- Tu fais quoi déjà ?
- Je suis en seconde année Ntep à Juvisy.

Je trouve au contraire ce choix intelligent, et c'est plus conforme aux déclarations qu'il a faites cet été (le faisant alors paraitre comme un gars ne voulant pas se brûler les ailes et ne pensant pas qu'à l'argent).Kieros a écrit :Ah, et pendant ce temps là, Ntep signe non pas à QPR, non pas à l'OM, non pas à Mochengladbach, mais à Rennes. En fait il a juste des gouts de merde.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Taikoune a écrit :Lemina= abdullah+5M+ Azouny en pret
Djadjédjé= 500k à 1M+ abdallah
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Stage?Fanou a écrit :4,5M le Ntep, ça fait bien chier...
Djadjédjé, pas d'avis ça sera jamais pire que les brêles qui ont jouer à ce poste cette saison...
On verra quand j'aurai remonté ma phase de dépit ...
Pas compris le TigreTiger21 a écrit :Stage?Fanou a écrit :4,5M le Ntep, ça fait bien chier...
Djadjédjé, pas d'avis ça sera jamais pire que les brêles qui ont jouer à ce poste cette saison...
On verra quand j'aurai remonté ma phase de dépit ...
Bad news? Sorry
S'ils nous proposent une belle somme et que Khalifa est ok, il faut le vendre...Francis_Perrin a écrit :Equipe.frSelon nos informations, l'OM a reçu mardi une très belle offre venue vraisemblablement du Qatar pour Saber Khalifa. Alors que l'Olympique de Marseille n'était pas vendeur et que l'attaquant tunisien de 27 ans n'était pas non plus partant, elle fait sérieusement réfléchir les deux parties. En cas de départ, Khalifa devrait être remplacé. Par ailleurs, l’OM a reçu une offre de prêt de la part des QPR (D2 anglaise) pour Rod Fanni.
Je pense sérieusement que les dirigeants ont enfin pris conscience que la LDC, la saison prochaine, ce sera devant une TV HD. Pour une qualif' en Ligue Europa, c'est trop bouseux pour les clubs français donc on va faire genre "on se bat pour une place qualificative mais l'année prochaine on basarde la compet'. Enfin, en ce qui concerne les trophées nationaux( CDF, CDL) c'est déjà terminé.Waddle a écrit :Pour prendre qui ?
Plus de J.Ayew... plus de Khalifa ...
A moins que Gigi soit statistiquement bon jusqu'à la fin... et que Thauvin et / ou A.Ayew servent de doublures.
Il faut trouver un joueur en prêt mais qui ?
Avec cet argent, j'irai bien taquiner un 6 pour bouger Romao ou un DC.
J'aurai bien tenté de relancer en prêt un CAPOUE qui doit jouer avant la CDM et qui est de plus polyvalent.
Mais problème de salaire...