QSI - Non Merci

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

QSI - Non Merci

Message par Allobroge »

Avec la refonte des rubriques, je ne sais pas si 100% polémiques perdurera, mais il y a 2 articles parue le même jour qui m'ont fait froid dans le dos

Un dans le monde plus de 400 travailleurs népalais morts dans les chantiers du qatar

Et un autre dans la tribune de Genève Plus de 450 immigrés indiens morts au Qatar en 2 ans

Je vomis Son Altesse Tamim ben Hamad ben Khalifa ben Hamad ben Abdullah ben Jassim ben Mohammed Al Thani, 8 émir du Qatar qui a acheté au prix fort le mondial de 2022 et la reconnaissance ide son pays sur la scène internationale et sur la Seine parisienne.

Pour présenter la famille, en tant qu'émir, Le père à déposé le grand père :glare: Lui a juste magouillé pour être émir à la place de son frère ainée.

Les manipulations ça le connait: Comment le président du comité olympique du Qatar obtient-il le mondial ? Tout s'achète mon bon monsieur :blaz:

La construction : On importe des esclaves, on les faits mourir à la tâche. plus d'un mort 1 par jour, pas mal comme rythme. On fait payer par les larmes et le sangs des autres sa mégalomanie.

La reconnaissance : On lâche des billets. On paye de façon obséquieuse certaines choses, certains clubs, on promet vaguement d'investir :roll: Et personne ne l'ouvre.

And last but not least : On finance aussi des islamistes :vomit:

Jamais je ne voudrais de tels propriétaires :evil:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: QSI - Non Merci

Message par Kieros »

Parfaitement d'accord avec toi les arabes à la mer :beer:
urba

Message par urba »

Allobroge a écrit :Avec la refonte des rubriques, je ne sais pas si 100% polémiques perdurera, mais il y a 2 articles parue le même jour qui m'ont fait froid dans le dos

(1) Un dans le monde plus de 400 travailleurs népalais morts dans les chantiers du qatar

Et un autre dans la tribune de Genève Plus de 450 immigrés indiens morts au Qatar en 2 ans

(2) Je vomis Son Altesse Tamim ben Hamad ben Khalifa ben Hamad ben Abdullah ben Jassim ben Mohammed Al Thani, 8 émir du Qatar qui a acheté au prix fort le mondial de 2022 et la reconnaissance ide son pays sur la scène internationale et sur la Seine parisienne.

(3) Pour présenter la famille, en tant qu'émir, Le père à déposé le grand père :glare: Lui a juste magouillé pour être émir à la place de son frère ainée.

(4) Les manipulations ça le connait: Comment le président du comité olympique du Qatar obtient-il le mondial ? Tout s'achète mon bon monsieur :blaz:

(5) La construction : On importe des esclaves, on les faits mourir à la tâche. plus d'un mort 1 par jour, pas mal comme rythme. On fait payer par les larmes et le sangs des autres sa mégalomanie.

(6) La reconnaissance : On lâche des billets. On paye de façon obséquieuse certaines choses, certains clubs, on promet vaguement d'investir :roll: Et personne ne l'ouvre.

(7) And last but not least : On finance aussi des islamistes :vomit:

(8) Jamais je ne voudrais de tels propriétaires :evil:

(1&5) Ce n'est pas si laid que ça, quand même :roll:
(2) Alors que dans la Seine maritime, ça lui aurait coûté moins cher :grinj:
(3) Que celui qui n'a pas essayé de tuer son père lui jette la première pierre :oops:
(4) Comme tout le monde, non ? :atlanta: :sotchi: :londres:
(6) Zinedine Zidane does not approve this message
(7) Chacun son hobby :mad:
(8) TWSS
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Benedetto

Message par Benedetto »

Ils devraient utiliser de la main d'oeuvre juive. Ils ont fait du beau travail en Egypte, les pyramides et tout :lucho: (second degré au cas où)
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marsman

Message par Marsman »

Benedetto a écrit :Ils devraient utiliser de la main d'oeuvre juive. Ils ont fait du beau travail en Egypte, les pyramides et tout :lucho: (second degré au cas où)
Oui, mais ils avaient des architectes et des fouets égyptiens, ça aide.
Image
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Allobroge a écrit :Avec la refonte des rubriques, je ne sais pas si 100% polémiques perdurera, mais il y a 2 articles parue le même jour qui m'ont fait froid dans le dos

Un dans le monde plus de 400 travailleurs népalais morts dans les chantiers du qatar

Je vomis Son Altesse Tamim ben Hamad ben Khalifa ben Hamad ben Abdullah ben Jassim ben Mohammed Al Thani, 8 émir du Qatar qui a acheté au prix fort le mondial de 2022 et la reconnaissance ide son pays sur la scène internationale et sur la Seine parisienne.

Pour présenter la famille, en tant qu'émir, Le père à déposé le grand père :glare: Lui a juste magouillé pour être émir à la place de son frère ainée.

Les manipulations ça le connait: Comment le président du comité olympique du Qatar obtient-il le mondial ? Tout s'achète mon bon monsieur :blaz:

La construction : On importe des esclaves, on les faits mourir à la tâche. plus d'un mort 1 par jour, pas mal comme rythme. On fait payer par les larmes et le sangs des autres sa mégalomanie.

La reconnaissance : On lâche des billets. On paye de façon obséquieuse certaines choses, certains clubs, on promet vaguement d'investir :roll: Et personne ne l'ouvre.

And last but not least : On finance aussi des islamistes :vomit:

Jamais je ne voudrais de tels propriétaires :evil:

:beer: :beer: Rien à ajouter ni à retrancher.
"Farpaitement! Machin a raison!"
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

Est-ce que le foot / grands événements sportifs style JO commencent à me débecter parce que ça a changé ou parce que je vieillis ???

Sûrement un peu des 2
boboss13

Message par boboss13 »

Marsman a écrit :
Benedetto a écrit :Ils devraient utiliser de la main d'oeuvre juive. Ils ont fait du beau travail en Egypte, les pyramides et tout :lucho: (second degré au cas où)
Oui, mais ils avaient des architectes et des fouets égyptiens, ça aide.
Si on veut être exacte, il n'y avait pas d'esclaves en Égypte...

Sinon je soutiens l'avis de mon ami savoisien :smilej:
Répondre