consécration

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Nanardstef
C'est le risque de ce genre de message de remerciements ; mais comme aux Césars, je suppose qu'il n'a pas eu le temps ou la place de citer tout le monde ...Hyde a écrit :Moi j'y suis même pas
- ZeroZero13
- Hyde
- ZeroZero13
C'est plus 75 que 57urba a écrit :Très chouette le jeune![]()
Tu m'as démontré qu'on pouvait avoir 57 paires de chaussures dans son dressing et des couilles de taureau de se relancer comme ça. Respect![]()
(je suis bien content de pas t'avoir viré en 2004)

En fait les couilles c'est surtout au niveau financier qu'il faut les avoir, parce que quitter un endroit où tu gagnes plus de 2.000€ par mois pour te retrouver à la fax avec un peu de bourses et d'APL ça change la vie.
Et cette année c'est pire, je suis en alternance mais je fais un stage alternance, je suis en cours un jour par semaine et le reste du temps dans ma boite. Je gagne donc 436€ par mois mais au prorata de ma présence donc bien moins et en plus je dois payer les frais de formation élevés. Donc sans l'aide de mes parents qui sont les personnes les plus fabuleuses de l'histoire de l'humanité, je serai englué sous les prêts pour m'aider à avancer…
Cette année je galère vraiment mais ce n'est qu'une étape

#Thauvin2018
- Champoul
Je voulais te répondre un truc de pédale, du genre que je t'aime, que tu étais beau grand et fort....
Mais je vais faire encore plus tarlouzesque, une sorte de coming out de tafiole. J'ai commandé il y a quelques temps un jean d'une marque de hipsters/de mecs qui s'épilent l'anus et mettent de l'huile de jojoba pour avoir les pieds doux, et t'sais quoi
bah j'étais décidé à appliquer tes préceptes pour arriver à ne pas le laver pendant 2 ou 3 mois, en me disant que schlinguer du coup une ou 2 par semaine, ça passerait surement :oops J'ai même lui des trucs de mecs disant de le laver dans la mer, mais je me suis dit que schlinguer du cul, ça passerait ( surtout que j'ai un stagiaire de Tunisie qui arrive, tout le monde pensera que c'est lui. S'il ne couvre déjà pas l'odeur ! ), puer la poiscaille, peut être pas quand même.
Bon c'est tombé à l'eau ( huhu ) parce que le jeans est trop grand et ne me va pas du tout ( j'aime que mon cul soit serré
) et que du coup je ne le remettrai certainement jamais. Je m'en tape, je suis un occidental, j'ai plein de pognon mouhahaha.
Voilà c'était ton cadeau, profites en, dans 3, 2, 1, 0 je redeviens un connard
Bisou, je t'aime, tu es beau grand et fort
Mais je vais faire encore plus tarlouzesque, une sorte de coming out de tafiole. J'ai commandé il y a quelques temps un jean d'une marque de hipsters/de mecs qui s'épilent l'anus et mettent de l'huile de jojoba pour avoir les pieds doux, et t'sais quoi

Bon c'est tombé à l'eau ( huhu ) parce que le jeans est trop grand et ne me va pas du tout ( j'aime que mon cul soit serré

Voilà c'était ton cadeau, profites en, dans 3, 2, 1, 0 je redeviens un connard

Bisou, je t'aime, tu es beau grand et fort

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kieros
ZeroZero13
Grande classe 
De mon point de vue totalement subjectif, j'ai l'impression que tu es devenu un homme meilleur au fil des ans, et je suis content de constater que ça se traduit par une progression dans ta quête du bonheur et de l'estime de toi-même
Et comme Champoul, je reconnais avoir évolué dans ma manière de laver les jeans
(ET D' ÉCRIRE C E R T A I N S POSTS)

De mon point de vue totalement subjectif, j'ai l'impression que tu es devenu un homme meilleur au fil des ans, et je suis content de constater que ça se traduit par une progression dans ta quête du bonheur et de l'estime de toi-même

Et comme Champoul, je reconnais avoir évolué dans ma manière de laver les jeans

- si-ma-tante-en-avait
Attention c'est un piėge !!!! Quand on aura bien expliqué que son message nous a touché‚ il nous traitera de SUCEUR©
- ZeroZero13
- Tiger21
Depuis que je suis arrivé, je pense que ce topic est sans conteste le plus pourri que j'ai eu l'occasion de voir.
Quelle belle merde (même si j'ai chialé, j'avoue).
Quelle belle merde (même si j'ai chialé, j'avoue).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- ZeroZero13
- Tiger21
C'était une blague pour te taquiner, t'énerve pas 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- ZeroZero13
- Tiger21
OUF. Failli me prendre une torgnole moi. J'aime pas les torgnoles, je suis fragile.

- ZeroZero13
- Marsman
Tiger est très loin de çaZeroZero13 a écrit :Pas de puceau ici, merci

Et c'est un menteur : il aime les torgnoles. Il aime les donner.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Beau texte, ZeroZero