Né en 1988, insupportable tête à claque
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Mon pseudo est révélateur du syndrome des gens de droite : une espèce de vénération inconsciente de la pensée communo-gauchiste qui altère non pas notre subjectivité mais le bon sens. Une forme de fascination pour les gens de gauche, qui nous le rendent parfaitement bien avec un dédain palpable et une forme d'intolérance à son paroxysme. PAPE DIOUF, un noir dans la maison blanche OM, un homme de la gauche bien pensante, habile comme une Homme Politique, détestable au plus haut point.
J'adore.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM. Pour quelle raison ? hum. Je n'ai pas grandi dans un contexte familiale propice à la binouze/survet/foot. Chez nous, c'est le rugby; L'OM s'est imposé à moi un jour de match à Montpellier et ce fameux 5 à 4. La j'ai compris que ce club avait quelque chose d'autre. Je me cachais pour regarder canal plus et le match du dimanche soir, à écouter les matches à la radio d'une seule oreille.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Politique / Assurance / Restaurant. Business is business
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
La minorité de cette France ayant voté en majorité pour Hollande. Fier.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Un jour, un jean, un lavage. Je suis écolo.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
J'appel Petain et Laval.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Non, mais assez charismatique pour choper des femmes bien trop belle pour moi... et souvent plus grande. Sarkozy nous a décomplexé !

09 - Quelque chose à ajouter?
Je suis d'une droite libérale équitable, je déteste le capitalisme financier, je prône une capitalisme originel de l'Homme, de la sueur du bâtisseur. Je ne crois pas en cette démocratie dès lors que le bulletin de vote est dicté par la préservation de sa condition, dans une lignée d'asservissement de l'Etat providence et le lien par l'impôt/ Subvention / Allocation Familiale.
Je hais le corporatisme.
Mais j'aime bien les aubergines à la Parmigiana