OM-VA | Mercredi 29 à 19h | Ça vaut la peine de l'acheter
Règles du forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: OM-VA | Mercredi 29 à 19h | Ça vaut la peine de l'achete
On a une putain d'équipe de bras cassés, heureusement que Thauvin a un cul comme la porte d'Aix 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
euh je vois pas trop la chance la. la réussite forcément mais la chance non...butterfly15 a écrit :On a une putain d'équipe de bras cassés, heureusement que Thauvin a un cul comme la porte d'Aix
il lève deux fois le nez, chose suffisamment rare pour être notée, voit que Gignac est pas dispo et choisit la frappe premier poteau.
mais bon c'est tellement mieux les contrôles orientés pour se retrouver dos au but

Modifié en dernier par Blood le mer. janv. 29, 2014 22:13, modifié 1 fois.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Avec un staff digne d'Endoume, un milieu défensif aux abois, la pègre a des visages de téléfilm F3,
sportivement pathétique ! socio consternant ...
Mais on a gagné !!!
sportivement pathétique ! socio consternant ...
Mais on a gagné !!!

- butterfly15
Il marque des buts sorties de nulle part, il a de la moule, là y avait une fenêtre de tir de un mètre, et je suis sur que dispo ou pas il ne donne pas la balle à GignacBlood a écrit :euh je vois pas trop la chance la. la réussite forcément mais la chance non...butterfly15 a écrit :On a une putain d'équipe de bras cassés, heureusement que Thauvin a un cul comme la porte d'Aix
il lève deux fois le nez, chose suffisamment rare pour être notée, voit que Gignac est pas dispo et choisit la frappe premier poteau.
mais bon c'est tellement mieux les contrôles orientés pour se retrouver dos au but

- Tiger21
Victoire d'une équipe fébrile, mais victoire quand même qui fait du bien.
Un Gignac volontaire encore buteur, un Thauvin souvent individualiste mais qui fait encore la différence (très beau but, fallait la mettre celle là...), le reste... moyen dans une équipe en doute. On a tremblé jusqu'au bout, avec une dernière parade de Mandanda.
Victoire qui fait du bien comptablement tout de même, on reste accroché avec 2 matchs à suivre à domicile.
Un Gignac volontaire encore buteur, un Thauvin souvent individualiste mais qui fait encore la différence (très beau but, fallait la mettre celle là...), le reste... moyen dans une équipe en doute. On a tremblé jusqu'au bout, avec une dernière parade de Mandanda.
Victoire qui fait du bien comptablement tout de même, on reste accroché avec 2 matchs à suivre à domicile.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
Je sais pas si c'est de la moule, mais il est encore décisif. C'est notre meilleur joueur depuis la blessure d'Ayew. Donc bon, c'est pas le premier que je mettrai au piloributterfly15 a écrit :Il marque des buts sorties de nulle part, il a de la moule, là y avait une fenêtre de tir de un mètre, et je suis sur que dispo ou pas il ne donne pas la balle à GignacBlood a écrit :euh je vois pas trop la chance la. la réussite forcément mais la chance non...butterfly15 a écrit :On a une putain d'équipe de bras cassés, heureusement que Thauvin a un cul comme la porte d'Aix

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Petite victoire comptable mais j'entends Anigo dire un truc du genre : "C'est surtout une grosse victoire morale et mentale !! On en avait besoin !" 

"la foi dans le coeur"
- butterfly15
Tiger, dire que c'est notre meilleur joueur c'est un peu gros, il perd la moitié des ballons qu'il touche, il est ultra personnel. Il est décisif mais pour moi ça suffit pas pour dire que c'est un bon 

-
on gagne, anigo est renforcé.
on perd, anigo est renforcé.
on fait match nul, anigo est renforcé.
bref...
on perd, anigo est renforcé.
on fait match nul, anigo est renforcé.
bref...
- lolo13
butterfly15 a écrit :Tiger, dire que c'est notre meilleur joueur c'est un peu gros, il perd la moitié des ballons qu'il touche, il est ultra personnel. Il est décisif mais pour moi ça suffit pas pour dire que c'est un bon
malheureusement je crois qu'il peut etre "notre meilleur joueur" et pas forcement etre bon.
Bienvenue à l OM en 2014

