J'ai déjà expliqué : Di Matteo, Zola, Vialli ... puis Gullit. Et tout anglophobe que j'étais, j'ai passé de longs mois à côté de Fulham Road et de longues soirées dans les pubs autour de Stamford Bridge pour des ambiances que j'ai toujours considéré comme réellement "football" (comme à Marseille). C'est par parce qu'ils sont "fin de race" qu'ils ne savent pas faire la fête ...Littoralmaster a écrit :Comment tu fais pour etre autant anglophobe et suivre un club anglais en même temps ?
Football anglais, je vous ai compris.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Football anglais, je vous ai compris.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
ZeroZero13 a écrit :LA BELLE AVENTURE LE CIEL DE NARBONNE LES REMPARTS DE CARCASSONNE

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
A mon avis HAZARD va falloir s'accrocher pour tenter de le faire venir...ZeroZero13 a écrit :Je mate City - Chelsea et putain de merde ok je suce je suce mais Hazard c'est clairement l'un des meilleurs joueurs qu'on ait eu en L1 depuis très longtempsJe le savais hein vous emballez pas, mais il confirme de plus en plus qu'il est très très fort et son prix n'était vraiment pas surestimé.
Par contre, si j'avais l'argent du Qatar ou de mon cul ou d'ailleurs, je me ferai une putain d'équipe avec les 22 sur la pelouse en y ajoutant les blessés et remplaçants
il est en train d'exploser avec MOURINHO ( ce mec a quand même un truc en plus, il tire le meilleur de ses joueurs a chaque fois )
En tout cas l'absence d'AGUERO s’est faite ressentir devant comme PAULINHO au milieu.
Comme quoi on peut avoir des millions et un banc de dingue, quand il manque un joueur majeur, ca se sent...
Bravo a CHELSEA, c'était une leçon de contres tranchants a souhait.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pauloinho jouant à Tottenham son absence au milieu de City doit clairement etre handicapante
Tu parles surement de Fernandinho.

Tu parles surement de Fernandinho.
- Francis_Perrin
Ah voila !!!
C'est lui !
C'est lui !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
5-0 pour Liverpool contre Arsenal après 52 minutes de jeu
Nanard un petit commentaire pour tonton Arsène ? :p

Nanard un petit commentaire pour tonton Arsène ? :p
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
voir Arsenal se faire violer de la sorte ça fait plaisir 

Show must go on ...
- ZeroZero13
- Tiger21
Eto'o-Hazard, pas mal aussi
Hazard, on voyait dès ses débuts à Lille que ce serait une bombe. Sacré joueur.

Hazard, on voyait dès ses débuts à Lille que ce serait une bombe. Sacré joueur.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nanardstef
Chelsea qui gagne avec 3 buts d'écart, Arsenal et Wenger qui s'en prennent 5 ... l'OM qui gagne avec 3 buts d'écart ... c'est mon anniversaire c'est ça ? 

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Yes j'ai mis Hazard capitaine dans mon Fantasy League.... 

- Nanardstef
Entre Stamford Bridge hier et Old Trafford aujourd'hui, j'ai vomis en voyant la moitié des pubs sur le côté du terrain rédigées en ... CHINOIS. Putain de merde, arrêtons de vendre nos culs comme ça ... même pour les anglais ça me fait du mal !!
- si-ma-tante-en-avait
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Les clubs anglais peuvent se payer des gros joueurs pas parce qu'ils tiennent mieux l'alcool. Parce que leur championnat est attractif, ce qui entraine des droits télés astronomiques. Et c'est pas le tout moche anglais qui fait exploser les droits télés en matant un match sur son canapé à damier au fin fond de Castlereagh mais l'asiatique. A partir de là, tu vas pas foutre une pub qui vante les mérites d'un produit vaisselle anglais mais tu vises ce qui te permet d'avoir du fric. Et toi, le français, t'es content de mater un match de Premier League avec de l'ambiance et des vedettes. Merci qui ? Quette et les asiatiques.
- Nanardstef
Moi je materais bien les mêmes joueurs payés moins chers grâce à un beau système de salary cap ... et sans pubs niaqwé derrière. Finalement je ne veux que de la margarine ... ni beurre, ni argent du beurre. Mais de la margarine "bio" sans pesticide qatari ou OGM chinois.
- si-ma-tante-en-avait
Va voir le foot amateur alors. Je suis sûr que tu pourras même partager un sandwich merguez/moutarde avec le coach. On peut pas d'un côté fustiger la provenance/l'omniprésence du fric et de l'autre suivre une compétition dans laquelle les mecs sont là grâce à ce fric.
- Kieros
Antithèse, non ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci qui ? Quette et les asiatiques.

Blague à part, ce neo-colonialisme capitalistique me gène également (

- Nanardstef
Réponse Francisperrinesque (notre parisien à nous) : en gros, "casse toi l'indien, l'Amérique c'est à nous maintenant avec nos gros fusils et nos hamburgers. Ca fait des obèses, ca creuse les inégalités et ça tue la nature ... mais on s'en branle c'est toi qui te casse car j'ai des flingues et je peux acheter tes femmes avec des bijoux".si-ma-tante-en-avait a écrit :Va voir le foot amateur alors. Je suis sûr que tu pourras même partager un sandwich merguez/moutarde avec le coach. On peut pas d'un côté fustiger la provenance/l'omniprésence du fric et de l'autre suivre une compétition dans laquelle les mecs sont là grâce à ce fric.
Sauf que moi pas renoncer à TATANKA !!!
- si-ma-tante-en-avait
Ce neo-colonialisme capitalistique on le doit surtout à la redistribution des cartes dans le monde. Dans les années 80-90, des tas de marchés n'intéressaient personne. Au niveau du foot, c'était l'Europe qu'il fallait séduire car la richesse était là. Aujourd'hui, le fric vient d'anciens pays en voie de développement. Moi, cela ne me gêne pas car c'est la vie. On ne gueule pas quand l'équipe de France se fait sponsoriser par une marque auto allemande parce qu'au fond, c'est européen donc ça passe. Ça montre surtout le déclin à petit échelle de l’économie française (à grande échelle c'est les sponsors asiatiques ou arabes)Kieros a écrit :
Blague à part, ce neo-colonialisme capitalistique me gène également () mais c'est dans la logique d'un football livré à l'argent-roi et sans garde-fous pour le moment
- si-ma-tante-en-avait
Nanardstef a écrit :Réponse Francisperrinesque (notre parisien à nous) : en gros, "casse toi l'indien, l'Amérique c'est à nous maintenant avec nos gros fusils et nos hamburgers. Ca fait des obèses, ca creuse les inégalités et ça tue la nature ... mais on s'en branle c'est toi qui te casse car j'ai des flingues et je peux acheter tes femmes avec des bijoux".si-ma-tante-en-avait a écrit :Va voir le foot amateur alors. Je suis sûr que tu pourras même partager un sandwich merguez/moutarde avec le coach. On peut pas d'un côté fustiger la provenance/l'omniprésence du fric et de l'autre suivre une compétition dans laquelle les mecs sont là grâce à ce fric.
Francis Perrin est autant à nous qu'à vous.

- Kieros
Oui c'est exactsi-ma-tante-en-avait a écrit :Ce neo-colonialisme capitalistique on le doit surtout à la redistribution des cartes dans le monde. Dans les années 80-90, des tas de marchés n'intéressaient personne. Au niveau du foot, c'était l'Europe qu'il fallait séduire car la richesse était là. Aujourd'hui, le fric vient d'anciens pays en voie de développement. Moi, cela ne me gêne pas car c'est la vie. On ne gueule pas quand l'équipe de France se fait sponsoriser par une marque auto allemande parce qu'au fond, c'est européen donc ça passe. Ça montre surtout le déclin à petit échelle de l’économie française (à grande échelle c'est les sponsors asiatiques ou arabes)Kieros a écrit :
Blague à part, ce neo-colonialisme capitalistique me gène également () mais c'est dans la logique d'un football livré à l'argent-roi et sans garde-fous pour le moment

