Je t'ai mis les bons articles chauvet, ceux de la conclusion de l'affaire, pas les rumeurs multiples qu'il y a eu, tu m'avais habitué à mieux concernant tes posts, parce que là, tu vas voir que certains ressortiront ds 1 an : vous deviez verser 25% du transfert au gremio, mais comme d'hab paris fait ce qu'il veut etc etc parce qu'ils auront lus ton postpour notre ami parigo" à la mémoire courte":![]()
Jeudi 31 janvier 2002
Le quotidien Le Parisien croit savoir que l'affaire Ronaldinho pourrait se régler très prochainement.
Le Gremio Porto Alegre aurait proposé au PSG de retirer sa plainte, à la fois contre le PSG (devant le FIFA) et contre Ronaldinho (devant la justice du travail au Brésil). En échange, Paris s'engagerait à payer un peu plus de 5 millions d'euros au club brésilien et à lui reverser, lors du prochain transfert de Ronaldinho, 25 % du montant de la transaction, conformément aux nouvelles dispositions en matière de transferts.
En plus, le Gremio serait intéressé par l'arrivée d'Alex. Paris semble disposé à prêter son Brésilien mais ce dernier ne lui appartient pas puisqu'il est prêté, avec option d'achat, par Saint-Etienne.

Et pour la memoire courte, il me semble qu'au vu de ce que je t'ai sorti, j'etais en plein ds le mille, contrairement à toi au debut de cette mini-polemique