(que le fauteuil)

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On me l'a offerte à Noël et je m'éclate bien avec, surtout à la neige !ZeroZero13 a écrit :J'ai acheté une GoPro Hero 3. Bon je voulais une petite caméra de ce genre pour partir en Thailande, c'était pas mon choix numéro 1 mais j'ai chopé une super promo donc j'en ai profité.
Certains d'entres vous en ont-ils une ? J'ai quelques questions concernant les accessoires à acheter, la batterie, etc
Peut être pas ABSOLUMENT, mais c'est conseillé ! J'ai fais un treak PEROU / BOLIVIE pendant 1 mois et la batterie d'origine m'a suffit, si l'utilisation n'est pas trop intense, la batterie peut te faire la journée !ToF a écrit :Il te faut ABSOLUMENT une 2ème batterie. Pour la perche, je te conseille de regarder chez Xsories. Par contre, j'ai acheté un mini trépied de la même marque qui est une grosse daube... Pour finir, n'achète pas la fixation poignet, j'ai du m'en servir 2 fois et à chaque fois le résultat donnait envie de vomir :/
Tu peux nous en dire plus ?Supersonic a écrit :ce n'est pas mon dernier achat mais c'est celui dont je suis le plus satisfait: (ideal quand tu n'as pas d'antenne tv dans la chambre)
avec ça