La honte de votre vie!
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Parceque à c'est mon choix ils ont fait une émission là dessus ! fais pas semblant d'ignorer...mais pourquoi tu me parles de "C'est mon choix"?
Pour te répondre, bon disons que comme je suis franchement timide je peux vivre des "petites" hontes 40 fois par jour, mais jamais un gros truc qui me fasse mourir de honte ça m'est pas (encore) arrivé, voilà

T'es timide ? moi aussi !
Et hop ! encore un point commun !!!
Alors c'est quand qu'on se marie ? je passe te prendre demain c'est bon ?
- Niko
Parceque à c'est mon choix ils ont fait une émission là dessus ! fais pas semblant d'ignorer...mais pourquoi tu me parles de "C'est mon choix"?
Pour te répondre, bon disons que comme je suis franchement timide je peux vivre des "petites" hontes 40 fois par jour, mais jamais un gros truc qui me fasse mourir de honte ça m'est pas (encore) arrivé, voilà

T'es timide ? moi aussi !
Et hop ! encore un point commun !!!
<span style='color:red'>Alors c'est quand qu'on se marie ? je passe te prendre demain c'est bon ?</span>
Voici donc la futur plus grosse honte de Stella
Désolé Mr J :fuck2:
Show must go on ...
-
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Winnie
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
suis nouvelle ici
Sacré Winner77.....
il t'en es arrivé de ces trucs....en te lisant, je vois que ta vie est pleine de rebondissements. T'as bien de la chance... mais je vais essayer de trouver qq chose à dire de plus interressant la prochaine fois
en plus, je suis nouvelle ici alors laissez-moi un petit temps d'adaptation :saint:
A la prochaine...biz

A la prochaine...biz
- Winnie
Une nouvelle fille sur OMFORUM !!
Mais ça se fête ça !! 

Bon bah bienvenue à toi, par contre, n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique conçue à cet effet (<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewforum.php?f=2' target='_blank'>ici</a>), sinon Cop2 va encore nous faire du boudin

Bon bah bienvenue à toi, par contre, n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique conçue à cet effet (<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewforum.php?f=2' target='_blank'>ici</a>), sinon Cop2 va encore nous faire du boudin

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- butterfly15
Re: suis nouvelle ici
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FIFILLE FIFILLEje suis nouvelle ici

-
-
-
-
-
?????Bon bah bienvenue à toi, par contre, n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique conçue à cet effet (<a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewforum.php?f=2' target='_blank'>ici</a>), sinon Cop2 va encore nous faire du boudin
IL A BON DOS COP2 !!!
SI T AS ENVIE D AVOIR UNE PRESENTATION DE MISS LEELOO DEMANDE LE LUI SANS ME CITER STP
ASSUME UN PEU T ES PRESQU UN HOMME MAINTENANT
- Winnie
Ca y est, t'es heureuse parce qu'on t'a trouvé un joint de culasse et que ton petit robinet fuit plus ? :fuck2:?????
IL A BON DOS COP2 !!!
SI T AS ENVIE D AVOIR UNE PRESENTATION DE MISS LEELOO DEMANDE LE LUI SANS ME CITER STP
ASSUME UN PEU T ES PRESQU UN HOMME MAINTENANT
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
mdr2 mdr v la cop2 qui se met a etre sensible!!!
et une fille de plus sur ce forum!!c est vrai qu une petite photo de toi serait du plus bel effet!!nous avons tous mis les notres!!pourquoi pas toi???

et une fille de plus sur ce forum!!c est vrai qu une petite photo de toi serait du plus bel effet!!nous avons tous mis les notres!!pourquoi pas toi???

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Squal
-
-
-
Bon, j'avais oublié ce passage de ma vie.... je viens d'en parler avec max et il a ressurgi
Il y a quelques années, j'avais une asso de création de sites internet ( pas des sites X ..... des site pour les PME
). Je prend Rdv avec une femme qui veux monter un site pour sa jeune societé : Assistance - secretariat ( je sais plus exactement
)
on bois un verre ensemble, on fais les plans du site, on parle des tarifs.... bla bla bla.. bla bla bla...
moi timide comme tout et devant cette femme tres charmante de 35 ans, je la ramenais a peine, c'etait mon associé qui etait obligé de tenir les corde car moi, j'etais plutôt sous le charme
une semaine apres la rencontre, le site se met en place, et la elle m'appelle :
- elle : bonjour christophe, j'ai un probleme avec mon cv sous word , tu veux pas me donner un coup de main ?
- moi : Bien sur, pas de problemes pour moi
- elle : je peut passer chez toi ?
- moi :
heuuuu heuuuu .... Glurp... oui bien sur.
Le lendemain donc elle arrive a la maison, j'etais la avec mon associé et meilleur pote a l'epoque... elle m'expose le Pb, elle arrive pas a redimmensionner son Cv sous Word et a changer la photo
les femmes.....
Pas de soucis, je prend la nouvelle photo, je la scanne, hop, "enregistrer sous: le bureau" ... le tour est joué
Je vais sous word, je modifie tout ce qu'il y a a modifier, je vire sa photo ( de merde en passant ), je fais "outils---> inserer image" et la .....
ce con de Win va dans le dernier repertoire utilisé : "mes documents/x"
Des vignettes de femmes a poils apparaisent devant nos yeux, je sais plus quoi faire, mon pote se retourne et se casse mort de rire, moi, d'un clic je baisse la fenetre word, et la, je la regarde sans plus trop savoir quoi dire...
la elle me sort :
- ha bin non, c'est pas moi ça, j'aurais bien changé sinon
je crois que je suis jamais devenu aussi rouge que ce jour la

Il y a quelques années, j'avais une asso de création de sites internet ( pas des sites X ..... des site pour les PME

on bois un verre ensemble, on fais les plans du site, on parle des tarifs.... bla bla bla.. bla bla bla...
moi timide comme tout et devant cette femme tres charmante de 35 ans, je la ramenais a peine, c'etait mon associé qui etait obligé de tenir les corde car moi, j'etais plutôt sous le charme

une semaine apres la rencontre, le site se met en place, et la elle m'appelle :
- elle : bonjour christophe, j'ai un probleme avec mon cv sous word , tu veux pas me donner un coup de main ?
- moi : Bien sur, pas de problemes pour moi
- elle : je peut passer chez toi ?
- moi :

Le lendemain donc elle arrive a la maison, j'etais la avec mon associé et meilleur pote a l'epoque... elle m'expose le Pb, elle arrive pas a redimmensionner son Cv sous Word et a changer la photo

les femmes.....

Pas de soucis, je prend la nouvelle photo, je la scanne, hop, "enregistrer sous: le bureau" ... le tour est joué
Je vais sous word, je modifie tout ce qu'il y a a modifier, je vire sa photo ( de merde en passant ), je fais "outils---> inserer image" et la .....
ce con de Win va dans le dernier repertoire utilisé : "mes documents/x"
Des vignettes de femmes a poils apparaisent devant nos yeux, je sais plus quoi faire, mon pote se retourne et se casse mort de rire, moi, d'un clic je baisse la fenetre word, et la, je la regarde sans plus trop savoir quoi dire...
la elle me sort :
- ha bin non, c'est pas moi ça, j'aurais bien changé sinon

je crois que je suis jamais devenu aussi rouge que ce jour la