OM-TFC | Dimanche 02 à 21H | La passe de deux?
Règles du forum
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: OM-TFC | Dimanche 02 à 21H | La passe de deux?
elle est belle l'analyse de Menes.
En gros tout est de la faute des supporters.
Et ce mec est payé...
Nkoulou l'a bien remis à sa place
En gros tout est de la faute des supporters.
Et ce mec est payé...
Nkoulou l'a bien remis à sa place
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'y crois toujours, j'y croirai toujours tant que c'est possible.Tatt's a écrit :Mais Tiger tu y crois encore vraiment au podium ??![]()
Sérieusement, on est peut être qu'à 5 points, mais quand on voit comme on joue et les équipes devant nous et même derrière nous, c'est comme si on en était à 11.
C'est juste pas possible en fait, Sainté, Lille, Bordeaux, Lyon, sont à un niveau bien supérieur. Si on fini 3ème c'est la plus grosse escroquerie de l'histoire de la L1, vraiment.
Et DjaDje qu'est ce qu'il m'a l'air nul![]()
Et Thauvin sur son occaz en fin de match pourquoi il contrôle pas le ballon au lieu de tenter une reprise ?
Que c'est moche de voir un match de cette équipe
On a tout vu avec l'OM, des sprint finaux impressionnants au printemps, on en a vu de nombreuses fois.
L'an dernier on termine 2ème, et c'était une belle escroquerie aussi...
Le foot à ce niveau là se joue à pas grand chose... il suffit de 2 beaux matchs consécutifs pour aligner une belle série au printemps. A contrario, on peut très bien terminer 7ème sans que cela ne choque personne, je ne dis pas le contraire, mais moi j'y croirai jusqu'au bout (même si je me persuade plus qu'autre chose...)

Mais bon, l'OM cette année c'est quand même très pauvre dans le jeu, comme l'an dernier. J'attends un vrai coach.
Quant à Dja DD, je te trouve très dur pour son premier match...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tatt's
Parce que tout simplement Toulouse n'a plus attaqué quand il est rentré. 2-2 au Vél pour une équipe comme Toulouse c'est parfait.Syd a écrit :Il a bloqué son couloir, il n'y a plus eu d'incursion toulousaine par la gauche après sa rentrée, et il a délivré quelques bons centres, pas celui sur la dernière vendange de Thauvin d'ailleurs (je ne me rappelle plus) ?Tatt's a écrit :Prometteuse ? Le mec il court pour rien on dirait. Et quand il a le ballon il va au contact mais se fait bouffer physiquement et dans la vitesse.Syd a écrit :Les latéraux ont été particulièrement mauvais ce soir, plus que d'habitude encore, mais la rentrée de Djédjé m'a semblé prometteuse, pourvu qu'il vire durablement Fanni du couloir droit
- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Perso je nous voir plus finir 6ème voire 7ème .. 

"la foi dans le coeur"
- Tatt's
L'an dernier on a eu un cul énorme, cette année on en a pas. Puis l'an dernier on était solide, cette année on ne l'est pas.Tiger21 a écrit :J'y crois toujours, j'y croirai toujours tant que c'est possible.Tatt's a écrit :Mais Tiger tu y crois encore vraiment au podium ??![]()
Sérieusement, on est peut être qu'à 5 points, mais quand on voit comme on joue et les équipes devant nous et même derrière nous, c'est comme si on en était à 11.
C'est juste pas possible en fait, Sainté, Lille, Bordeaux, Lyon, sont à un niveau bien supérieur. Si on fini 3ème c'est la plus grosse escroquerie de l'histoire de la L1, vraiment.
Et DjaDje qu'est ce qu'il m'a l'air nul![]()
Et Thauvin sur son occaz en fin de match pourquoi il contrôle pas le ballon au lieu de tenter une reprise ?
Que c'est moche de voir un match de cette équipe
On a tout vu avec l'OM, des sprint finaux impressionnants au printemps, on en a vu de nombreuses fois.
L'an dernier on termine 2ème, et c'était une belle escroquerie aussi...
Le foot à ce niveau là se joue à pas grand chose... il suffit de 2 beaux matchs consécutifs pour aligner une belle série au printemps. A contrario, on peut très bien terminer 7ème sans que cela ne choque personne, je ne dis pas le contraire, mais moi j'y croirai jusqu'au bout (même si je me persuade plus qu'autre chose...)![]()
Mais bon, l'OM cette année c'est quand même très pauvre dans le jeu, comme l'an dernier. J'attends un vrai coach.
Quant à Dja DD, je te trouve très dur pour son premier match...
Puis avec Anigo/Emon/Passi...

