Amour, gloire et Beauté... choc des années 90... QSG-OM !
Règles du forum
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Amour, gloire et Beauté... choc des années 90... QSG-OM
Ah parce que le championnat n'est pas encore plié ? Sans déconner vous êtes les supporters les plus drôles du monde, presque devant ceux du Real.
#Thauvin2018
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Jme doutais bien que la limite de l'analyse allait vite aboutir à ça
Quand je dis plié, c’est pour pouvoir faire tourner de plus en plus souvent le plus tôt possible dans l'optique de pas laisser de force en Championnat pour aller loin de la LDC.
Oui on va gagner le championnat mais a l'heure actuelle faut continuer a aligner l'équipe type pour creuser définitivement l'ecart
Une fois que ca sera fait, on pourra se concentrer sur la LDC.
Avec 8 ( et virtuellement 9 ) cet objectif d’écart sera atteint.

Quand je dis plié, c’est pour pouvoir faire tourner de plus en plus souvent le plus tôt possible dans l'optique de pas laisser de force en Championnat pour aller loin de la LDC.
Oui on va gagner le championnat mais a l'heure actuelle faut continuer a aligner l'équipe type pour creuser définitivement l'ecart
Une fois que ca sera fait, on pourra se concentrer sur la LDC.
Avec 8 ( et virtuellement 9 ) cet objectif d’écart sera atteint.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le foutage de gueule comme ci tu ne savais pas que depuis la 1er journée le championnat etait plié!
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Ouf ... le suspens pour la L1 était trop intense. Il était temps que ça s'arrête.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On sait depuis longtemps que "le climat" de ce classico a été monté par B. Tapie + son homologue parisien pour alimenter les recettes des deux clubs !...Tapie qui est un vrai génie puisqu'il a depuis bien longtemps gagné la Ligue des Champions et le tour de France avec son équipe cycliste... Ce fut un organisateur d' événements de grand talent...et sa carrière tV puis théâtrale corrobore ces faits...qu'aujourd'hui, avec bcp de retard d'autres essayent de réussir ce qu'avec l'OM il a réussi 'avec bcp moins de moyens) il y a plus de vingt ans...et ce avec des capitaux de surcroît étrangers à l'odeur pétrolifère...il n'y a pas à crier au miracle....' seulement à noter une sorte de tricherie ....La seule -et ce n'est pas rien- qualité de cette équipe, c'est de montrer de beaux spectacles...un peu avec la même philosophie qu'"Hollyday on ice"...ceux-ci d'ailleurs s'abstiennent de participer à des compétitions sportives ....
Les "minots" de l'OM ont fait match nul face au Psg d'alors...Le climat actuel n'est évidement pas le même ... et bien que pronostiquer la victoire de l'OM soit évidente pour tout ancien et fidèle supporter de l'OM, tout autre résultat n'engendrerait pas une désespérance incommensurable !...
Alors , comme toujours "allez l' OM"...et que la "Bonne Mère" mouille le maillot !
Les "minots" de l'OM ont fait match nul face au Psg d'alors...Le climat actuel n'est évidement pas le même ... et bien que pronostiquer la victoire de l'OM soit évidente pour tout ancien et fidèle supporter de l'OM, tout autre résultat n'engendrerait pas une désespérance incommensurable !...
Alors , comme toujours "allez l' OM"...et que la "Bonne Mère" mouille le maillot !
-
Ah parce qu'il y a des gens qui vont regarder ce match, sérieux ?
Allez y faites vous plaisir comme ça qsi pourra se vanter d'attirer les foules et ainsi légitimer leur présence en ligue 1.
Ils pourront faire croire aux gens que tout le monde est content de voir des grandes stars internationales.
Ouvrez vos fesses, nasser et rybolovlev vous la mettent bien profonde, on a un bénéfice à en tirer à ce qui parait.
Personne n'a de couilles dans le football, suffirait juste de boycotter les confront directes avec Monaco et le PSG pour leur mettre bien profond...
C'est comme Sotchi et les gens qui font la fête, assistent à ces jo scandaleux ou bien iront voir la cdm au qatar...
Aucune volonté, vive les moutons.
Allez y faites vous plaisir comme ça qsi pourra se vanter d'attirer les foules et ainsi légitimer leur présence en ligue 1.
Ils pourront faire croire aux gens que tout le monde est content de voir des grandes stars internationales.
Ouvrez vos fesses, nasser et rybolovlev vous la mettent bien profonde, on a un bénéfice à en tirer à ce qui parait.
Personne n'a de couilles dans le football, suffirait juste de boycotter les confront directes avec Monaco et le PSG pour leur mettre bien profond...
C'est comme Sotchi et les gens qui font la fête, assistent à ces jo scandaleux ou bien iront voir la cdm au qatar...
Aucune volonté, vive les moutons.
- JPP
Je regarderai probablement pas (car les streamings pour des matchs comme ça sont difficiles à trouver...
Sinon j'en ait franchement plein le cul, que tout le monde fasse de la lèche au PSG, la presse OK mais à l'OM, la provence etc, bordel....
Et quand je lis Anigo qui sort: "Nous on est juste une petite équipe populaire" (genre Auxerre quoi- avec la formation en moins) ça me fout hors de moi... St Étienne ont eu plus de co*illes au moment de les affronter, nous on se la joue Calais en CdF
Sinon j'en ait franchement plein le cul, que tout le monde fasse de la lèche au PSG, la presse OK mais à l'OM, la provence etc, bordel....
Et quand je lis Anigo qui sort: "Nous on est juste une petite équipe populaire" (genre Auxerre quoi- avec la formation en moins) ça me fout hors de moi... St Étienne ont eu plus de co*illes au moment de les affronter, nous on se la joue Calais en CdF
- Nanardstef
Bonjour à tous,
C'est aujourd'hui que la France que j'aime pas va regarder la corrida ... avec des présentateurs qui vont faire croire que le taureau a une chance de s'en tirer.
Ceci n 'enlève rien au fait que le taureau en question n'a pas été élevé à la "dure" et qu'il se comporte cette année devant le premier picador comme un simple bouc mal luné. Ainsi non seulement il se fait tuer mais en plus il ne pousse pas ses déloyaux assassins dans leurs retranchements.
C'est aujourd'hui que la France que j'aime pas va regarder la corrida ... avec des présentateurs qui vont faire croire que le taureau a une chance de s'en tirer.
Ceci n 'enlève rien au fait que le taureau en question n'a pas été élevé à la "dure" et qu'il se comporte cette année devant le premier picador comme un simple bouc mal luné. Ainsi non seulement il se fait tuer mais en plus il ne pousse pas ses déloyaux assassins dans leurs retranchements.
- Francis_Perrin
t'as pas compris cque j'ai dis en fait ???El Muneco a écrit :Le foutage de gueule comme ci tu ne savais pas que depuis la 1er journée le championnat etait plié!
Alors je vais etre très simpliste
* Oui, le Championnat a 99.99% est gagné d'avance
* Mais pour le gagner, faut le jouer ( cest dingue non ??? )
* Si tu le joues, tu n'es pas à 100% sur la LDC, l'Objectif majeur du PSG
* Si demain c'est plié tu peux le jouer en faisant tourner plus souvent et te focaliser à 100% sur la LDC
C'est plus clair ???
NANARD : non personne ne parle vraiment de suspens. Malheureusement pour vous d'ailleurs. Aujourdhui les journalistes donnent plus de chances de creer lexploit a LILLE, MONACO ou ST ETIENNE...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- ZeroZero13
Les journalistes ils font tout pour vendre du papier où pour qu'on s'intéresse à la Ligue 1… En milieu de saison (un peu avant même), ils nous faisaient croire que Lille serait LE candidat le plus dangereux pour empêcher le QSG de remporter le titre 

