Et oui ce week end il y a au vélodrome le test match France - Afrique du Sud....
Ca va saigner car en général les sudaf sont plutot a rapprocher du bourrin violent, que du joueur de Rugby!!!!!
Qui va voir ce match et où???? Perso virage sud (oui je sais ca surprend pas)
Franchement je conseil pour les année suivante à tout le monde de gouté au vélodrome ambiance village car le rugby faut être honnête on peut comparer l'ambiance à du footxisme selon certaine définition (voir sujet adapté dans 100% foot). Mais sincerement que c'est beau un Vélodrome plein a craquer qui pousse le 15 de France pendant 80 minutes.... Avec la présence des toulousains et des catalans c'est un brave bordel
Franchement j'ai trop hate de revivre cette ambiance! J'étais au vel pour France-nouvelle Zelande et France-australie, autant vous dire que c'est top...
Promis dimanche je vous colle un petit résumé en image... façon touriste comme dirait mon poto M@x
holà attends un peu !!sauvage!!!!!!!!!!!
moi je me souviens la tronche de la pelouse quand il y avait marseille 13 qui jouait au vel ...pas triste
mais un match en ^passant ça devrait pas etre térrible
si mon frere et mes potos m'écoutaient j'aurai droit au "mouré" de la 3 ieme mi-temps
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
holà attends un peu !!sauvage!!!!!!!!!!!
moi je me souviens la tronche de la pelouse quand il y avait marseille 13 qui jouait au vel ...pas triste
mais un match en ^passant ça devrait pas etre térrible
si mon frere et mes potos m'écoutaient j'aurai droit au "mouré" de la 3 ieme mi-temps
maintenant je sais qui s'est!!!!! lol chauvet je te rassure l'année dernière pour les matchs suivant de l'OM la pelouse était en parfait état....
Par contre je parie que je vais revoir une baston génrale ce week end.... car en général avec les boks..... c'est un peu comme si vous aviez 15 Rioux sur le terrain
maintenant je sais qui s'est!!!!! lol chauvet je te rassure l'année dernière pour les matchs suivant de l'OM la pelouse était en parfait état....
Par contre je parie que je vais revoir une baston génrale ce week end.... car en général avec les boks..... c'est un peu comme si vous aviez 15 Rioux sur le terrain
et blood il y a un autre qui pense comme moi
RIOUX c'est une trompette ,je voudrais voir RIOUX en face de PELLOUX,GARUET ou meme du vieux camberabero
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Je commence a comprendre, c'est le foot americain que je comprend absolument pas !
puis moi j'ai commencé a "m'interesser" a ce jeu dans l'aude, et la bas c'est du rugby a XIII
Moi j'adore ça le rugby, faut dire que depuis toute petite, j'ai droit au tournoi des 5 ('fin 6 ) nations, franchement c'est excellent ! J'ai vu une seule fois un match en vrai : à Bordeaux, pour la CdM, d'ailleurs, il me semble
Je commence a comprendre, c'est le foot americain que je comprend absolument pas !
puis moi j'ai commencé a "m'interesser" a ce jeu dans l'aude, et la bas c'est du rugby a XIII :grinj:
le foot américain c'est le truc le plus con de l'histoire!!!! pour les regles e bases!!!
Tu as 4 tentatives pour faire avancer le ballon de 10 yards (environ 10 mètres) et ce soit en portant la balle (cours) soit en receptionnant une passe
djul vous a dit qu'il a joué contre l'équipe de russie lorsqu'il était cadet 1, non ben il vous le dit
Je t'imagine trop pas en train de faire du rugby ! T'es tout sec !!
T'avais interêt à galoper bien vite pour pas te faire aplatir par les mastodons d'en face !
Sinon pour c'qui est du rugby en général, c'est pas le sport qui me plait le plus mais j'regarde quand même de temps en temps.
djul vous a dit qu'il a joué contre l'équipe de russie lorsqu'il était cadet 1, non ben il vous le dit
Je t'imagine trop pas en train de faire du rugby ! T'es tout sec !!
T'avais interêt à galoper bien vite pour pas te faire aplatir par les mastodons d'en face !
t'as raison, il n'y a qu'un truc que je me suis pas fait casser au rugby, c'est le cul (personne chaste, je m'excuse des propos con tenus dans ce post )