OM - Bastia 08/02 à 17h Le retour de l'homme de verre
Règles du forum
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: OM - Bastia 08/02 à 17h Le retour de l'homme de verre
Ça fait du bien de gagner sans prendre de but.
- KoBe
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je dirais ca fait du bien de gagner tout court et sans trembler...si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça fait du bien de gagner sans prendre de but.
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ce qui , vu le niveau de notre défense, donne une indication sur le niveau de leur attaquesi-ma-tante-en-avait a écrit :Ça fait du bien de gagner sans prendre de but.

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est ce que j'avais dit la semaine dernière après le nul contre Toulouse, mais Lolo s'était foutu de ma gueule parce que j'avais osé dire "si on gagne contre Bastia"Syd a écrit :Le tournant pour la fin de saison sera clairement ce match contre Saint-Etienne dimanche prochain, on va voir si on a enfin récupéré nos couilles et si on peut vraiment espérer un beau finish palpitant pour le printemps

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Vous croyez encore au concept de tournant alors qu'il reste 15 matchs ? Je parie qu'on parlera encore de tournant d'ici la fin de la saison.
- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je pensais quand même qu'on aurait eu plus de mal face à ces corses !
Sur le papier, leur effectif n'est pas si dégueu pourtant ..
Sur le papier, leur effectif n'est pas si dégueu pourtant ..
"la foi dans le coeur"
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Si on perd, on est quand même mal barré et ce sera dur de revenir 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je pense qu'on peut parler de tournant parce que cette saison, on n'a jamais su répondre présent cette saison dans les matches à gros enjeu, où l'on pouvait faire un bond important au classement face à un concurrent direct.
Si on arrive enfin à se faire respecter face à une équipe solide comme Saint-Etienne qui joue le feu en ce moment, je me dirais qu'on a peut-être franchi un cap dans la tête et qu'on aura peut-être retrouvé une vraie équipe de haut de tableau.
Si on arrive enfin à se faire respecter face à une équipe solide comme Saint-Etienne qui joue le feu en ce moment, je me dirais qu'on a peut-être franchi un cap dans la tête et qu'on aura peut-être retrouvé une vraie équipe de haut de tableau.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Juliensw
Ouisi-ma-tante-en-avait a écrit :Ça fait du bien de gagner sans prendre de but.

- JPP
Y a tournant à st É contre Lille, contre Lyon, bref à force de tourner on va se retrouver a faire demi-tour... ;)si-ma-tante-en-avait a écrit :Vous croyez encore au concept de tournant alors qu'il reste 15 matchs ? Je parie qu'on parlera encore de tournant d'ici la fin de la saison.
En tout cas j'ai pu voir le match sur TV5 monde, ça fait un bail que j'avais pas vu l'OM, je sais pas ce qu'on leur reprochait, on est tellement à l'aise techniquement qu'en face, on aurait dit des plots... On n'a sûrement pas eu de chance contre Lyon Nice etc...

- JPP
Sinon contre St Étienne on va gagner, depuis que Galtier est la, il nous file toujours des points, Nigot doit savoir des trucs sur lui...
- ToF
Je n'ai pas vu le match hier, mais j'ai vu le résumé ce matin sur la chaîne qatari. La seule action bastiaise dans le résumé, c'est le premier ballon de Cissé au Vel. Du coup, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu une équipe en face, mais 3-0 ça fait plaisir quand même 

