Cadeau de rêve immatériel : que je puisse retourner à la pêche avec mon grand père
Cadeau de réel : une table de 2.7 m pour inviter plein d'amis à ma table, une commande d'un minot...
Cadeau insolite : un boulot pour Tigrid
Et non mon totor, le robleme c'est queen cas de crack se sont surtout les petits epargnants qui ont mis quelques sous de cotés qui se trouvent ruinés!!Les gros capitalistes comme tu dis, eux en sortent gagnantscar ils sont les seuls a pouvoir dans certainses circonstances declencher un crack auquel ils s'attendent et avec lequel ils seront encore plus riches!Cadeau insolite: Un crack boursier, tous les capitalos à terre.
Pour les raisons que tu connais je te souhaite de tout mon coeur que ce projet un temps abandonné aboutisse!!!!Joli sujet French...![]()
Cadeau de reve mais immatériel: Que le projet sur lequel je me défonce depuis 5 ans aboutisse enfin (je saurai avant Noêl) :peur:
C'est vrai ! Mea culpa
Et non mon totor, le robleme c'est queen cas de crack se sont surtout les petits epargnants qui ont mis quelques sous de cotés qui se trouvent ruinés!!Les gros capitalistes comme tu dis, eux en sortent gagnantscar ils sont les seuls a pouvoir dans certainses circonstances declencher un crack auquel ils s'attendent et avec lequel ils seront encore plus riches!
Cadeau de reve (mais matériel!): Une logement a marseille, sympa meme si modeste!
Le modo y s'fait pas chier ds la vie contrairement au forumiste qui est un sentimentalCadeau de reve (mais matériel!): Une BMW M3 dernier modele, Un appart sur la Corniche
Cadeau de reve mais immatériel: Revivre toute ma vie comme je l'ai fait ya qq années a marseille quand j etais etudiant!!La oui croyez moi je serais meme pres a vivre dix ans de moins pour que ca soir possible![]()
Tjrs la même chose, on voit le megalo comparé à un tit être sensible :cry2:Cadeau de reve mais immatériel: Retrouver mes abdos et mon niveau tennis d'y a quelques années (merci de pas rigoler!!), Katerine Zetta Jones pour une semaine a mes pieds!
Cadeau réel: un lecteur DVD,Un lave vaisselle
Alors là je reste perplexe, c'est les 2 même personnes ou quoi?Cadeau réel: un lecteur DVD,Un lave vaisselle
Cadeau insolite:om champion d'europe!
ALors celui-là est excellent, car on peut voir que le moderateur d'un site sur l'om est avant tout anti-psg, alors que le simple forumiste tout mimi, il est avant tout pour l'OMCadeau insolite:Que le PSG descende en D2,qu on me laisse une heure seul face au mec qui a brulé la jeune fille dans une cité!
dans ce cas je comprends mieux!!
C'est vrai ! Mea culpaEn fait c'est pas ça que je voulais dire. Je voulais plus dire un truc dans le genre : halte à la mondialisation.
Cadeau de reve (mais matériel!): un téléporteur
Cadeau de reve mais immatériel: Que ma chérie soit avec moi le soir
Cadeau réel: une voiture
Cadeau insolite: Qu'on puisse se déplacer de partout en moins d'une minute.
il a rien appris du toutDJUL13[/size]"]Cadeau de reve (mais matériel!): un téléporteur
Cadeau de reve mais immatériel: Que ma chérie soit avec moi le soir
Cadeau réel: une voiture
Cadeau insolite: Qu'on puisse se déplacer de partout en moins d'une minute.Specie a appris a quoter!!!!!
![]()
![]()
Le nanard il est amoureux, le nanard il est amoureux!!!Excellent sujet Mon french!! je me suis marré en lisant les voeux de tout le monde..
Pour moi:
- cadeau de rêve matériel: Un appartement assez spacieux pour dans :roll: deux ou trois ans...ou alors une grosse voiture hyper confortable ( totor je veux la meme!!! audy A 8) pour qd j'aurais mon permis avec essence à vie siouplait!
- cadeau de rêve immatériel: en ce moment par exemple, que ma copine puisse venir dormir tous les soirs avec moi
dans l'avenir, etre totalement épanoui dans ma vie, trouver pleinement l'équilibre que je découvre peu à peu.. , la joie de vivre chaque et je dis bien chaque instant de ma vie, ne jamais faire la gueule, on a qu'une vie merde!!!
- cadeau réel on y vient!: un ou deux DVD, peut etre un jeu pour la play 2 mais je préfère encore un bon film, comme ca peux passer un bon moment ds les bras de ma chérie!fringue, paire de pompes accessoirement..
- cadeau insolite: un abonnement à playboy, une petite mascotte anti parisien qui bougerait, vibrerait et qui m'inciterait à la martiriser en me disant "vas y tape moi!!"
, non je ne sais pas réussir mes premières partielles dans un mois.