Moi il m'agace par son coté perso apres il est quand meme décisif mais il peut faire bcp mieux et de toute maniere il ira pas à la CDM car Griezmann est meilleur footballeur
- butterfly15
On est d'accord, il a un peu de chemin à faire avant d'être un tout bon, il est très jeune après tout 

- Tiger21
Pour nous TSPH, qui notons les joueurs après chaque prestation, c'est notre meilleur joueur. J'ai pas dit que c'était une star, j'ai dit que factuellement depuis le début de saison c'est notre meilleur joueur.butterfly15 a écrit :Tiger, dire que c'est notre meilleur joueur c'est un peu gros, il perd la moitié des ballons qu'il touche, il est ultra personnel. Il est décisif mais pour moi ça suffit pas pour dire que c'est un bon
Cf bilan à mi-saison ci-dessous (note sur +/- 100) :

Et cf dernier classement général ci-dessous à l'issue du match contre Nice :

J'avais regardé également le classement des notes du Phocéen à mi-saison, et Thauvin / Ayew étaient devant également.

- Kieros
Cheyrou dernier, ça suffit pour dire que votre classement est pertinent

- ZeroZero13
Mandanda : Un arrêt une erreur. C'est comme au resto, un plat un dessert. Une entrée un plat.
Mendy : La technique de Bourvil, le placement de Fernandel et la rigueur défensive de Popeck. Mais moi tu m'as pas fait rigoler.
Mendes : T'as été bien meilleur que Diawara. Désolé je ne peux pas aller plus haut en matière de compliment.
N'Koulou : Tu me fais peur, chaque fois que tu as le ballon, tu me fais peur. Chaque fois que tu as un duel, tu me fais peur. Si je te croisais un soir dans la rue je changerai de rue ça je te le dit tu me fais trop peur.
Fanni : Putain mais il devait pas se casser Abdallah ?
Romao : T'as de la chance que l'OM soit devenu un club bidon parce que normalement tu ne devrais même pas être titulaire en ce moment parce que t'es quand même un peu bidon. Mais voilà, ici Cheyrou peut être titulaire avec Payet et Khalifa.
Lemina : #Bof #Coiffure #VivementQueTuSoisFort #Off
Thauvin : Un bon match de merde mais un but. Attention tu vas devenir le Gignac 2010 2011 2012 2013
Payet : Si Schumacher attend que tu sortes de ton coma pour sortir du sien, mieux vaut qu'on le débranche de suite. En tout cas bravo pour ton initiative de faire une passe dès que tu touches le ballon, c'est mieux pour tout le monde.
Valbuena : Je 'ai vu une fois pour la passe à Thauvin. Ça suffit, économise toi y'a Rio cet été avec les putes en string. Tes caleçons vont avoir un succès dingue !
Gignac : Je suis obligé de m'incliner, je te respecte. T'emballe pas cousin ça fait 10 ans que t'es là alors bon c'est pas trop tôt !
Imbula : SOS
Khalifa : SOS puissance 1000. Je suis prêt à financer ton départ au Qatar ou même au jihad qu'importe.
Abergel : le gallo t'a pas trop fait mal aux pieds
15.000 spectateurs. Ouep, tout va bien dans ce club. 15.000. À Marseille. Pour un match de L1. Je ne pensais vraiment pas voir ça un jour.
Mendy : La technique de Bourvil, le placement de Fernandel et la rigueur défensive de Popeck. Mais moi tu m'as pas fait rigoler.
Mendes : T'as été bien meilleur que Diawara. Désolé je ne peux pas aller plus haut en matière de compliment.
N'Koulou : Tu me fais peur, chaque fois que tu as le ballon, tu me fais peur. Chaque fois que tu as un duel, tu me fais peur. Si je te croisais un soir dans la rue je changerai de rue ça je te le dit tu me fais trop peur.
Fanni : Putain mais il devait pas se casser Abdallah ?
Romao : T'as de la chance que l'OM soit devenu un club bidon parce que normalement tu ne devrais même pas être titulaire en ce moment parce que t'es quand même un peu bidon. Mais voilà, ici Cheyrou peut être titulaire avec Payet et Khalifa.
Lemina : #Bof #Coiffure #VivementQueTuSoisFort #Off
Thauvin : Un bon match de merde mais un but. Attention tu vas devenir le Gignac 2010 2011 2012 2013
Payet : Si Schumacher attend que tu sortes de ton coma pour sortir du sien, mieux vaut qu'on le débranche de suite. En tout cas bravo pour ton initiative de faire une passe dès que tu touches le ballon, c'est mieux pour tout le monde.
Valbuena : Je 'ai vu une fois pour la passe à Thauvin. Ça suffit, économise toi y'a Rio cet été avec les putes en string. Tes caleçons vont avoir un succès dingue !
Gignac : Je suis obligé de m'incliner, je te respecte. T'emballe pas cousin ça fait 10 ans que t'es là alors bon c'est pas trop tôt !
Imbula : SOS
Khalifa : SOS puissance 1000. Je suis prêt à financer ton départ au Qatar ou même au jihad qu'importe.
Abergel : le gallo t'a pas trop fait mal aux pieds
15.000 spectateurs. Ouep, tout va bien dans ce club. 15.000. À Marseille. Pour un match de L1. Je ne pensais vraiment pas voir ça un jour.
#Thauvin2018
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quand on va importer l'ODM chez vous avec les tableaux aux petits oignons du Tigre Mystique (lol), vous allez plus vouloir qu'on reparte 