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mes notes pour Yankee, s'il nous retrouve ici ce que j'espère :
Mandanda 2
Fanni 4
Mendy 3
Mendes 7
Nkoulou 4
Romao 6
Lemina 4
Thauvin 3
Payet 5
Valbuena 7
Gignac 6
(et Y2J : 5)
Mandanda 2
Fanni 4
Mendy 3
Mendes 7
Nkoulou 4
Romao 6
Lemina 4
Thauvin 3
Payet 5
Valbuena 7
Gignac 6
(et Y2J : 5)
- lolo13
Quand meme dur de se faire un avis sur 25 minutes pour Dja Dje Dje. Il vient d'arriver, a du s'entrainer (et attention la tronche des entrainements) deux fois
- Tiger21
Ca me parait compliqué çalolo13 a écrit :si on gagne nos 15 derniers matchs on peut etre meme champions !

Non mais battre Bastia à domicile, c'est possible non? On verra alors contre Sainté.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nanardstef
Franchement c'est improbable le nombre de fois où on mène sur notre pelouse sans gagner au final ... y'a vraiment un problème de solidité défensive incroyable dans cette équipe où, rappelons le, y'a la plupart des joueurs qui étaient là et jouaient ensemble l'année dernière !!! Il faut une incroyable incompétence du staff technique pour arriver à défaire ça si vite !
- TyeFred
Tiger21 a écrit :Ca me parait compliqué çalolo13 a écrit :si on gagne nos 15 derniers matchs on peut etre meme champions !![]()
Non mais battre Bastia à domicile, c'est possible non? On verra alors contre Sainté.
En jouant de la sorte on a aucune certitude de battre les corses !
Ces derniers sont capables du meilleur comme du pire (un peu comme nous d'ailleurs ..) !
"la foi dans le coeur"
- Nanardstef
Bastia sur le papier c'est 2 fois plus fort que le TFC de ce soir qui arrivait avec un jeune gardien qui n'a pas 1 an de L2 dans les pattes et une défense centrale privée de son meilleur élément. Alors, possible oui ... probable, même pas.Tiger21 a écrit :lolo13 a écrit : Non mais battre Bastia à domicile, c'est possible non? On verra alors contre Sainté.
- Tiger21
Tu as sûrement raison (et la possibilité que l'on termine 5ème est sûrement plus importante que celle que l'on termine 3ème).Tatt's a écrit :Les Lillois vivent juste une mauvaise passe depuis la reprise, elle va pas durer 107 ans ! Et quand on voit le jeu pratiqué par cette équipe lors de la 1ère partie de saison, nous pouvons voir qu'ils sont clairement supérieur.
Il n'y a pas une fois dans la saison ou on a été bon, contrairement aux équipe de la 3ème à la 7ème place.
On va se faire taper à Bordeaux comme depuis 40 ans, on va se faire taper à Sainté dans 2 semaines, et ça va être très compliqué contre Lyon.
Bref on finira 5ème, et vous pouvez me quoter !
Par contre Lille depuis le début de saison, au niveau du jeu et le maitrise, c'est loin d'être top! Solide et solidaire pendant la 1ère moitié de saison, oui. Mais au niveau du jeu... on n'a pas vu les mêmes matchs

Sainté et Lyon dernièrement, oui par contre.