#Thauvin2018
- El Muneco
C'est un faux probleme de dire que le psg doit avoir 15 pts d'avance pour jouer à 100% en C1, que ca permet de faire tourner !
Remercie surtout la concurrence de la ligue 1 !
Car les autres clubs preferent jouer contre des equipes à 100% justement pour maintenir le rythme !
Remercie surtout la concurrence de la ligue 1 !
Car les autres clubs preferent jouer contre des equipes à 100% justement pour maintenir le rythme !
- Francis_Perrin
Mais autant que possible on gardera l'équipe type pour garder le rythme
Simplement, y'aura pas de question à se poser sur les veilles de LDC, quelque soit l'adversaire de L1 on pourra faire tourner puisque Championnat déja acquis.
Quant a l'adversité en L1 plus globalement, ca dépend pas de nous.
j'attends par exemple impatiemment ce soir le visage de l'OM version ANIGO : qui nous rentre dedans avec des cou*** ? Ou a 5 derrière sans cou**** ?
Simplement, y'aura pas de question à se poser sur les veilles de LDC, quelque soit l'adversaire de L1 on pourra faire tourner puisque Championnat déja acquis.
j'attends par exemple impatiemment ce soir le visage de l'OM version ANIGO : qui nous rentre dedans avec des cou*** ? Ou a 5 derrière sans cou**** ?
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Syd
Je suis peut-être un mastre, sûrement un gros footix, mais je serai devant ma télé ce soir parce que je soutiens mon équipe envers et contre tout. Et que j'espère toujours un exploit (victoire inespérée, volée ou étriquée / match nul) ou une défaite avec les honneurs.
Et pour pouvoir voter en mon âme et conscience à l'ODM de Tigrou. Surtout ça

