BabyRock a écrit :Je note que faisant fi de la plus élémentaire courtoisie syd n'a passes juge bon se fendre du moindre remerciement, j'intègre donc le chasseur de têtes mocogasque plume dans le fion dans ma liste des ignorés.
Telle est la loi à l'ouest du Liamone
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Cob a écrit :Bon, alors, pour les perturbés du nombre de topics :
- Dans la liste, cliquez sur Marquer tous les sujets comme lus;
- Quand une nouvelle réponse est postée, et donc, quand un nouveau topic est créé, l'étoile devant le titre devient orange (sous subsilver aussi, ça change), vous savez donc, si vous êtes un peu curieux, qu'il y a de nouvelles choses à lire;
- Pour tomber dessus directement, vous cliquez sur la petite feuille orange devant le titre.
Après, si vous n'êtes pas curieux, on peut rien pour vous !
Tu sais que je ne savais pas çà. La semaine commence bien
Le truc des étoiles et des messages non lus. Quand je viens sur le forum, je me balade et je tombe sur les messages. Parfois je rate des réponses et je suis obligé de me souvenir de certains mots que je fous dans la barre de recherche. Mais je comprends que tu sois si surprise d'apprendre quelque chose à un homme.
Bon sang de bonsoir, toi non plus t'es pas curieux ! Alors il chouine pour avoir le dernier message répété à chaque page, mais il râle pas de devoir se rappeler de ce qu'il a lu avant pour faire une recherche et retrouver vaguement le fil de la discussion !... Non mais franchement ! L'usine à gaz qu'il a inventé !
Babyrock, de là à pas remarquer que ça change de couleur !!
Modifié en dernier par Cob le ven. mars 07, 2014 22:55, modifié 1 fois.
ps: continuez à vous moquer de moi. Je sais une chose, c'est que je maitrise bien la fonction "recherche" et quand le Grand Jour arrivera, je saurais en faire bon usage.
Cob a écrit :Bon, alors, pour les perturbés du nombre de topics :
- Dans la liste, cliquez sur Marquer tous les sujets comme lus;
- Quand une nouvelle réponse est postée, et donc, quand un nouveau topic est créé, l'étoile devant le titre devient orange (sous subsilver aussi, ça change), vous savez donc, si vous êtes un peu curieux, qu'il y a de nouvelles choses à lire;
- Pour tomber dessus directement, vous cliquez sur la petite feuille orange devant le titre.
Après, si vous n'êtes pas curieux, on peut rien pour vous !
Je n'ai malheureusement pas la surface temporelle nécessaire pour lire et suivre tous les topics, il y a donc certains topics voire sections du forum que je ne visite que très rarement, faute de temps
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”