Cherche pas ca m'a couté une blinde, un canapé qui vient direct de la maison mère , QatarCanap que ça s’appelle...
Un truc avec clavier integré et bar a bière dans l'accoudoir pour mater la L1 comme un bon footix que je suis
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Moi jme demande surtout si jme fais une 4 fromages ou une pepperoni...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis_Perrin a écrit :Non pas vraiment
Ca change pas ma vie une victoire sur l'OM.
Je savoure autant une victoire contre l'OM que contre une CFA en Coupe de France.
Et je deteste autant perdre un amical qu'un 1/4 de LDC...
Bref j'aime gagner et je déteste perdre qque soit l’adversaire et l'enjeu.
Le bonus contre l'OM c'est cette gueguerre qui fait que le lendemain tu chambres 2-3 potes ou tu te fais chambrer. Pas tellement plus...
Donc tu te permettras de chambrer des potes pro OM le lendemain ?
Tu seras donc réellement content ce soir en cas de + que probable victoire contre l'om ?
Francis_Perrin a écrit :Non pas vraiment
Ca change pas ma vie une victoire sur l'OM.
Je savoure autant une victoire contre l'OM que contre une CFA en Coupe de France.
Et je deteste autant perdre un amical qu'un 1/4 de LDC...
Bref j'aime gagner et je déteste perdre qque soit l’adversaire et l'enjeu.
Le bonus contre l'OM c'est cette gueguerre qui fait que le lendemain tu chambres 2-3 potes ou tu te fais chambrer. Pas tellement plus...
Donc tu te permettras de chambrer des potes pro OM le lendemain ?
Tu seras donc réellement content ce soir en cas de + que probable victoire contre l'om ?
Ben oui je vais chambrer, mais ca sera pas du premier degré. Ca finira qu'on va reparler de Titi Camara et il va me parler de Vampetta comme dhab'
Puis j'ai dis des potes, j'ai pas parlé de toi
P. Blayau - mai 2005
Ca y'est je sens que ca chauffe !
Venez jvous attends
P. Blayau - mai 2005
Francis_Perrin a écrit :Bon ben je vous laisse, je vais mettre mon maillot de Lynx
Et a tout ceux qui boycottent ce soir parcque ils ont peur de prendre une rouste, je vous souhaite de pas faire la LDC l'an prochain, parcque contre CHELSEA, REAL ou autre ca sera pareil et j'imagine que c'ets pareil, vous serez pas devant votre poste
Aucun interet
Pour info quand je parle du boycott des marseillais, je parle du stade!
Ca doit etre pour ca que la plupart des groupes boycottent, parcequ'ils ont peur!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Anigo finalement opte pour l'offensive ! Romao au milieu avec A.Ayew, Payet, Valbuena, Thauvin et Gignac devant.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Un bon point pour lui.
Sur ce point il sera pas critiquable s'il perd et sera un héro si vs faites l'exploit
P. Blayau - mai 2005
Jouer la défense, c'est en prendre 4 vu qu'on passera notre temps à contenir l'armada offensive parisienne. Jouer l'attaque, c'est en prendre 4 mais avec la satisfaction d'avoir tiré 2 ou 3 fois vers la surface de réparation parisienne.
Mon dieu le niveau de réponse de Francis mes couilles...
A force de regarder ces abrutis de canal, ce mec pense sur ce match à un intérêt sportif...
Mais en fait c'est juste une cérémonie de clôture du championnat avec laser sur le toit et danseuses sur la pelouse.
Je crois que je n'ai jamais eu une telle certitude de voir mon club se faire défoncer...
Le seul truc qui me gonfle c'est de voir que certains aveugles pensent que ce serait un exploit des prostiputes...
Question mes couilles, niveau de réponse de mes couilles, tu te poses là
Mais il en traine tjrs 1 ou 2 ( par 2 les couilles d'ailleurs ) comme ca dans les forums de mes couilles...
Bon je vous ferais un compte rendu vu que personne regarde ( TIGROU on sera que 2 a voter pour l'ODM )
P. Blayau - mai 2005