Compteur bloqué à 22 depuis 5 ou 6 bonnes années, j'ai décidé que ça suffisait. Montpellierain de souche expatrié dans le pays le plus accueillant du monde : la suisse.
Taikoune, dérivé asiatisé (mondialisation oblige) d'un surnom donné au lycée qui dénote de l'amour profond qu'on toujours eu mes amis à mon égard : Tikon. Tout ça parce que je fais un quart de Lolo et que je leur faisait subir pas mal de mes conneries au quotidien

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
Tombé par hasard dans la marmite OM un soir d'OM-bordeaux (avec un joli but de gravelaine sur CF excentré ) le stade crie, les écharpes tournent, ambiance de folie. Mais bizarrement, c'est le 2-2 arraché à Sedan pour sauver notre cul en D1 qui m'a fait basculer. Pas d'autre club, de toute façon j'ai plus le temps de suivre les autres championnats.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Désolé, faudra pas compter sur moi non plus pour les conseils juridiques en cas de plainte d'opiom et pour le bricolage et la mécanique, c'est à ma nana qu'il faut demander. Par contre si tout va bien je serai "docteur" en bio dans 2 ans, ça compte?

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
1/4 Algerien, 1/4 Ardechois, saupoudrer d'un peu de facteur et de tout venant.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
C'est pas auto-lavant ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Faire venir le mec de la série les experts pour trouver un remède. Ce mec est un magicien. Il prendrait un morceau de cerveau de zombie, un coup de centrifugeuse et le liquide deviendrait bleu en quelques minutes. Pendant ce temps, il trouverait la formule pour créer la pierre philosophale, la raison de l'ulcère de spartakus, la vérité sur le boxer bleu de Tiger, un moyen de gérer sainement l'OM, amènerait la paix dans le monde, la civilisation en Ardèche, la recette miracle du sacro-saint lavage de jean et détruirait l'industrie qui inflige des tortures à nos oreilles à coup d'auto-tune et de musique insipide.
Heu...Plan B:

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Je sais même pas à quoi elles ressemblent, mais j'ai déjà mangé un kinder.
09 - Quelque chose à ajouter?
Je demande A ce que SMT soit modérateur!