- lolo13
je sens bien le premier but de cissé depuis son retour en ligue 1 la semaine prochaine. Et logiquement on devrait morfler a geoffroy guichard.
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mandanda : Le sexe ça finit avec une ejac. Tes matchs se finissent avec une erreur, toujours.
Mendy : Paraît que dans les vestiaires les joueurs du TFC se sont battus car ils voulaient tous jouer de ton côté parce que je cite « il est trop bidon, les gars à gauche ça passe comme dans la chatte à Rihanna ». Sale
N’Koulou : Dans les tribunes il y avait les recruteurs du Barça, du Real et de MU. Mais ils étaient là pour Mendy, toi c’est des mecs de Stoke qui sont venus te voir mais ils sont partis à la mi-temps apparemment ils étaient mal garés sur Michelet.
Mendes : Je me suis emballé sur Imbula -> rip. Je me suis emballé sur N’Koulou -> rip. Je vais juste dire que si t’étais suisse tu serais international, mais là c’est mort:/
Fanni : Anigo en avait tellement plein le fion de voir juste devant lui comme tu étais bidon qu’il t’a envoyé de l’autre côté. bim
Romao : Pas mal. Si t ‘étais suisse, bah tu serais pas international.
Lemina : Deruda avec des cheveux.
Payet : Je rate les 10 premières minutes et c’est là ou t’es fort. Si jamais je rate un match entier, tu penses que tu seras fort tout le match ? Mais je ne m’inquiète pas, tu vas rater toute la coupe du Monde donc on sera fort. cqfd ?
Valbuena : Sans plus. Tsé j’ai un pote il dit toujours ça. Sans plus. T’as faim ? San plus. T’aimerai la baiser Jenifer ? Sans plus. Voilà, ça veut dire que t’as été bon mais sans plus.
Thauvin : Je me demande si t’as compris qu’au foot, le but c’est de ne pas mettre le ballon au dessus de la cage
Gignac : Merguez, plage , Rio, bikini, caravane garée en double file devant la statue du Christ. Tu le sens ça ?
Khalifa : T’es tellement bidon que t’es même pas foutu de faire expulsé le mec qui te met un attentat. Loser.
DDD : Tsé quoi ? Même si Marine Le Pen rentre arrière gauche ou droit, on est content donc bon…
Imbula : rip
On aurait dit un match retour de Ligue des Champions à Bernabeu alors que t’as gagné 2-0 à l’aller. Ligue des quoi ? tg tu peux pas comprendre faut être 3ème pour savoir.
Mendy : Paraît que dans les vestiaires les joueurs du TFC se sont battus car ils voulaient tous jouer de ton côté parce que je cite « il est trop bidon, les gars à gauche ça passe comme dans la chatte à Rihanna ». Sale
N’Koulou : Dans les tribunes il y avait les recruteurs du Barça, du Real et de MU. Mais ils étaient là pour Mendy, toi c’est des mecs de Stoke qui sont venus te voir mais ils sont partis à la mi-temps apparemment ils étaient mal garés sur Michelet.
Mendes : Je me suis emballé sur Imbula -> rip. Je me suis emballé sur N’Koulou -> rip. Je vais juste dire que si t’étais suisse tu serais international, mais là c’est mort:/
Fanni : Anigo en avait tellement plein le fion de voir juste devant lui comme tu étais bidon qu’il t’a envoyé de l’autre côté. bim
Payet : Je rate les 10 premières minutes et c’est là ou t’es fort. Si jamais je rate un match entier, tu penses que tu seras fort tout le match ? Mais je ne m’inquiète pas, tu vas rater toute la coupe du Monde donc on sera fort. cqfd ?
Valbuena : Sans plus. Tsé j’ai un pote il dit toujours ça. Sans plus. T’as faim ? San plus. T’aimerai la baiser Jenifer ? Sans plus. Voilà, ça veut dire que t’as été bon mais sans plus.
Thauvin : Je me demande si t’as compris qu’au foot, le but c’est de ne pas mettre le ballon au dessus de la cage
Gignac : Merguez, plage , Rio, bikini, caravane garée en double file devant la statue du Christ. Tu le sens ça ?
Khalifa : T’es tellement bidon que t’es même pas foutu de faire expulsé le mec qui te met un attentat. Loser.
DDD : Tsé quoi ? Même si Marine Le Pen rentre arrière gauche ou droit, on est content donc bon…
On aurait dit un match retour de Ligue des Champions à Bernabeu alors que t’as gagné 2-0 à l’aller. Ligue des quoi ? tg tu peux pas comprendre faut être 3ème pour savoir.
#Thauvin2018
-
bonTyeFred a écrit :Perso je nous voir plus finir 6ème voire 7ème ..
soir
tye
fred
ah ah ah ah aaaaaaah buuug aaaaaah moi bugger.
mon a
mi le ro bot.