- si-ma-tante-en-avait
Effectivement en face c'était "les Corses en vacances. Quoi ils travaillent d'habitude ?". Voilà pourquoi j'attends le prochain match avec impatience. Hier, on a vu des bons mouvements mais surtout de l'envie. On a joué à fond pendant 90mn. Mais le niveau de l'adversaire ne permet pas de tirer des conclusions.
- ZeroZero13
Mandanda : le seul arrêt que tu aurais pu faire, le poteau a préféré le faire à ta place. Même lui n’a pas confiance.
Fanni : Tenter un grand pont c’est bien. Pour toi c’est pas bien. (Le réussir c’est donc impossible). -> Merci d’imprimer ça et de le coller sur ton casier.
Mendes : T’es pas très fortiche en relance… En même temps tu dois soit passer la balle à Mandanda soit à Fanni, je comprends donc que tu tapes en touche.
N’Koulou : T’as eu un seul truc à faire et tu l’as mal fait. 100% efficacité.
Mendy : il y a une semaine tu étais carapuce, hier c’était Tortank. J’ai sacrément peur du prochain match
Romao : 17ème minute, un carton jaune. Bravo, surtout face à des mecs qui n’avaient jamais le ballon, t’as fait fort.
Imbula : T'as peut-être le melon mais contre Bastia t'as joué comme une citrouille. Faudrait peut-être décaler les matchs à minuit.
Payet : Zlatan qui ? 2 buts et le reste du temps à se reposer sur le terrain, là tu me plais. Contre Toulouse t’avais marqué avant que je mette le match, là tu marques quand je vais pisser, t’as un problème avec moi ?
Valbuena : Si tu devais manger une cuillère de soupe chaque fois que tu perds un ballon, tu mesurerais 2 mètres copain.
Thauvin : Je t'en supplie, ce soir au CFC, mets un bonnet stp.
Gignac : Ça sert à rien de te fatiguer, Deschamps il t’aime pas il préfère Gomis-Rémy et même Bérigaud…
Khalifa : Même contre des plots t'es nul, je ne sais plus quoi faire. T'as essayé le saut à ski ?
Ayew : En 10 minutes t’as montré plus de choses que Khalifa en 6 mois. Idole.
DDD : Je sens que tu vas faire bouche trou toi, le mec qui fait le nombre. Prochain match tu vas remplacer Mandanda, pour les stats.
Mention spéciale au 11 de Bastia qui ressemblait à la Ligue 1 d’il y a 10 ans et encore il y avait Sablé sur le banc.
Mention spéciale bis à Anigo qui a gagné le match tactique. Oui, tout ça dans la même phrase je vous jure.
Je me suis fait chier en seconde mi-temps, c'est nul de gagner trop facilement, merde quoi vivement la prochaine défaite.
Fanni : Tenter un grand pont c’est bien. Pour toi c’est pas bien. (Le réussir c’est donc impossible). -> Merci d’imprimer ça et de le coller sur ton casier.
Mendes : T’es pas très fortiche en relance… En même temps tu dois soit passer la balle à Mandanda soit à Fanni, je comprends donc que tu tapes en touche.
N’Koulou : T’as eu un seul truc à faire et tu l’as mal fait. 100% efficacité.
Mendy : il y a une semaine tu étais carapuce, hier c’était Tortank. J’ai sacrément peur du prochain match
Romao : 17ème minute, un carton jaune. Bravo, surtout face à des mecs qui n’avaient jamais le ballon, t’as fait fort.
Imbula : T'as peut-être le melon mais contre Bastia t'as joué comme une citrouille. Faudrait peut-être décaler les matchs à minuit.
Payet : Zlatan qui ? 2 buts et le reste du temps à se reposer sur le terrain, là tu me plais. Contre Toulouse t’avais marqué avant que je mette le match, là tu marques quand je vais pisser, t’as un problème avec moi ?
Valbuena : Si tu devais manger une cuillère de soupe chaque fois que tu perds un ballon, tu mesurerais 2 mètres copain.
Thauvin : Je t'en supplie, ce soir au CFC, mets un bonnet stp.
Gignac : Ça sert à rien de te fatiguer, Deschamps il t’aime pas il préfère Gomis-Rémy et même Bérigaud…
Khalifa : Même contre des plots t'es nul, je ne sais plus quoi faire. T'as essayé le saut à ski ?
Ayew : En 10 minutes t’as montré plus de choses que Khalifa en 6 mois. Idole.
DDD : Je sens que tu vas faire bouche trou toi, le mec qui fait le nombre. Prochain match tu vas remplacer Mandanda, pour les stats.
Mention spéciale au 11 de Bastia qui ressemblait à la Ligue 1 d’il y a 10 ans et encore il y avait Sablé sur le banc.
Mention spéciale bis à Anigo qui a gagné le match tactique. Oui, tout ça dans la même phrase je vous jure.
Je me suis fait chier en seconde mi-temps, c'est nul de gagner trop facilement, merde quoi vivement la prochaine défaite.
#Thauvin2018
- El Muneco
une victoire importante maintenant il faut confirmer contre sainté
- BabyRock
0013 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
Très bon 0013
mention spéciale pour payet, qui doit également avoir un problème avec moi

mention spéciale pour payet, qui doit également avoir un problème avec moi

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
Khalifa, j'étais plié

J'aime bien la tournure stand-up que prennent ces bulletins de note
Je m'imagine de plus en plus un sorte de Eddy Murphy carcassonnais fringué tout de jean's japonais et qui interpelle les joueurs dans la salle

J'aime bien la tournure stand-up que prennent ces bulletins de note