Bonjours a tous,je fait partie aussi de l'arrivage tousphoceen
voila c'est tout ce que j'ai a dire
a oui,de toute facon je suis plus un lecteur qu'un posteur,ne soyer pas choquer mais il m'arrive de me brancher avec francis perrin
au faite,je voudrais passer le bonjour a ma maman ,bisous maman je t'aime
Putain la vilaine fermière, not hot elle est flippante
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Y'a en un autre de canadien, mais semblerait qu'on l'ait perdu.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
jinpol a écrit :Non, ses 2 messages ne sont complètement pas les mêmes...les smileys sont différents ;-)
C'est parce que Samsung a du lui faire une mise à jour de son OS entre temps, avec un nouveau jeu de smilies.
P.S. : On avait récupéré le pauvre TyeFred qui était laissé à l'abandon sur les t'chats de M6.fr, on l'a formaté et retapé, on lui a mis un processeur d'occasion un peu plus récent, on lui a mis une tour en plexiglass pour son unité centrale, on l'a passé de mode "modérateur" à "membre actif", et on lui a mis un avatar de Breaking Bad comme un écran de fumée pour faire croire qu'il suit l'actualité humanoïde.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
jinpol a écrit :Non, ses 2 messages ne sont complètement pas les mêmes...les smileys sont différents ;-)
C'est parce que Samsung a du lui faire une mise à jour de son OS entre temps, avec un nouveau jeu de smilies.
P.S. : On avait récupéré le pauvre TyeFred qui était laissé à l'abandon sur les t'chats de M6.fr, on l'a formaté et retapé, on lui a mis un processeur d'occasion un peu plus récent, on lui a mis une tour en plexiglass pour son unité centrale, on l'a passé de mode "modérateur" à "membre actif", et on lui a mis un avatar de Breaking Bad comme un écran de fumée pour faire croire qu'il suit l'actualité humanoïde.
Du coup OMFORUM devient "destination finale" :joke:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Syd = le digne successeur de max boublil !!
Oh merde !!
Ils t'ont pas mis à jour ta base des humoristes en vogue !
Humour mon Tye, je suis persuadé que tu n'as rien de robotique, mis à part peut-être ton membre reproducteur :gg:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Nanardstef a écrit :Il est où notre JS ??? :cry2:
Tabernacle, j'lui f'rais bien présentement un gros bec
JS JPP c'est pareil, je suis la les potos!!!
Bien content de vous retrouver, ce matin inscrit en voyant que le fofo habituel était un poil désert... (d'habitude on reçoit un mp, Ostie d'Calice de Tabarnac' :D
Donc merci pour l'accueil des Tousphoceens, donc comme dit je vis à Montréal depuis 12 ans, et discutait de l'OM quand on s'appelait encore LePhoceen, et même les saisons pourries ou en D2 j'ai jamais été aussi énervé contre le club....