Programmation terminée.
- Kaka2278
On arrivera à rien cette saison et au final on finira à la place d'une équipe moyenne avec un entraineur moyen !
C'est quand même la honte de se faire bouffer techniquement et dans le jeu par Toulouse…
C'est quand même la honte de se faire bouffer techniquement et dans le jeu par Toulouse…
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
c'est même pas un entraineur moyen c'est un entraineur mauvais, même Baup est meilleur que lui.
avec l'effectif qu'on a c'est une putain de honte de pas terminer dans les 3 sans une certaine maitrise face à une concurrence sur le papier plus faible.
Lille, st etienne, lyon c'est moins bon sur le papier, c'est pourtant plus solide et ça joue mieux au football que nous, pourtant leurs coachs c'est pas le top du top.
mandanda - n'koulou - valbuena - imbula - ayew / hormis qsi et Monaco personne n'a aussi bien sur le papier.
le reste de l'effectif hormis cheyrou l'anachronisme et Morel le guignol c'est plus que correct dans le 11 type pour être devant des équipes comme et Étienne Lille ans co.
Mendès est un bon défenseur, lemina est un jeune à bon potentiel, thauvin est un potentiel futur crack, mendy est un jeune à bon potentiel, mauvais défensivement mais bon offensivement
le seul que je voudrais bien à Lyon c'est bedimo, à Lille... euuuh... personne.
à st Étienne brandao me manque un peu mais hormis zouma voir ruffier le reste j'en veux pas.
ce qui change surtout chez eux c'est le coaching et le staff, y a de vrais coachs là bas et surtout, libres dans leurs choix.
c'est une honte de nous proposer autant de merde avec le 11 qu'on a.
dehors les spinosi, anigo passi et emon, dehors les amateurs parasites.
à Lille, st etienne et Lyon ces mongoliens là personne en voudrait même pour presser les citrons ou nettoyer les chiottes.
avec l'effectif qu'on a c'est une putain de honte de pas terminer dans les 3 sans une certaine maitrise face à une concurrence sur le papier plus faible.
Lille, st etienne, lyon c'est moins bon sur le papier, c'est pourtant plus solide et ça joue mieux au football que nous, pourtant leurs coachs c'est pas le top du top.
mandanda - n'koulou - valbuena - imbula - ayew / hormis qsi et Monaco personne n'a aussi bien sur le papier.
le reste de l'effectif hormis cheyrou l'anachronisme et Morel le guignol c'est plus que correct dans le 11 type pour être devant des équipes comme et Étienne Lille ans co.
Mendès est un bon défenseur, lemina est un jeune à bon potentiel, thauvin est un potentiel futur crack, mendy est un jeune à bon potentiel, mauvais défensivement mais bon offensivement
le seul que je voudrais bien à Lyon c'est bedimo, à Lille... euuuh... personne.
à st Étienne brandao me manque un peu mais hormis zouma voir ruffier le reste j'en veux pas.
ce qui change surtout chez eux c'est le coaching et le staff, y a de vrais coachs là bas et surtout, libres dans leurs choix.
c'est une honte de nous proposer autant de merde avec le 11 qu'on a.
dehors les spinosi, anigo passi et emon, dehors les amateurs parasites.
à Lille, st etienne et Lyon ces mongoliens là personne en voudrait même pour presser les citrons ou nettoyer les chiottes.
- El Muneco
OM-TFC | Dimanche 02 à 21H | La passe de deux?
C'est clairement une faute professionel mais comme tu dis on le savait que ces chevres ne gagneraient pas!lolo13 a écrit :90% DU FORUM savait qu'on profiterait pas des faux pas de Lille et Lyon.
C'est triste mais c est comme ça. L OM est une petite équipe.
On a pris une leçon tactique par Casanova
C'etait le moment ideal de revenir à 3 pts alors qu'on est catastrophique depuis le debut de l'année, enfaites c'etait le moment de montrer qu'ils en avaient entre les jambes.
Apparement non, ils preferent rester dans leur mediocrité
- PAPé
Trouver en ce LOSC un fond de jeu, c'est
Lille c'est juste bidon. Une énorme série digne d'une élection du président : Improbable.
un juste retour des choses que cette série. Ils n'ont rien offensivement, trop dépendant de Kalou l’intermittent
Nous ? catastrophique défensivement; Rarement vu une équipe autant scindée en deux.
Cela me fait rappeler l'OM de 2006 et celle de 2005. Merde !!
l'OM d'Anigo et Emon

