OM-TFC | Dimanche 02 à 21H | La passe de deux?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: OM-TFC | Dimanche 02 à 21H | La passe de deux?

Message par si-ma-tante-en-avait »

On se prend des cartons alors que question engagement, c'est plutôt Le Club Dorothée. Hier, le milieu s'est fait bouffer par les toulousains. On commet des fautes qui entrainent des cartons non pas parce qu'on fout la pression aux adversaires mais parce qu'on a toujours un temps de retard lié à un engagement assez moyen.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

J'observe qu'à tous les matchs, le milieu se fait bouffer, pas forcément à cause de la qualité des joueurs mais surtout par la carence de mouvement du collectif, les déplacements sont désastreux
et au final, nous sommes dominés dans le jeu et donc la possession du ballon nous échappe mais faut dire que l'intelligence collective dans ce club ... :blaz:

Excusez moi pour la longueur de phrase !
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est justement l'absence de "collectif" qui fait que :

- On se fait bouffer au milieu
- Qu'on attaque sans vraiment y croire et en espérant un exploit (hier je voyais parfois Gignac-Thauvin-Payet dans un petit périmètre et personne dans la surface)
- Qu'on se fait dépasser en défense (l'attaque ne constitue pas le premier rideau, le milieu prend l'eau et c'est la défense qui se coltine la fin)
- Sur les coups de pieds arrêtés, les mecs donnent l'impression d'être perdus.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

pimpam a écrit :J'observe qu'à tous les matchs, le milieu se fait bouffer, pas forcément à cause de la qualité des joueurs mais surtout par la carence de mouvement du collectif, les déplacements sont désastreux
et au final, nous sommes dominés dans le jeu et donc la possession du ballon nous échappe mais faut dire que l'intelligence collective dans ce club ... :blaz:

Excusez moi pour la longueur de phrase !
les déplacements ne sont pas désastreux ils sont carrément inexistants... une bande de plots :blaz: :cry:
Répondre