- Kaka2278
Youpi ! Encore un effort et le maintien sera assuré !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Kieros
Bien trouvéZeroZero13 a écrit :Mandanda : Un arrêt une erreur. C'est comme au resto, un plat un dessert. Une entrée un plat. .

ZeroZero13 a écrit :Mendy : La technique de Bourvil, le placement de Fernandel et la rigueur défensive de Popeck. Mais moi tu m'as pas fait rigoler..

ZeroZero13 a écrit :N'Koulou : Tu me fais peur, chaque fois que tu as le ballon, tu me fais peur. Chaque fois que tu as un duel, tu me fais peur. Si je te croisais un soir dans la rue je changerai de rue ça je te le dit tu me fais trop peur.

ZeroZero13 a écrit :Payet : Si Schumacher attend que tu sortes de ton coma pour sortir du sien, mieux vaut qu'on le débranche de suite. En tout cas bravo pour ton initiative de faire une passe dès que tu touches le ballon, c'est mieux pour tout le monde.

ZeroZero13 a écrit :Valbuena : Je 'ai vu une fois pour la passe à Thauvin. Ça suffit, économise toi y'a Rio cet été avec les putes en string. Tes caleçons vont avoir un succès dingue !

ZeroZero13 a écrit : Khalifa : SOS puissance 1000. Je suis prêt à financer ton départ au Qatar ou même au jihad qu'importe.

Ta meilleure série

- urba
A vous lire, je me dis que récupérer ce match pour le voir en différé n'est pas vraiment indispensable 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
Intéressant vos tableaux les TSPH
ça fait bizarre de voir gignac en mileu de tableau derrière diawara

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tiger21
Pas tant que ça, parce qu'après un bon mois d'août, il a été nul et transparent pendant 3 mois. A l'issue de cette période il était même avant dernier dans notre classement. Il a fait une belle fin d'année et commence bien 2014, et remonte donc le classement à grandes enjambées.Nyrod a écrit :Intéressant vos tableaux les TSPH![]()

- Nanardstef
Et Gignac est largement devant après le match contre Nice (dernier "noté" actuellement) ... c'est bien à mi-saison qu'il était derrière Diawara.
Cheyrou a également laissé la place de dernier, à la faveur de deux trois matchs réussis, à mon chouchou absolu, le réunionnais PSGiste fantôme agent double.
Cheyrou a également laissé la place de dernier, à la faveur de deux trois matchs réussis, à mon chouchou absolu, le réunionnais PSGiste fantôme agent double.
- PAPé
Moi ce que je constate c'est que notre équipe et club en situation de crise est à 6 points de la terrible équipe du LOSC ...
Avec ces conneries du gros gignac on va se retrouver 3e

