Francis_Perrin a écrit :Rien... Ca me dit rien... Aucune des chansons...
Ce TOPIC c'est la version ARTE de la musique
Sérieux même Tom Waits ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Egalement nommée La Chanson des Tracteurs, dans notre voiture, comme dans : "Mamaaaaan, tu peux mettre la chason des racteurs ?".
A alterner avec Les Bottes Rouges.
Au début, ça me faisait rigoler, maintenant j'en suis à devoir limiter à une fois par jour ! J'en peux plus !!
Je relance avec une chanson que j'ai entendu dans l'émission "The Tonight Show" de Jimmy Fallon. Hier j'ai maté l'émission avec U2. Le passage que j'ai adoré commence à partir de 9mn40. Avant il y a leur titre Invisible, chanté sur le toit du Rockefeller Center pour laquelle je suis moins emballé.
Francis_Perrin a écrit :Faudrait que j’écoute
Mais de nom...
Ça t'es obligé de le connaitre :
[/video]
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Cob a écrit :Egalement nommée La Chanson des Tracteurs, dans notre voiture, comme dans : "Mamaaaaan, tu peux mettre la chason des racteurs ?".
A alterner avec Les Bottes Rouges.
Au début, ça me faisait rigoler, maintenant j'en suis à devoir limiter à une fois par jour ! J'en peux plus !!
La chanson des tracteurs, c'est la chanson des Wampas t'as qu'a lui mettre la petite olive des wriggles (et puis quand il sera plus grand, tu passeras poupine & thierry )
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
C'est de l'initiation, je pose les bases et avec un peu de chance, quand ils seront ados j'aurai pas besoin de porter des boules quiès pour cause de mauvais goûts flagrants...
Kieros a écrit :Manu Chao des Wampas reconverti en chanson pour enfant
Pourquoi ? Entre écouter ça et Henri Dès ou OneDirection le choix est vite fait. On fait ensuite écouter à l'enfant Giscard Complice des Wampas, quelques chants indépendantistes écossais, et hop on fait d'une pierre deux coups