Om-Lorient 4 places @ vendre tribune Ganay
Règles du forum
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Om-Lorient 4 places @ vendre tribune Ganay
Gignac peut planter 30 buts, ça reste un joueur mauvais devant les cages. Quand c'est pas un hors jeu, c'est un mauvais contrôle. Quand c'est pas un mauvais contrôle c'est une frappe foirée. On a assisté à un bon match de merde. Toujours pas de jeu, pas de vrais tireurs de corner, pas d'intelligence devant les cages (les mecs se sentent le cul tellement ils sont proche, n'offrant pas du coup de solution pour un centre). Un OM comme d'hab'.
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le CR de Maxifoot

L'Olympique de Marseille recevait le FC Lorient samedi, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. L'OM s'est imposé (1-0).
La première mi-temps a été assez ouverte et agréable à suivre avec des opportunités des deux côtés, blablabla...
Après la pause, l'OM montait en intensité, blablabla...
Sans être transcendante en termes de spectacle, la partie demeurait rythmée et indécise, blablabla...
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
Au fait, ce soir comme d'hab', on n'a pas vu de différence sur le terrain alors que niveau budget, on est clairement au dessus de Lorient. Ça me troue le cul de voir des mecs achetés des millions, payés plus de 100 000€/mois et pas capable de se démarquer face à des "petits" joueurs. La surcote à l'état pur.
- BabyRock
J'suis d'accord avec l'Emir du Merlan 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
Tu trouves pas que c'est temps ci, on se rapproche de plus en plus ?

- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est clair, putain 4-5 fois hors jeu, des faces-à-faces manqués et il fait le fier parce qu'il marque un but tout fait... ah oui il peut bien monter ses stats, c'est le seul attaquant du club maintenant...si-ma-tante-en-avait a écrit :Gignac peut planter 30 buts, ça reste un joueur mauvais devant les cages. Quand c'est pas un hors jeu, c'est un mauvais contrôle. Quand c'est pas un mauvais contrôle c'est une frappe foirée. On a assisté à un bon match de merde. Toujours pas de jeu, pas de vrais tireurs de corner, pas d'intelligence devant les cages (les mecs se sentent le cul tellement ils sont proche, n'offrant pas du coup de solution pour un centre). Un OM comme d'hab'.
Sinon je comprends pas l'espèce de réaction contre les sifflets sur Morel (de la part du Phocéen en particulier), moi je l'ai trouvé franchement pas bon, avec ses centres au 3ème poteau, sans parler de son contrôle de cul avant de sortir (je pensais même qu'il s'était blessé ou que dans un éclair de lucidité il avait décidé d'arrêter sa carrière à ce moment précis).... alors oui il n'a pas donné un but tout fait à Lorient, mais c'est pas pour ça qu'il a fait un bon match....
- ZeroZero13
Vraiment pas d'inspiration sur ce match que je n'ai ni aimé ni détesté. Que je n'ai pas trouvé laid mais pas trouvé beau. Un match plutôt banal où t'as franchement rien à raconter. Un match Évelyne Dhéliat.
Mandanda : T'es comme une maitresse capricieuse, à tout moment le mari a peur qu'elle fasse une connerie et balance tout à sa femme.
Morel : Mec c'est toi le loser. Pour une fois que tu fais un match très correct, tu es fatigué et tu sors. En plus au Vel… Sans déconner les sifflets tu les cherche ? "Tu l'as voulu, oué tu l'as eu, des gros sifflets dans ton cul"
N'Koulou : Mec t'es un ouf… Ça y est monsieur enchaine 3 bons matchs et se permet des montées ravageuses avec des dribbles et des crochets. Redescends mec.
Mendes : Pied droit pied gauche c'est pareil quoi. T'as le pied droit de Cheyrou à gauche et le pied gauche de Zubar à droite.
Fanni : T'es dans les 55 pré-sélectionnés pour l'Equipe de France et tu tentes un petit pont, tranquille quoi. Vivement que tu sois sélectionné arrière droit du Brésil putain on va avoir droit à la papinade
Cheyrou : Carrière, Stéphane Guy et Gourcuff qui t'appelle Bruno Cheyrou. C'est quand même la hershouma sans déconner, ton frère c'était vraiment un vier et les gens te confondes avec lui alors que degun le connait. T'imagines Basile Boli qui se fait appeler Roger toute sa carrière ? (eric)
Payet : Attention au burnout cousin, c'est pas bon de se surmener… Ça fait 3 matchs que t'es fort ça devient très louche. Je me demande même si c'est bien toi qui joue.
Valbuena : T'es sur d'être à la Coupe du Monde, t'es sur de partir à la fin de saison. À ta place je ferai pareil, mais en tirant un peu mieux les corners.
Thauvin : T'es prêt pour Haloween, t'as une tronche d'ampoule, un visage de calculatrice et le costume de casper.
Ayew : Les Gerets, Deschamps, Baup (sic) ils te faisaient jouer ailier. Le seul qui a compris que t'étais pas un ailier, c'est Anigo. Oué je sais ça fait mal.
Gignac : "Ce mec est toujours hors jeu" Laisse parler les jaloux, Papin aussi il était 34 fois hors jeu/match alors toi à défaut d'être aussi bon que lui, bah tu l'imites sur ce que tu peux. Respect
Lemina : Avant le match tu as discuté avec Guerrero, tu lui as expliqué comment faire monter les followers sur Twitter : "tu signes à l'OM wallah tu prends direct 10.000 followers et ils mettent tous ton blaz comme pseudo alors qu'ils t'ont jamais vu jouer nique sa mère" Et t'as vu ça l'a perturbé tout le match le pauvre, il s'y voyait déjà en faisant la passe à Gignac
Mendy : Cerveau. QI+++. À la fin on gagne et si tu conserves le ballon le match est fini. Non toi tu tires et tu crois en plus que tu peux marquer. Stop chicha
Mention spéciale aux jardiniers qui avaient dessiné un morion (ou une marelle c'est au choix) au centre du terrain. Je comprends que vous vous faites chier pendant les matchs de l'OM mais faites gaffe ça va se voir que vous branlez rien. Remarque les éboueurs ça fait 50 ans qu'on remarque pas qu'ils en branlent pas une.
Mandanda : T'es comme une maitresse capricieuse, à tout moment le mari a peur qu'elle fasse une connerie et balance tout à sa femme.
Morel : Mec c'est toi le loser. Pour une fois que tu fais un match très correct, tu es fatigué et tu sors. En plus au Vel… Sans déconner les sifflets tu les cherche ? "Tu l'as voulu, oué tu l'as eu, des gros sifflets dans ton cul"
N'Koulou : Mec t'es un ouf… Ça y est monsieur enchaine 3 bons matchs et se permet des montées ravageuses avec des dribbles et des crochets. Redescends mec.
Mendes : Pied droit pied gauche c'est pareil quoi. T'as le pied droit de Cheyrou à gauche et le pied gauche de Zubar à droite.
Fanni : T'es dans les 55 pré-sélectionnés pour l'Equipe de France et tu tentes un petit pont, tranquille quoi. Vivement que tu sois sélectionné arrière droit du Brésil putain on va avoir droit à la papinade
Cheyrou : Carrière, Stéphane Guy et Gourcuff qui t'appelle Bruno Cheyrou. C'est quand même la hershouma sans déconner, ton frère c'était vraiment un vier et les gens te confondes avec lui alors que degun le connait. T'imagines Basile Boli qui se fait appeler Roger toute sa carrière ? (eric)
Payet : Attention au burnout cousin, c'est pas bon de se surmener… Ça fait 3 matchs que t'es fort ça devient très louche. Je me demande même si c'est bien toi qui joue.
Valbuena : T'es sur d'être à la Coupe du Monde, t'es sur de partir à la fin de saison. À ta place je ferai pareil, mais en tirant un peu mieux les corners.
Thauvin : T'es prêt pour Haloween, t'as une tronche d'ampoule, un visage de calculatrice et le costume de casper.
Ayew : Les Gerets, Deschamps, Baup (sic) ils te faisaient jouer ailier. Le seul qui a compris que t'étais pas un ailier, c'est Anigo. Oué je sais ça fait mal.
Gignac : "Ce mec est toujours hors jeu" Laisse parler les jaloux, Papin aussi il était 34 fois hors jeu/match alors toi à défaut d'être aussi bon que lui, bah tu l'imites sur ce que tu peux. Respect
Lemina : Avant le match tu as discuté avec Guerrero, tu lui as expliqué comment faire monter les followers sur Twitter : "tu signes à l'OM wallah tu prends direct 10.000 followers et ils mettent tous ton blaz comme pseudo alors qu'ils t'ont jamais vu jouer nique sa mère" Et t'as vu ça l'a perturbé tout le match le pauvre, il s'y voyait déjà en faisant la passe à Gignac
Mendy : Cerveau. QI+++. À la fin on gagne et si tu conserves le ballon le match est fini. Non toi tu tires et tu crois en plus que tu peux marquer. Stop chicha
Mention spéciale aux jardiniers qui avaient dessiné un morion (ou une marelle c'est au choix) au centre du terrain. Je comprends que vous vous faites chier pendant les matchs de l'OM mais faites gaffe ça va se voir que vous branlez rien. Remarque les éboueurs ça fait 50 ans qu'on remarque pas qu'ils en branlent pas une.
#Thauvin2018
- ZeroZero13
#Thauvin2018
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai bien ri, surtout avec les jardiniers 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
J'ai bien ri sur l'ensemble de l'article. 