Et pour pouvoir voter en mon âme et conscience à l'ODM de Tigrou. Surtout ça

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- El Muneco
moi aussi je regarderais même si je me fais pas trop d'illusion dans le combat David contre Goliath dans ce parc disneyland
- JPP
C'est un peu n'importe quoi, si on suit ta logique, le PSG aurait plus de chance de gagner la LDc en ne jouant pas le championnat, or vous avez besoin du championnat pour garder le rythme en LDC (et accéder à une participation future en LDC- a moins que ça soit dans les plans des quataris de pousser pour une ligue européenne fermée ). Faut voir les points positifs du championnat aussi....Francis_Perrin a écrit :El Muneco a écrit :Le foutage de gueule comme ci tu ne savais pas que depuis la 1er journée le championnat etait plié!
* Si tu le joues, tu n'es pas à 100% sur la LDC, l'Objectif majeur du PSG
* Si demain c'est plié tu peux le jouer en faisant tourner plus souvent et te focaliser à 100% sur la LDC
- JPP
En fait si je regarde c'est pour voir si on est nuls et pour avoir la satisfaction de râler sur Anigo....El Muneco a écrit :moi aussi je regarderais même si je me fais pas trop d'illusion dans le combat David contre Goliath dans ce parc disneyland
-
Exemple parfait de ce qui m'énerve.Francis_Perrin a écrit :Mais autant que possible on gardera l'équipe type pour garder le rythme
Pourtant les choses claires :
1) même si on gagne ou on fait match nul, y a aucun espoir d'être 2 ème, sauf pour une hypothétique qualif en ldc (3eme = 2 tours)
2) si vous êtes simplement professionnels et un minimum consciencieux (sans pour autant faire le match du siècle), vous nous collez un 3- et ce peu importe notre niveau de jeu.
3) pour espérer un nul il faudrait voir Paris à 40 ou 50% de son niveau d'implication max et nous à 110%...
4) pour espérer gagner il faudrait voir Paris à 20 ou 30% de son niveau max d'implication et nous toujours à 110%
Bref, sans être au top vous nous en mettez une nette et sans bavure, si vous êtes au top, on se prend une grosse valise.
Même à 10 contre 11 vous nous maîtrisez...
Arrête de dire que cela dépend pas de vous ou bien que t'attends de voir comment on va être face à vous, tous derrière ou à fond vers l'offensive parce qu'en fin de compte oui, tout dépend de vous, que l'on soit 1 de + sur le terrain ou peu importe notre système ou nos intentions c'est quasi perdu d'avance.
Que l'on perde avec les honneurs ou pas c'est le cadet de mes soucis tellement je m'en branle.
Et joue pas à la vierge effarouchée si vous gagnez 5-0.
-
Francis_Perrin a écrit : NANARD : non personne ne parle vraiment de suspens. Malheureusement pour vous d'ailleurs. Aujourdhui les journalistes donnent plus de chances de creer lexploit a LILLE, MONACO ou ST ETIENNE...
C'est bien essayé, mais non, meme en tentant de mettre de l'huile sur le feu tu n'y arriveras pas!Francis_Perrin a écrit :j'attends par exemple impatiemment ce soir le visage de l'OM version ANIGO : qui nous rentre dedans avec des cou*** ? Ou a 5 derrière sans cou**** ?
ON S'EN BAT LES COUILLES DE TON MATCH!!!
Je me doute que tu aurais preferé les clashs d'antan mais tu vas devoir une nouvelle fois regarder ton match en streaming, avec ton beau maillot du psg (avec un logo qui n'a pas beaucoup changé), en caressant ton lynx en peluche et en rêvant d'une place au parc que tu n'as plus les moyens de te payer!
Une fois le match (que le quatar remportera 99% du temps)fini, le priapisme d'une victoire des années passées laissera place à une demie-molle que tu essaieras de maintenir en finissant ton pop corn devant le debrief du CFC!
Le lendemain tu decouperas soigneusement la Une de l'equipe mais a part sur footix.fr personne ne parlera du match! Meme pas du beau tifo "revons plus grand" du "péno ou pas" de la 32eme minute ou du set de david guetta a la mi-temps! :cry2:
Coté marseillais : RESPECT a ceux qui boycottent!
-
Je peux pas blairer anigo, mais si y a un match ou je dirais rien de soin coaching c'est bien celui là...JPP a écrit :En fait si je regarde c'est pour voir si on est nuls et pour avoir la satisfaction de râler sur Anigo....El Muneco a écrit :moi aussi je regarderais même si je me fais pas trop d'illusion dans le combat David contre Goliath dans ce parc disneyland
Même si on avait mourinho sur le banc de l'om avec cet effectif je ne regarderais pas, alors le pauvre anigo et son sens tactique de bistrot franchement...
- Francis_Perrin
Bon ben je vous laisse, je vais mettre mon maillot de Lynx
Et a tout ceux qui boycottent ce soir parcque ils ont peur de prendre une rouste, je vous souhaite de pas faire la LDC l'an prochain, parcque contre CHELSEA, REAL ou autre ca sera pareil et j'imagine que c'ets pareil, vous serez pas devant votre poste
Aucun interet

