Vos cadeaux de Noel!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Vos cadeaux de Noel!!!

Message par frenchchris »

On s'en approche tout doucement et j'imagine que chacun d'entre vous a déjà commencé a faire sa liste au père Noel!!!

Ca pourrait etre marrant si chacun mettait ici ce qu il a demandé au vieu Barbu!!

4 catégories

Cadeau de reve (mais matériel!):
Cadeau de reve mais immatériel:
Cade réel:
Cadeau insolite:

Pour moi personnellement c est:

Cadeau de reve (mais matériel!): Une BMW M3 dernier modele, Un appart sur la Corniche
Cadeau de reve mais immatériel: Retrouver mes abdos et mon niveau tennis d'y a quelques années (merci de pas rigoler!!), Katerine Zetta Jones pour une semaine a mes pieds!
Cadeau réel: un lecteur DVD,Un lave vaisselle

Cadeau insolite:Que le PSG descende en D2,qu on me laisse une heure seul face au mec qui a brulé la jeune fille dans une cité!

a vous!!! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

cadeau de rêve materiel : un ensemble home video :grinj:
cadeau de rêve immateriel : emma de causnes ds mon lit :grinj:
cadeau réel : de la tune :peur: (ça coute cher le psg :cry2: )
cadeau insolite : me donner la force de me motiver pour des etudes :sad2:
frenchchris

il semblerait que tu sois bien plus sage que moi (sauf peut tere pour emma de caunes!!) :winkv: :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

:jump: super sujet French, ça sent les fêtes tout ça :smilej: !!

1)Cadeau de reve (mais matériel!): alora jé voudrais oune hotel 4 étoiles à Cannes avec discoteca :grinj: non plus sérieusement, un jet privé pour faire les aller-retour Lille/Marseille tous les w.e, c'est possible?

2)Cadeau de reve mais immatériel: celui là :blush: j'en parle pas mais j'en rêve :winkv: .......

3)Cadeau réel: fringues, bijoux, parfums, fleurs... 8-) j'aime tout, vous pouvez y aller :grinj:

4)Cadeau insolite: je peux voir le NC juste un soir? :sunny:
Invité

Message par Invité »

pour le NC tu oublies c'est impossible depuis l'arrivée du gros c'est un carnage même mon chien est malade depuis :eek: :peur: :cry2: :smilej:

pour le truc dont tu rêves je peux faire qq chose :???:
frenchchris

:jump: super sujet French, ça sent les fêtes tout ça :smilej: !!

2)Cadeau de reve mais immatériel: celui là  :blush:  j'en parle pas mais j'en rêve   :winkv: .......
je peux peut etre réaliser ton reve stella! :blush: :grinj: :coup: sur ce coup la je veux bien etre le pere noel!! :winkv:
4)Cadeau insolite: je peux voir le NC juste un soir?  :sunny:
Ou la la!!Celui la t'aurais du le ranger dans les cadeaux de reve!! mdr2 mdr3
Invité

Message par Invité »

pour le truc dont tu rêves je peux faire qq chose  :???:
non lol2 merci quand même lol2
Invité

Message par Invité »

je peux peut etre réaliser ton reve stella! :blush:  :grinj: :coup: sur ce coup la je veux bien etre le pere noel!! :winkv:
toi non plus tu peux pas lol2 mais c'est bien essayé lol2 :winkv:
4)Cadeau insolite: je peux voir le NC juste un soir?  :sunny:
FRENCH: Ou la la!!Celui la t'aurais du le ranger dans les cadeaux de reve!! mdr2 mdr3
:blaz:
Invité

Message par Invité »

il semblerait que tu sois bien plus sage que moi (sauf peut tere pour emma de caunes!!) :winkv: :beer:
Je suis sage en general, j'ai la chance d'avoir déjà tout ce qu'il me faut (bien-entendu ds certaines limites, mais je sais que je suis un privilegié), je suis pas un gd rêveur, les bagnoles, j'm'en fous par exemple :grinj:
Et sinon, j'demande rien par rapport au psg, tout simplement parce qu'on peut pas offrir un titre de champion à noel, le championnat se finit en mai :fuck2:
frenchchris

je suis pas un gd rêveur
T'as raison et emma de caunes dans ton lit ca s'appelle comment?? mdr2 mdr3 :moque:

Pour le titre de champion qui n'est pas a noel c'est bien vu!! :beer:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Vos cadeaux de Noel!!!

