si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai pas d'indicateur de pression. Je gonfle et je touche la roue si c'est dur Ce matin encore, je roulais et j'avais la roue arrière un peu à plat comme si j'avais un pneu dégonflé. Une fois à l'arrêt, tout était normal. C'est quand je roule que la roue arrière s'écrase un peu trop. J'ai encore croisé un type en VTT et sa roue arrière était normale par rapport à la mienne.
Achete une pompe avec un mano ou alors gonfle plus. le pneu doit a peine s'écraser quand tu montes sur le vélo
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai pas d'indicateur de pression. Je gonfle et je touche la roue si c'est dur Ce matin encore, je roulais et j'avais la roue arrière un peu à plat comme si j'avais un pneu dégonflé. Une fois à l'arrêt, tout était normal. C'est quand je roule que la roue arrière s'écrase un peu trop. J'ai encore croisé un type en VTT et sa roue arrière était normale par rapport à la mienne.
Achete une pompe avec un mano ou alors gonfle plus. le pneu doit a peine s'écraser quand tu montes sur le vélo
Pour le moment ça tient. Au fait, est ce normal qu'entre deux sorties, le pneu est moins gonflé ? Ce matin, le pneu arrière était moins gonflé que la sortie de la veille. Pour la pompe, j'en ai acheté une le mois dernier. A l'achat, le cordon était plié. Résultat, quand je pompe, j'ai aussi une fuite sur le cordon de la pompe. Fête religieuse oblige, je dois attendre lundi prochain pour le changer.
Question urgente. J'ai quelqu'un de Marseille qui va venir me voir. Je lui ai demandé de me ramener deux pneus de chez Décathlon. Mes pneus actuels font 26X2.10. Les pneus que je vois font 26 mais pour l'autre donnée, c'est plus petit. J'ai lu que pour mon style de pratique (ville et goudron), il fallait en général moins de 2 (pneu moins large). Est ce que ça passe avec mes roues (avec actuellement des pneus 26X2.10) ou si je prends moins large, faut que je change les roues aussi ?
Tu connais quelqu'un qui a la réponse ? Par connaitre, je veux dire personnellement et que tu peux contacter (pas "je connais Jalabert, Virenque et Anquetil aussi" )
J'y tiens à mon vélo. Il m'en fait baver avec toutes ses crevaisons. Bon, cela fait au moins deux mois (j'ai perdu la notion du temps) que je n'ai plus fait de vélo (la pluie, un peu de froid et ça m'enlève l'envie)
Ma réponse ne te servira pas mais je préfère répondre non et te prouver qu'on s'intéresse quand même à toi plutôt que de ne pas venir te répondre et te donner l'impression d'être un forumiste Ligue 2.
Yep Elky, je ne trouve guère que ce site qui vend de bonnes kettlebells en France.
Celles de décat n'ont pas la anse assez large à mon goût, et pourtant je n'ai pas des mains de bûcherons. De plus, elles sont limitées à 16kg, pour les exos à deux mains c'est léger.
Je sais pas encore ce que je vais faire avec, je m'entraine avec du matos classique pour l'instant. Mais un parc vient d'ouvrir à côté d chez moi, avec des barres de tractions, chaises romaines, barres à dips, échelle horizontale etc, et je me disais que je m'entrainerais bien là bas avec un complément d'autres exos PDC ou/et kettlebell.
A titre de comparaison, je fais des élévations latérales avec des haltères de 10kg dans chaque main, et je les fais de face parfois, ce qui ressemble donc à la partie haute du mouvement du swing 2 mains. J'imagine donc que 16kg, ça va rapidement devenir léger, ou alors il faudra que j'en fasse 20 au lieu de 10, en Tabata par exemple.
Le swing va travailler : fessier, jambes,dos,abdo et aussi le cardio! donc c'est pas comparable aux elevations.
Si tu ne l'as jamais fais je t'assure que les 16kg devrait suffir!
Le plus important etant de bien realiser le mouvement pour eviter les blessures( comme pour tout)
Le tabata sera parfait! Là aussi c'est souvent vrai! Je pratique le fractionné pour tout au grand dam de ma copine!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
EN parlent de mec baraqué, QUENTIN de ALLIAGE est mort aujourd’hui
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip