Ruth Wilson actrice de luther entre autre.elle a quelque chose qui me subjugue ...
T'as besoin de son identité pour te branler sur elle ? Dans le scenario que je vais me faire dans ma tête, je vais pas lui donner de nom. Elle sera la voisine d'un pote. Je monte voir le pote en question et là, une porte s'ouvre. C'est elle, en petite tenue. Elle me dit qu'elle a un souci avec son ordinateur. Je lui demande si c'est un pc. Elle me répond "non un Apple". "Ah dommage, je suis plutôt PC et quand je dis plutôt, ce n'est pas le chien de Mickey." Elle se met à rire, faisant bouger sa poitrine de droite à gauche. J'enchaine avec un "Et pour PC, c'est pas pour parti communiste". Elle continue à rire comme une dindasse et je continue mon chemin. Une fois chez le pote, je vais aux WC et je me branle sur le compte de la voisine. Un scenario un peu façon David Lynch ou dans mon scenario de branlette, je me crée la scène des WC ou je me fais un scenario pour me branler.Bud Wazaa a écrit :Va pas y avoir trop de débat !![]()
On peut connaitre son nom ?
...Fanou a écrit :en passage éclair, trop de taf en ce moment...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Maintenant essaie ailleurs qu'au bois de boulogne!!!Tiger21 a écrit :Non, je déteste les faux nichons. J'ai déjà pratiqué, je trouve ça dégueulasse
Je partage ton avis sur les femmes, il y a également les seinssi-ma-tante-en-avait a écrit :Vous savez bien que je déteste réduire les femmes à un simple vagin mais je dois dire qu'il y a des HOT dans la liste.
Marsman a écrit :C'est qui ?