Amour, gloire et Beauté... choc des années 90... QSG-OM !
Règles du forum
- stramboise
- franco-qatarien
Amour, gloire et Beauté... choc des années 90... QSG-OM !
Tiens et si j'ouvrais un sujet !!
Le "classique" ressemble de plus en plus au "derby de la Mole" à Turin. Heureusement qu'il reste "l'honneur" à sauver.
La qualif en C1 en poche pas de prétexte pour snober le match côté parisien.
Sur le terrain retour de Cavani, chaud comme un asado uruguayen.
A l'OM c'est le moyen pour anigo de se refaire une virginité médiatique et pour les candidats à l'export de se montrer sur les télés italiennes ou du golfe persique.
Je vote 3-0 ou 4-1 dans le meilleur des cas.
Le "classique" ressemble de plus en plus au "derby de la Mole" à Turin. Heureusement qu'il reste "l'honneur" à sauver.
La qualif en C1 en poche pas de prétexte pour snober le match côté parisien.
Sur le terrain retour de Cavani, chaud comme un asado uruguayen.
A l'OM c'est le moyen pour anigo de se refaire une virginité médiatique et pour les candidats à l'export de se montrer sur les télés italiennes ou du golfe persique.
Je vote 3-0 ou 4-1 dans le meilleur des cas.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Amour, gloire et Beauté... choc des années 90... QSG-OM
Le titre du topic est complétement nul, comme tes pronos 

- stramboise
- franco-qatarien
M'en fout, on a les moyens d'engager le scénariste de House of Cards pour réécrire le titre du topic d'ici dimanche !
- Kieros
J'aime bien le titre moi
Par contre j'ai le générique dans la tête maintenant 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Sauf qu'en 90 c'etait psg-OM!
C'etait le temps où les joueurs ne se faisaient pas la bise avant le match!
En effet dommage de ne pas les jouer avant un quart de LDC contre madrid ou le bayern car quelques tacles cyrilrooliens auraient calmés quelques ardeurs!
En effet dommage de ne pas les jouer avant un quart de LDC contre madrid ou le bayern car quelques tacles cyrilrooliens auraient calmés quelques ardeurs!
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est ici le topic de la boucherie allal ?
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- stramboise
- franco-qatarien
Les années ou les joueurs ne se faisaient pas la bise c'est 92, 93 et 94... pas plus. En 99 le titre on vous l'a piqué gratos, pour le plaisir. Y avait rien de personnel !ElkY a écrit :Sauf qu'en 90 c'etait psg-OM!

- Benedetto
En tout cas, on va certainement manger de la défense à 5 comme contre Sainté.
On va se faire manger au milieu et Gignac va encore être isolé devant.
On va se faire manger au milieu et Gignac va encore être isolé devant.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca serait je pense une grosse erreur : on est en difficulté quand on nous rentre dedans...
Si l'OM joue à 5 derrière et nous laisse le ballon, va falloir un bon MANDANDA, une grosse concentration de la défense et aussi un manque de réalisme de nos attaquants...
Et si y'a que GIGNAC devant Vs ALEX-SILVA, en dehors de CPA, je vois pas comment il va faire.
Si l'OM joue à 5 derrière et nous laisse le ballon, va falloir un bon MANDANDA, une grosse concentration de la défense et aussi un manque de réalisme de nos attaquants...
Et si y'a que GIGNAC devant Vs ALEX-SILVA, en dehors de CPA, je vois pas comment il va faire.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Voila pourquoi Anigo va le faireFrancis_Perrin a écrit :Ca serait je pense une grosse erreur : on est en difficulté quand on nous rentre dedans...

vespasiennes
- Marsman
Un match dans la plus pure tradition du début des années 90, c'est tout ce que je souhaite....

- si-ma-tante-en-avait
Alors je vais te dire mon gars. Tu auras beau frotter toutes les lampes du monde, aucun génie ne va exaucer ton souhait. J'ai plus de chance de me niquer une pelletée de vierges une fois au paradis que toi de voir une équipe de l'OM en mode 90 (et je ne parle pas du côté technique bien évidemment). Au match aller (que j'ai pas vu) j'ai lu les avis de Kieros (qui n'a pas vu le match) et apparemment on s'est chié dessus alors qu'on menait au score et qu'on était en supériorité numérique.
Alors oui tu pourras voir quelques contacts de la part des marseillais histoire de montrer qu'ils ont des couilles mais ça s'arrêtera là.
Alors oui tu pourras voir quelques contacts de la part des marseillais histoire de montrer qu'ils ont des couilles mais ça s'arrêtera là.
- Kieros
si-ma-tante-en-avait a écrit :Au match aller (que j'ai pas vu) j'ai lu les avis de Kieros (qui n'a pas vu le match) et apparemment on s'est chié dessus alors qu'on menait au score et qu'on était en supériorité numérique.

- Marsman
Tous les souhaits ne sont pas réalisables.si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors je vais te dire mon gars. Tu auras beau frotter toutes les lampes du monde, aucun génie ne va exaucer ton souhait. J'ai plus de chance de me niquer une pelletée de vierges une fois au paradis que toi de voir une équipe de l'OM en mode 90 (et je ne parle pas du côté technique bien évidemment). Au match aller (que j'ai pas vu) j'ai lu les avis de Kieros (qui n'a pas vu le match) et apparemment on s'est chié dessus alors qu'on menait au score et qu'on était en supériorité numérique.

