Bon ben rapide présentation.
Parisien depuis l'époque RICARDO-GINOLA-VALDO-GUERIN-LEGUEN et autre, j'ai été bercé par nos épopée europeenes en point d'orgue le fameux match contre le REAL au PARC
Depuis, quand on perd, même un match amical, ca me fait chier, je passe une mauvaise soirée et je bats ma femme...
Et quand on gagne, j'achète l'Equipe et Biba le lendemain matin, j'en parle des heures au café, je mate tous les résumés du web et je commence a bosser vers 11h50...
Pourquoi un forum OM ?
Parcque mon propre sang m'a trahit, de mon frère a mon beau frère et jusqu'à mon meilleur ami, ils sont partout !
Alors j'ai voulu en savoir plus... La curiosité !
Et pourquoi Francis_Perrin : parcque mon inscription date de l'époque PERRIN, que l'OM était au plus mal et que ca m'a fait pensé au film LA CHEVRE.
Y'a eu de la réflexion, j'ai pensé écrire un bouquin a ce sujet. Ou en parler a mon psy...
Depuis du temps a passé et c'est désormais plus par habitude et parcque je me sentais bien sur le forum que je venais.
Un peu comme quand 3 fois par jour on va faire caca.
On s'y sent bien, on passe un bon moment, on y revient...
Désormais c'est ici que je viendrais faire caca !
Voila, vous aurez l'occasion de me croiser sur un peu tous les TOPICS y compris ceux de l'OM si je regarde le match ou si faut vraiment rétablir la vérité comme j'ai du le faire pour ramener certaines brebis égarée troublée par BENARFA, TAIWO et autre CISSE...
Y'en a qui veulent du caviar, j'en ai des bocaux plein mon bureau, je sais pas quoi en foutre ???