Lille c'est juste bidon. Une énorme série digne d'une élection du président : Improbable.
un juste retour des choses que cette série. Ils n'ont rien offensivement, trop dépendant de Kalou l’intermittent
Nous ? catastrophique défensivement; Rarement vu une équipe autant scindée en deux.
Cela me fait rappeler l'OM de 2006 et celle de 2005. Merde !!
l'OM d'Anigo et Emon

- Francis_Perrin
J'aime beaucoup, ca me donne un bon résumé du matchZeroZero13 a écrit :Mandanda : Le sexe ça finit avec une ejac. Tes matchs se finissent avec une erreur, toujours.

Bon ben voila, j'allume y'a 1-1, je zappe à la mi temps, y'a 2-1 et jme dis que ca va pas tenir et au final, je regarde y'a 2-2
Tout ça sans animosité aucune, c'est juste que l'OM développe ce sentiment cette année que rien n'est gagné même lorsque l'équipe mène...
Trop fébrile et passez assez en bloc pour donner l'impression d'une équipe qui a des certitudes.
Au dela du terrain, je pense qu'il faudrait déja former une équipe de potes ce qui à mon avis a du mal à se faire avec les arrivées des jeunes et les envies de départ des anciens.
Quand tout cela sera assaini avec un coach qui insufflera un nouveau souffle, ca repartira de l'avant ( si y'a du talent )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Blood
Quand je vois les 2 corners tirés par Didot et les merdes infâmes qui ne passe pas le premier poteau de Payet, Thauvin et Valbuena j'ai envie de vomir.
ne parlons plus de nos latéraux, y'en a pas...
par contre, je sais que je fais une fixette sur Valbuena, mais putain ses petits tours sur lui même quand il est en Possession du ballon me gavent...
ne parlons plus de nos latéraux, y'en a pas...
par contre, je sais que je fais une fixette sur Valbuena, mais putain ses petits tours sur lui même quand il est en Possession du ballon me gavent...
- TyeFred
Comment dire ? ..basile a écrit :bonTyeFred a écrit :Perso je nous voir plus finir 6ème voire 7ème ..
soir
tye
fred
ah ah ah ah aaaaaaah buuug aaaaaah moi bugger.
mon a
mi le ro bot.
Programmation terminée.

Pauvre gamin frustré de la vie ..

"la foi dans le coeur"
- PAPé
Personne pour parler de la pelouse merdique ?

- si-ma-tante-en-avait
Tu sais de la merde sur de la merde, t'as du mal à y voir clair.
- Francis_Perrin
AH ben si j'en ai parlé y'a pas longtempsPAPé a écrit :Personne pour parler de la pelouse merdique ?
Mais on s'en tape, c'est pareil pour les deux

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Blood
Franchement pour une pelouse neuve de 6 jours faut pas tirer de conclusion trop hâtive.PAPé a écrit :Personne pour parler de la pelouse merdique ?
- Niko
Et personne ne parle DU fait du match

TyeFred a écrit :Édit by GA

Show must go on ...
- urba
Ça faisait un bail, hein ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
deux deux dans la même journée, ça fait un peu trop.
- Blood
Impec 2 / 3 hierTiger21 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chi ... use-122248
Attention au carton pour Romao, Fanni et Gignac (surtout Gignac en fait...).