ZeroZero13 a écrit :En fait, concrètement, à quoi ça te sert encore d'entretenir ce truc de classico ?stambroise a écrit :Je vous demanderais de bien vouloir rester "focus" sur ce topic s'il vous plait. Que l'OM s’apprête a perdre ce match est un fait acquis. Mais je ne me résigne pas à voir ce "Classique à la Française" perdre de son aura. Je pense qu'il est essentiel pour l'intérêt de notre championnat que PSG-OM reste le moment phare de la saison. C'est pourquoi je propose que nous imaginions les scénarios d'humiliation olympienne qui seraient à même :
- de susciter au moins une demi-molle chez le supporter parisien blasé et la tête tournée au futur choc de C1
- un minimum de sentiment de révolte chez le supporter marseillais lassé par les années de gestion anigesque.
Genre on fait jouer la section féminine et Paris l'emporte grace à un doublé de Marie-Laure Délie...
A rien. Juste a tenter vainement d'apporter une étincelle de vie au forum. Une enflammade toute artificielle j'en conviens, dans la mesure ou une défaite dimanche me laisserai parfaitement de marbre. A dire vrai je déménage la semaine prochaine et je passe actuellement mes soirées à faire des cartons... il n'est donc même pas dit que je regarde le match !! (et oui, encore un!)