- urba
Est-ce que les places sont toujours à vendre ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
Dans le passage des jardiniers il manque un "P" à morpion

(les autres prétendent l'avoir lu et ne l'on même pas remarqué

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tiger21
J'avais remarqué, mais je me suis dit qu'il y aurait bien un autre relou pour le faire remarquer 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nanardstef
Moi je croyais que c'était encore un mot de ce forum que je ne connaissais pas
Et je viens de relire l'appréciation de Mandanda pour la 4ème fois sans la comprendre (en tout cas littéralement). Ici, tu pars une semaine et t'es largué

Et je viens de relire l'appréciation de Mandanda pour la 4ème fois sans la comprendre (en tout cas littéralement). Ici, tu pars une semaine et t'es largué

- ZeroZero13
Pas de sens caché, juste qu'à tout moment Mandanda est capable de faire une erreur, t'es pas en confiance avec lui.
#Thauvin2018
- Francis_Perrin
Tu peux faire pareil sur les matchs du PSG ?

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Julinho
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Un match label rouige OM 2012/2013 @ElieBaup.
Qu'est ce qu'on s'est fait chier. Mais ça fait plaisir de prendre les 3 points
.
Qu'est ce qu'on s'est fait chier. Mais ça fait plaisir de prendre les 3 points

- ZeroZero13
Il n'y a rien de drôle dans les matchs du PSG, c'est de la grâce, du charme. C'est le sens même de la vieFrancis_Perrin a écrit :Tu peux faire pareil sur les matchs du PSG ?
#Thauvin2018