Tatt's a écrit :Corchia à Lille pour 2 millions. Bravo à nos dirigeants
[jurisprudence thauvin] Ouais mais nous allons l'acheter 20M€ l'an prochain, ça c'est la classe [/jurisprudence thauvin]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Autant Réveillère j'étais pour à un salaire raisonnable, autant Corchia je suis sceptique. On verra ce qu'il fait à Lille, et au bout de combien de temps.
Y'a beaucoup mieux que Corchia sur le marché. Aurier est bien meilleur par exemple (certes plus cher).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Quelle mafia ce club. On vit en ce moment que ce que l'on mérite !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ceci dit, Dja DD (3D) c'est quand même meilleur que Abdallah.
Par contre, visiblement ce serait Dja DD contre Abdallah + €, alors que 3D arrivait en fin de contrat en juin... je trouve ça étonnant comme deal, non?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On voit surtout que pour une bonne partie de nos joueurs c'est soit :
- La fin de contrat
- La résiliation du contrat
- L'échange + argent
Je comprends pourquoi on a souvent les comptes dans le rouge. On recrute que des merdes qui n'ont aucune véritable valeur. Putain sérieux, jouer les premières places et la LDC avec comme remplaçant des mecs qui n'ont pas le niveau L2, c'est fortiche. C'est ça l'OM.
Tu comprends rien, il faut recruter des jeunes qui seront bons dans trois ans
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pour moi Dja DD c'est bien un latéral droit. Et franchement je le trouve pas mauvais (bon j'ai pas vu des centaines de matchs non plus).
Les matchs que j'ai vus de lui, il était en place défensivement et apportait beaucoup offensivement. Ce sera franchement mieux que Abdallah, et ça pourra faire une doublure sympa l'an prochain, doublure pouvant prétendre à une place de titulaire.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi je voyais bien une défense à cinq avec Djabagé - Fanni - Nkoulou - Mendes - Mendy
Je croyais qu'il avait un problème avec son contrat qui devait être prolongé, et depuis il est malade
Au fait, je ne suis pas trop l'actualité du QSG et je vais sans doute dire une connerie mais j'ai l'impression qu'on se tape plus de blessures que le QSG. Mauvaise préparation physique ? Mauvais karma ? Médecin à l'OM qui se gave sur le dos de la sécu ?
butterfly15 a écrit :Je croyais qu'il avait un problème avec son contrat qui devait être prolongé, et depuis il est malade
Je l'ai jamais trouvé très franc du collier sur un point le Rod, c'est qu'il dit toujours qu'il veut partir à l'étranger tenté une expérience blablabla, mais il a toujours re-signé des prolongations dans le club de son coeur etc, mais tout en continuant d'alimenter l'envie d'un départ pratiquement à chaque mercato. Peut-être que je me trompe, mais ce type n'a finalement plus la tête à l'OM, et ça nous pendait au nez depuis un long moment.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
butterfly15 a écrit :Je croyais qu'il avait un problème avec son contrat qui devait être prolongé, et depuis il est malade
Je l'ai jamais trouvé très franc du collier sur un point le Rod, c'est qu'il dit toujours qu'il veut partir à l'étranger tenté une expérience blablabla, mais il a toujours re-signé des prolongations dans le club de son coeur etc, mais tout en continuant d'alimenter l'envie d'un départ pratiquement à chaque mercato. Peut-être que je me trompe, mais ce type n'a finalement plus la tête à l'OM, et ça nous pendait au nez depuis un long moment.
On a pas besoin d'un ailier de plus, je vois pas l'interet