Et a tout ceux qui boycottent ce soir parcque ils ont peur de prendre une rouste, je vous souhaite de pas faire la LDC l'an prochain, parcque contre CHELSEA, REAL ou autre ca sera pareil et j'imagine que c'ets pareil, vous serez pas devant votre poste
Aucun interet

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
On fait quand même un peu ce que l'on veut de nos vies oh !!!!!
- Kaka2278
D'habitude il y a l'adrénaline qui monte avant ce genre de match mais-là, il n'y a absolument rien. Pas de boule dans le ventre, pas le besoin de faire les 100 pas pour évacuer la pression.
Juste le besoin d'aller aux toilettes et de faire la place au derrière !
Juste le besoin d'aller aux toilettes et de faire la place au derrière !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- loubires
Oh mais c'est l'avant match des guignols caricatures ici 
Paris pue du cul.
Marseille sent le savon.
Qu'ils ail tous se faire

Paris pue du cul.
Marseille sent le savon.
Qu'ils ail tous se faire

- Kieros
Francis est dégouté parce que sa victoire ce soir n'aura pas grande valeur
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire 

- Francis_Perrin
Non pas vraiment
Ca change pas ma vie une victoire sur l'OM.
Je savoure autant une victoire contre l'OM que contre une CFA en Coupe de France.
Et je deteste autant perdre un amical qu'un 1/4 de LDC...
Bref j'aime gagner et je déteste perdre qque soit l’adversaire et l'enjeu.
Le bonus contre l'OM c'est cette gueguerre qui fait que le lendemain tu chambres 2-3 potes ou tu te fais chambrer. Pas tellement plus...

Ca change pas ma vie une victoire sur l'OM.
Je savoure autant une victoire contre l'OM que contre une CFA en Coupe de France.
Le bonus contre l'OM c'est cette gueguerre qui fait que le lendemain tu chambres 2-3 potes ou tu te fais chambrer. Pas tellement plus...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- loubires
Sans doute la victoire a de l'importance aux yeux de certains qui pensent que ce "classico" a une valeur.
Personnellement je pense que c'est un trompe-l-ennui.
D'ailleurs je le regarderai
Personnellement je pense que c'est un trompe-l-ennui.
D'ailleurs je le regarderai

- Nanardstef
Pour Monaco, tu m'étonnes ... bataille de chéquiers !!Francis_Perrin a écrit :
NANARD : non personne ne parle vraiment de suspens. Malheureusement pour vous d'ailleurs. Aujourdhui les journalistes donnent plus de chances de creer lexploit a LILLE, MONACO ou ST ETIENNE...
Pour Lille et Sainté, simplement parce que le QSG a pour MISSION de gagner contre l'OM pour faire plaisir à son public ... et donc ne passera pas à côté de son match. Et c'est Lille ou Sainté cette année, ça sera Montpellier et Lyon l'année prochaine (...) sauf que même ceux à qui on donne des chances, ben ils gagnent pas pour autant !!

- loubires
C'est beauFrancis_Perrin a écrit :Non pas vraiment![]()
[...]

edit : Comme du Jean-Claude Van Damme
- Francis_Perrin
Quand j'ai écris ca, je faisait le grand écart sur mon canap'
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kieros