Message par Bud Wazaa »

Cadeau de reve (mais matériel!): J'hésite entre l'Audi TT décapotable et la villa de 500 m² vers Sausset ou Carry ! :roll:

Cadeau de reve mais immatériel: Une bite de 60cm mdr3 après t'as ce que tu veux ! mdr2

Cade réel: Je sens bien le lecteur DVD aussi ! :winkv:

Cadeau insolite:
*Apprendre que Bill Gate$ m'a placé en première po$ition $ur $on te$tament et qu'il e$t trè$ trè$ malade ! :grinj:
*Beckham, Zidane et Vieri à l'OM lol2
frenchchris

toi non plus tu peux pas lol2 mais c'est bien essayé  lol2 :winkv:  

[
:blaz:
Mais si!!
Joce sois cool ne viens plus dans ce sujet s il te plait cest pour le noel de stella!!Tu voudrais quand emme pas qu elle soit triste parcequ'elle a pas eu un joli noel??

Donc laisse moi faire et ne viens pas sur ce sujet!!Merci!! :grinj:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>vas y stella laches toi j'ai fait comme pour le night club, air joce ne peut plus voir ce sujet!! :coup: </span>
Invité

Message par Invité »

1) cadeau de reve materiel : Gagner au loto pour me payer un Bar a Cocktail sur la cote qui marche du feu de Dieu ! Je sais deja le nom : Au gradient de Pression (C'est assez technique comme jeux de mot mais bon...). Y aurait plein de Cocktails maison avec des noms de scientifiques celebres (Navier, Stokes, Prantl, Newton, Reynolds, Euler, ...)

2) Cadeau de reve immateriel : Etre le cadeau de reve materiel de Stella ! :grinj:

3) Cadeau reel : Une Playstation 2 avec fifa 2003 pour definitivement foutre la rouste a waff ! :winkv:

4) Cadeau insolite : Un attaquant a l'OM qui marque des buts a chaque match.
thecure

Message par thecure »

Cadeau de reve (mais matériel!):
Un ordi comme celui de BLOOD, avec les lumières et des vitres partout !

Cadeau de reve mais immatériel:
Que ma femme ait meilleur caractère

Cadeau réel:
1 an d'abonneemnt à télé 7 jeux

Cadeau insolite:
2 ans d'abonnement à Picsou magazine
frenchchris

2) Cadeau de reve immateriel : Etre le cadeau de reve materiel de Stella !   :grinj:
J'etais preums sur la liste!!! :evil: :grinj:
3) Cadeau reel : Une Playstation 2 avec fifa 2003 pour definitivement foutre la rouste a waff !  :winkv:
Le plus dur des deux sera de te faire offrir la ps2... mdr2 mdr3 :moque:
4) Cadeau insolite :  Un attaquant a l'OM qui marque des buts a chaque match.
T aurais pu mettre ca dans les cadeau de reves immateriels au lieu de vouloir me faire concurrence!! :grinj: :beer:
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

cadeau de rêve matériel: un marimba basse, des congas un vibraphone et des baguettes de percus!
cadeau de rêve immatériel: un copain beau comme brad pitt intélligent et fou de moi bien sur!
cadeau réel:une batterie bleu qui pète et qui sonne
cadeau insolite: un un baka qui parle, qui mache et qui marque quand on appuie dessus
:ange?:
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

Cadeau de reve ( mais materiel) : un appart de reve a New-York avec vue sur Central Park!!!

Cadeau de reve (mais immateriel) : retourner dans ma petite enfance a travers mes "yeux" de cette epoque, facon John Malkovitch

Cadeau reel : les billets pour le concert de Bjork, gagner la voiture C3 au tirage au sort sur lequel je me suis inscrite, du fric, des vetements ( oh oui!), les places pour OM-PSG avec nuit au Sofitel...

