01 - ASV?
29 ans (compteur bloqué) - Masculin - Marseille la plupart du temps
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Marsman, littéralement l'Homme de Mars. Etre bercé par IAM donne des idées.
Mon vrai prénom ? Vous êtes trop indiscret.

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
Je ne supporte que l'OM, jamais compris l'intérêt de supporter un autre club, étranger ou français.
En grandissant à Marseille, le virus vient vite. Mon premier match à la télé, c'est la demi-finale de C2 OM-Ajax. Ce jour-là, j'ai compris que j'étais condamné
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Je fais dans l'analyse d'applicatifs informatiques dans le but de les faire évoluer, de les réparer ou de les casser. C'est selon les jours.
Je suis aussi médecin, mais je ne consulte que pour les jeunes femmes
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Oui, l'ethnie des Marseillais depuis plusieurs générations
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Une fois par semaine
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Je leur démonte la tête avec les stocks d'AK47 des Quartiers Nord de Marseille. Y a de quoi tenir un siège.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
La meuf de la pub Kinder Bueno. Les autres ne sont pas ma came.
J'ai essayé avec Laury Thilleman. Ça a failli marcher.....
09 - Quelque chose à ajouter?
Oui : Parisiens allez tous vous faire enculer !!!!!!
D'autres questions ?