Tu trouves pas ça sympa toi la Baie de Somme ?Allobroge a écrit :C'est moins dangereux d'être garde du littoral en Camargue qu'en CorseMoins de risque de feux de paillote...
Par contre ne risques-tu être muté sur le littoral de la mer du Nord
Camarguais
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Camarguais
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Camarguais a écrit :Tu trouves pas ça sympa toi la Baie de Somme ?Allobroge a écrit :C'est moins dangereux d'être garde du littoral en Camargue qu'en CorseMoins de risque de feux de paillote...
Par contre ne risques-tu être muté sur le littoral de la mer du Nord
Moi je la trouve magnifique la baie de Somme ! (sans chauvinisme aucun ..)
"la foi dans le coeur"
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non, je veux juste partir en vacances début juinCamarguais a écrit :ça peut s'arranger...tu veux découvrir le bonheur du pélerinage du 25 mai ?

J'envisageais un départ en Turquie, mais il faut ramener le chien chez les beaux-parents, prendre l'avion à Paris, revenir chercher le chien chez les beaux-parents avant le retour à la maison... tout ça en 7 à 10 jours, c'est relou.
Donc un appart à louer dans un coin sympa de France, ça me va bien

Kro mignon les photos!

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La Baie de Somme, je l'ai découvert cet été. Très sympa quand il fait beau.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bienvenue Camarguais, t'as un boulot qui a la classe
Et tu chevauches les moustiques tel un zorro du paludimse (à lire avec l'accent de Jamel)

Et tu chevauches les moustiques tel un zorro du paludimse (à lire avec l'accent de Jamel)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
La Camargue, c'est juste l'un des endroits du monde les plus paisibles. Sans les moustiques, ça serait le Paradis 

- Champoul
Ahhhh quelqu'un qui sait mangerCamarguais a écrit :Mon gars si y'a bien un truc ou on peut pas s'arranger....sinon ardéchois d'ou ? j'ai un petit faible pour les haut plateaux, Borne, et me taper une maoche.Champoul a écrit :Tu n'as rien prévu pour les zombies, on ne peut te faire aucune vanne sur tes origines étrangères et tu laves tes jeans... très franchement et sans vouloir te faire peur, je ne suis pas certain que ta candidature s'annonce très bien![]()
Bon, après, je vois que tu as 2 filles... on va peut être pouvoir s'arranger![]()

Sinon j'habite entre La Voulte et Privas, mais ma famille est originaire d'Aubenas, feu ma grand mère d'Annonay, je roule souvent sur le plateau, et suis très lié aux Gorges ( huhu je rigole déjà de vos vannes

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- stramboise
- franco-qatarien
Je suis le prototype "urbain3000" ! S'il y a moins d'1 millions d'habitants autour de moi, je me sens perdu. Pour autant ta description est si joliment tournée qu'elle donne envie. C'est la classe ... attention tu fais de la concurrence à George Abtibol.Camarguais a écrit : Aucun des trois, bien que j'ai souvent l'occasion de porter un diagnostic, défendre une cause, et réparer certains dysfonctionnement. Je suis ce qu'on appelle gestionnaire d'espace naturel et pour ceux qui fronce les sourcils on peut simplifier en "garde du littoral". Je suis en charge de plusieurs milliers d'hectares et plutôt fier et heureux de faire le boulot que j'ai toujours souhaité faire.
En gros je vis heureux grace à vos impôts en regardant pousser des roseaux et en comptant des oiseaux.
Bienvenue !

- BabyRock
je sens que la pelle à pizza de Bud va reprendre du serviceTiger21 a écrit : Non, je veux juste partir en vacances début juin![]()
J'envisageais un départ en Turquie

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- butterfly15
Bienvenue 

- Camarguais
Merci à tous pour votre accueil.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.