Avec ces conneries du gros gignac on va se retrouver 3e
- Blood
Pourtant tu te contentes de performances vraiment pourries en 2013-2014 de certains autres joueursbutterfly15 a écrit :Tiger, dire que c'est notre meilleur joueur c'est un peu gros, il perd la moitié des ballons qu'il touche, il est ultra personnel. Il est décisif mais pour moi ça suffit pas pour dire que c'est un bon

Modifié en dernier par Blood le jeu. janv. 30, 2014 11:32, modifié 1 fois.
- butterfly15
Je ne vois pas de quoi tu parles

- Blood
moi non plus je le vois pas il est trop petitbutterfly15 a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles![]()

- JoeyOM
Une petite question que je me suis posé tout au long du match : A quoi sert LEMINA ?*
Je n'ai toujours pas saisi la fonction de ce joueur sur le terrain. Pas vraiment défensif, pas vraiment offensif, pas vraiment créateur ni relayeur ... Aidez moi
Je n'ai toujours pas saisi la fonction de ce joueur sur le terrain. Pas vraiment défensif, pas vraiment offensif, pas vraiment créateur ni relayeur ... Aidez moi

-
Comme le reste de l'équipe: pas vraiment footballeur.JoeyOM a écrit :Une petite question que je me suis posé tout au long du match : A quoi sert LEMINA ?*

Il a déja été plus a son avantage, il est capable de recuperer des ballons mais aussi de bien les ressortir (j'ai le souvenir de quelques passes longues assez jolies)
Apres c'est un jeune, il a pas mal de progres a faire et là clairement, il a fait un match de merde!
vespasiennes
- si-ma-tante-en-avait
Taikoune a écrit :Comme le reste de l'équipe: pas vraiment footballeur.JoeyOM a écrit :Une petite question que je me suis posé tout au long du match : A quoi sert LEMINA ?*
Je n'ai toujours pas saisi la fonction de ce joueur sur le terrain. Pas vraiment défensif, pas vraiment offensif, pas vraiment créateur ni relayeur ... Aidez moi![]()
Il a déja été plus a son avantage, il est capable de recuperer des ballons mais aussi de bien les ressortir (j'ai le souvenir de quelques passes longues assez jolies)
Apres c'est un jeune, il a pas mal de progres a faire et là clairement, il a fait un match de merde!
Je partage ton analyse. Je rajouterais que le souci à l'OM c'est que les nouveaux n'arrivent pas dans un environnement où ils vont s'améliorer au contact des "anciens". L'OM me fait penser à mes années caramail fac où je bossais sur les chantiers pour avoir un peu de sous (je cours pas vite donc les vols de sac à main étaient déconseillés). Je débarquais sur des chantiers avec pleins d'intérimaires. Chacun faisait son truc car d'un côté les intérimaires savaient que c'était temporaire et de l'autre côté, les "pros" ne voulaient pas perdre leur temps. A l'OM, c'est à la fois la mentalité de merde de nos anciens qui grâce à nos dirigeants ont le contrat de leur vie et une question de niveau. Cheyrou ne va rien transmettre du tout à Lemina. Diawara n'aidera pas Mendes....
- Syd
cf. mon avatar.Blood a écrit :moi non plus je le vois pas il est trop petitbutterfly15 a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles![]()
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Nyrod
Certes je ne conteste pas le début de saison de gignac MAIS je ne me souviens pas d'un diawara bon cette saison (pas un seul match à vrai dire)Tiger21 a écrit :Pas tant que ça, parce qu'après un bon mois d'août, il a été nul et transparent pendant 3 mois. A l'issue de cette période il était même avant dernier dans notre classement. Il a fait une belle fin d'année et commence bien 2014, et remonte donc le classement à grandes enjambées.Nyrod a écrit :Intéressant vos tableaux les TSPH![]()

(d'où la comparaison à Diawara

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com