Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ben c'est comme les martiens. Ils n'existent pas, on ne crée pas de topic. A moins que quelqu'un ne ramène la preuve de l'existence d'un vrai centre de formation à l'OM.
un espoir qui va bientot disparaitre (pas au sens ou vous l entendez sur ce topic mais j ai pas trouvé de sujet traitant du centre de formation)
Si ça passe, c'est un beau camouflet pour Laburne. Mais la gamin qui brille 6 mois et qui part à l'étranger à 16 ans, il prend un sacré risque aussi.
Après, la loi ne protège pas assez les clubs sur les jeunes issus des centres de formation.
Évidemment d'accord avec Benetton. Kaboré était suivi par Chelsea aussi Si tous les jeunes du centre avaient eu la carrière qu'on leur promettait, on serait très haut dans le classement des clubs les plus formateurs.
Le quotidien sportif L'Equipe nous informe ce mardi matin que le club de Manchester City avait envoyé un de ses recruteurs pour assister au match de Coupe Gambardella opposant Marseille à Monaco. Celui-ci serait reparti du Stade Roger Lebert où se déroulait la rencontre, très affligé par le niveau des joueurs et de l'équipe marseillaise.
Il faut rappeler que l'équipe de U19 de l'OM a été reléguée du championnat national en DH en fin de saison dernière.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Et là ? Que vont sortir les dirigeants pour expliquer la rouste contre l'ASM ? Un problème de budget entre un OM qui bosse dur pour gagner un euro et un ASM qui croule sous le fric ? De fiscalité ? Club de baltringues.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et là ? Que vont sortir les dirigeants pour expliquer la rouste contre l'ASM ? Un problème de budget entre un OM qui bosse dur pour gagner un euro et un ASM qui croule sous le fric ? De fiscalité ? Club de baltringues.
Ils ont sorti que le recruteur devrait s'occuper de ses fesses, que les U19 de City ont pris une raclée face à l'OM l'année dernière et que si la formation est si pourrie, pourquoi ils ont pris un produit de cette formation, Nasri.
Nous avons une formation affligeante, mais le service Communication c'est pire !
Quelqu'un a écouté l'after hier? Ca parlait du centre de formation.
Apparemment, on a viré Eric Thierry, plusieurs fois champion de France avec les U16 et U19 qui était à la tête de la CFA2, car ce dernier n'avait pas un certain diplôme.
Pour avoir le statut Centre de Formation Elite, dont je ne sais pas ce que cette certification nous rapporte, nous nous sommes séparés il semblerait d'un bon technicien/formateur (c'est lui qui a formé les Abdullah et Azouni dernièrement) pour mettre à la place Bernardeau qui lui a le diplôme en question.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Savez vous ce que vaut finalement Senah Mango ? Il est titulaire à Luzenac qui monte en L2 et qui a, semble t'il, une belle défense. Est ce un "espoir disparu" ou un garçon capable de venir compenser le départ de Diawara comme défenseur central remplaçant ?
Nanardstef a écrit :Savez vous ce que vaut finalement Senah Mango ? Il est titulaire à Luzenac qui monte en L2 et qui a, semble t'il, une belle défense. Est ce un "espoir disparu" ou un garçon capable de venir compenser le départ de Diawara comme défenseur central remplaçant ?
la Provence a écrit :Mercato : Mango quitte définitivement l’OM
Cette fois, c’est fini. Formé au club, le défenseur international togolais Senah Mango, en fin de contrat à l’OM, s’est engagé en faveur de Luzenac où il était prêté cette saison et qui a composté son billet pour la Ligue 2. Mango (22 ans) a signé un contrat portant sur les deux prochaines saisons, plus une en option.
C'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait que l'on puisse se démerder pour monter en CFA afin que nos jeunes disponibles s'aguerrissent également.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Pour leur premier match à Madrid au Mondial U17 de la catégorie, les U17 Nationaux de l'OM ont été battus par les Argentins de Boca Juniors 3 à 0. Une entrée délicate face à un adversaire de grande qualité technique.