- Nanardstef
Les anciens colonisés l'ont été à la force des armes et contre leur gré ... nous ont donne simplement nos culs avec le sourire contre des yuans ou des roubles. C'est insupportable. Je préfère être violé que de me prostituer .. je vous haisKieros a écrit :Oui c'est exactsi-ma-tante-en-avait a écrit :Ce neo-colonialisme capitalistique on le doit surtout à la redistribution des cartes dans le monde. Dans les années 80-90, des tas de marchés n'intéressaient personne. Au niveau du foot, c'était l'Europe qu'il fallait séduire car la richesse était là. Aujourd'hui, le fric vient d'anciens pays en voie de développement. Moi, cela ne me gêne pas car c'est la vie. On ne gueule pas quand l'équipe de France se fait sponsoriser par une marque auto allemande parce qu'au fond, c'est européen donc ça passe. Ça montre surtout le déclin à petit échelle de l’économie française (à grande échelle c'est les sponsors asiatiques ou arabes)Kieros a écrit :
Ça me gêne en partie parce que je suis désormais du mauvais côté de la barrière du champ de coton.

- Francis_Perrin
Jme sens déjà ici comme chez moisi-ma-tante-en-avait a écrit :Nanardstef a écrit :Réponse Francisperrinesque (notre parisien à nous) : en gros, "casse toi l'indien, l'Amérique c'est à nous maintenant avec nos gros fusils et nos hamburgers. Ca fait des obèses, ca creuse les inégalités et ça tue la nature ... mais on s'en branle c'est toi qui te casse car j'ai des flingues et je peux acheter tes femmes avec des bijoux".si-ma-tante-en-avait a écrit :Va voir le foot amateur alors. Je suis sûr que tu pourras même partager un sandwich merguez/moutarde avec le coach. On peut pas d'un côté fustiger la provenance/l'omniprésence du fric et de l'autre suivre une compétition dans laquelle les mecs sont là grâce à ce fric.
Francis Perrin est autant à nous qu'à vous.

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Non c'est vrai quoi. T'es autant notre enculé de parisien que le leur.Francis_Perrin a écrit :
me sens déjà ici comme chez moi![]()

Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le dim. févr. 09, 2014 20:37, modifié 1 fois.
- urba
Pas moi, je préfère agir que subir. Et en plus, réagir comme ça vis à vis des anglais, c'est le syndrome de StockholmNanardstef a écrit : Les anciens colonisés l'ont été à la force des armes et contre leur gré ... nous ont donne simplement nos culs avec le sourire contre des yuans ou des roubles. C'est insupportable. Je préfère être violé que de me prostituer .. je vous hais

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Tiger21
Moi aussi j'adore me prostituer.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Blood
En parlant de prostitué GIROUD se serait fait surprendre à la sortie d'un hotel avec une prostitué la veille de la rouste à Anfield
Président de la république queutard, équipe de queutards

- stramboise
- franco-qatarien
Moi ce que je ne comprends pas c'est le rapport avec le fait de se prostituer ou de "vendre son cul".urba a écrit :Pas moi, je préfère agir que subir. Et en plus, réagir comme ça vis à vis des anglais, c'est le syndrome de StockholmNanardstef a écrit : Les anciens colonisés l'ont été à la force des armes et contre leur gré ... nous ont donne simplement nos culs avec le sourire contre des yuans ou des roubles. C'est insupportable. Je préfère être violé que de me prostituer .. je vous hais
Si les propriétaires de clubs utilisaient les thunes générées par le spectateur européen pour financer des projets de ligues en Chine ou ailleurs afin de générer encore d'avantage de profits et, à terme, d'orienter les recrutements de stars internationales vers les mégapoles asiatiques plutôt qu'à Liverpool ou Dortmund... je serais d'accord.
Mais là en l'espèce c'est l'inverse. Les mecs mettent des pubs en chinois pour inciter le fan asiatique à dépenser ses sous au profit des clubs européens... et donc des fans européens du club qui concrètement sont ceux qui peuvent assister aux matchs. Le mec coincé sur son canap à Pékin qui matte les matchs à 3h du mat sur une télé à péage avec son maillot de Manchester United sur le dos, moi je le plains.
- ZeroZero13
C'est un queutard et en plus il n'assume pas, j'ai un dossier sur lui à MontpellierBlood a écrit :En parlant de prostitué GIROUD se serait fait surprendre à la sortie d'un hotel avec une prostitué la veille de la rouste à Anfield![]()
![]()

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
N'oublie pas de récupérer le dossier si t'es de passage à Montpellier.
- ZeroZero13
Bah là je suis à Perols juste à côté mais ce soir je suis à Mtp donc je vous parlerai du dossier dans la partie idoine
#Thauvin2018