Mais sans tenir compte de vos avis, puisque ayant vu le match au stade directement, à l'aller on s'est pas chié dessus, on a juste préféré regarder jouer Cavani et Ibra seuls en mode guerriers

- stramboise
- franco-qatarien
moi en matière de guerrier je me rappelle surtout de balaise matuidi en mode aspirateur à ballon devant, derrière et au milieu.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bah justement, dans le genre aspirateur à ballon il se pose là Diawara 

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Kieros a écrit :J'aime bien le titre moiPar contre j'ai le générique dans la tête maintenant
C'est sûr que c'est des mots qui font rêver hééé
- Kieros

un petit Ricard dans un verre à ballon...G.bédécarrax a écrit :Bah justement, dans le genre aspirateur à ballon il se pose là Diawara

- Nanardstef
Clairement le type de match que le PSG ne loupera pas ... et que l'OM ne peut pas gagner grâce à une tactique géniale imaginée par un entraîneur compétent (type Barça-Inter).
J'ai regardé le match aller avec deux amis à la maison et même à 1-0 à 11 contre 10 je n'ai jamais espéré mieux qu'un match nul ... la défaite de ce soir là m'a non seulement confirmé que la L1 n'avait plus d'intérêt (comme la Bundesliga ou la Scottish League) mais qu'en plus cet OM là avait aussi peu de couilles que son entraîneur de l'époque (dont je voulais la démission dès son arrivée).
Le lendemain j'étais encore plus pessimiste, cynique, anti-libéral et mysanthrope que d'habitude ... (je précise à l'attention de Papé notamment que dans cette suite d'adjectif, il y en a 1 qui n'est pas un défaut
).
Alors dimanche, vous pouvez compter sur moi pour faire tout autre chose [globalement, ça va finir avec un film].
J'ai regardé le match aller avec deux amis à la maison et même à 1-0 à 11 contre 10 je n'ai jamais espéré mieux qu'un match nul ... la défaite de ce soir là m'a non seulement confirmé que la L1 n'avait plus d'intérêt (comme la Bundesliga ou la Scottish League) mais qu'en plus cet OM là avait aussi peu de couilles que son entraîneur de l'époque (dont je voulais la démission dès son arrivée).
Le lendemain j'étais encore plus pessimiste, cynique, anti-libéral et mysanthrope que d'habitude ... (je précise à l'attention de Papé notamment que dans cette suite d'adjectif, il y en a 1 qui n'est pas un défaut

Alors dimanche, vous pouvez compter sur moi pour faire tout autre chose [globalement, ça va finir avec un film].
- Benedetto
Un choc de quoi de toute façon?
Il n'y a pas de match.
D'un côté il y a un entraîneur compétent qu'il plaise ou pas et de l'autre une république des cancres qui ne comprennent rien en jeu même en se mettant dans les tribunes pour prendre de la hauteur ou des lunettes pour se donner l'air intelligent.
Concernant les joueurs, notre fossé technique n'est compensé par l'envie que par une minorité de joueurs et leur sens tactique est aussi développé que les mecs qui font semblant de les diriger sur le banc.
Alors Stambroise, Francis Perrin, je comprends que vous ayez envie de parler tactique, jeu, de raviver la flamme car vous êtes en situation de supériorité. Mais cela ressemble à une condescendance certes involontaire (ou pas) du genre allez les petits l'important c'est de participer. Et si ça finit en 2-1 de nous dire: "bravo les gars la prochaine fois peut-être".
Ce match je vais le regarder car c'est plus fort que moi mais je ne m'attends à rien.
Il n'y a pas de match.
D'un côté il y a un entraîneur compétent qu'il plaise ou pas et de l'autre une république des cancres qui ne comprennent rien en jeu même en se mettant dans les tribunes pour prendre de la hauteur ou des lunettes pour se donner l'air intelligent.
Concernant les joueurs, notre fossé technique n'est compensé par l'envie que par une minorité de joueurs et leur sens tactique est aussi développé que les mecs qui font semblant de les diriger sur le banc.
Alors Stambroise, Francis Perrin, je comprends que vous ayez envie de parler tactique, jeu, de raviver la flamme car vous êtes en situation de supériorité. Mais cela ressemble à une condescendance certes involontaire (ou pas) du genre allez les petits l'important c'est de participer. Et si ça finit en 2-1 de nous dire: "bravo les gars la prochaine fois peut-être".
Ce match je vais le regarder car c'est plus fort que moi mais je ne m'attends à rien.

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non j'ai renoncé de parler tactique...
On va vous écrabouiller et puis c'est tout !

On va vous écrabouiller et puis c'est tout !

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- ZeroZero13
Le topic me gonfle déjà, donner trop d'importance à ce match qui n'en vaut plus la peine depuis des années.
Les parisiens eux en tiennent vraiment rigueur car c'est le seul truc qui leur reste à jouer en France, niquer le vieil ennemi si petit si moche si hideux. Le reste est déjà gagné.
Et les marseillais eux tombent dans le panneau et se sèguent sur une victoire ou un match nul au Parc alors qu'avant le match on est bidon et après on le sera tout autant, qu'importe le résultat.
Les parisiens eux en tiennent vraiment rigueur car c'est le seul truc qui leur reste à jouer en France, niquer le vieil ennemi si petit si moche si hideux. Le reste est déjà gagné.
Et les marseillais eux tombent dans le panneau et se sèguent sur une victoire ou un match nul au Parc alors qu'avant le match on est bidon et après on le sera tout autant, qu'importe le résultat.
#Thauvin2018
- Benedetto
Bonjour Zerozero13, je suis Superblasé
, veux-tu devenir mon acolyte?

- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
Nan parce que du coup toi tu évolueras en Mégablasé après le match alors que moi je resterai le mêmeBenedetto a écrit :Bonjour Zerozero13, je suis Superblasé, veux-tu devenir mon acolyte?

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Mouais.... Déçu par la réplique.
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
Ça en devient gênant.
- ZeroZero13
Bah alors tu peux te contenter juste de me lécher les tétons si tu es si pudique
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Je préfère quitter momentanément le topic.