Cadeau insolite : pouvoir suivre une journee le service d'Urgences d'un hopital!
Le Boucher Forever!! :love:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Cadeau insolite : pouvoir suivre une journee le service d'Urgences d'un hopital!
Ça c'est facile ! Mets France2 le dimanche soir et hop ! :beer: :grinj:
frenchchris

cadeau de rêve matériel: un marimba basse, des congas  un vibraphone et des baguettes de percus!
cadeau de rêve immatériel: un copain beau comme brad pitt intélligent et
Ah non alors!!On est pas dans le Night club ici pas de cochoneries!! :grinj:

Au fait pour le beau mec facon brad pit y a bud qui est assez libre en ce moment!!!mdr2 mdr3
Invité

Message par Invité »

2) Cadeau de reve immateriel : Etre le cadeau de reve materiel de Stella !   :grinj:  
:blush: :blush: :blush: ..........

tous fadas :fada:

:winkv: lol2
yanomval

Message par yanomval »

cadeaux tt court :grinj: 1 ptit marseillais en express pke la noel ça arrive :grinj:

La santée tt les jours :roll:
pouvoir rejouer 1 jr o foot
vivre ds le sud (marseille par ex :grinj: )
1 abonnement virage sud (sw par ex)

cadeaux possible: nouvelle triplette pour nouvelle saison petanque( heu.. d tendre, 73de diametre , 710gr, lisse ou microstrié) :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

et bien moi je vais faire dans le fervant:

Cadeau de rêve matériel: un toit pour mon cher Vélodrome (monsieur le père Noël le Vélodrome ce trouve boulevard Michelet à marseille :grinj: )

Cadeau de rêve immatériel: un joli titre de champion de france :winkv:

Cadeau réel: une nouvelle télé

Cadeau insolite: UN boulot à vie près de marseille :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Cadeau de reve ( mais materiel) : un appart de reve a New-York avec vue sur Central Park!!!
:oops: Euh, j'aurais aimé croire que tu allais dire autre chose..... :coup:
butterfly15

Message par butterfly15 »

T'es pas pédé :???: , alors là j'étais persuadé que t'étais pédé :eek: , c'est dingue :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

1)Cadeau de reve (mais matériel!): alora jé voudrais oune hotel 4 étoiles à Cannes avec discoteca
A je sais, je voudrais l'italienne de la pub :love: avec Ornella Mutti et Sophia Loren quand elle était jeune :love:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
bobby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bobby »

1/ une golf 4 TDI 150 cv
2/ que monica belucci me prenne pour un dieu vivant
3/ un magnetoscope (le lecteur DVD je vai l'avoir dans 2semaines pour mon anniversaire :fuck2: )
4/que courir me mute au magasin place belzunce
Invité

Message par Invité »

Cadeau de rêve matériel : Une villa avec plein de Stella partout :grinj:
Cadeau de rêve immatériel :¨Être Stella pour pouvoir me mater les :censure: toute la journée et pour envoyer valser Jester and Co lol2
Cadeau réel matériel : La trilogie DVD Retour vers le futur (bah oui je demande pas un lecteur DVD de richos comme tous les autres moi :oops: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je l'ai déjà!!!</span> )
Cadeau insolite : Une poupée gonflable??? :peur: :???:
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

Joli sujet French... :beer:

Cadeau de reve (mais matériel!): casque Vidéo (lunettes DVD de Sony) :langue:

Cadeau de reve mais immatériel: Que le projet sur lequel je me défonce depuis 5 ans aboutisse enfin (je saurai avant Noêl) :peur:

Cadeau réel: Cave à cigares :blush:

Cadeau insolite: une lessiveuse de caviar et un jerikan de Moskowskia :grinj:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Cadeau de reve (mais matériel!): Un Vtr SP2, un casque, une combi, des bottes et une piste :grinj:

Cadeau de reve mais immatériel: Faire un retour de deux ans et demi en arriere niveau santée

Cadeau réel: ...... :censure:

Cadeau insolite: Une vengeance.... :coup: que je ne citerais pas
thecure

Message par thecure »

tous fadas :fada:

:winkv:  lol2
Tu crois pas si bien dire !! lol2
Répondre