bonsoir Basile.

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
basile
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

bonsoir Basile.

Message par basile »

voilà, je m'appelle Basile et je viens comme d'autres avant moi du forum tsph.

ps : je suis un abjecte personnage à tendance schizophrène, capable d'etre d'une politesse irréprochable et de partir en couilles au moindre petit coup de pression aussi anodin puisse t il être aux yeux des + flegmatiques d'entre nous.

PS 2 : je vole les sacs des grands mères le soir quand il fait noir.

PS 3 : je suis du nord, consanguin avec un petit faible pour Dieudonné.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: bonsoir Basile.

Message par ZeroZero13 »

Je t'aime déjà
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Bienvenue Basile :beer:

Le prénom de Boli et Di Méco en avatar, je saisis déjà ta schizophrénie :grinj:
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Saluuuuut Basiiiiiile!!! :grinj:

Bravo pour ta présentation (honnête) :smilej:

Je rajouterais également qu'on ne l'avait pas vu depuis un petit moment chez nous. Il boudait. Notamment parce que plusieurs d'entre nous sommes passés sur sa môman (dont je ne parlerai plus jamais promis).

Merci d'avoir prévenu tout le monde que t'étais un peu dingue Basile. Ca limitera les surprises :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
TyeFred

Message par TyeFred »

Welcome back Basile ! :grinj: :yeah:
"la foi dans le coeur"
Kieros

Message par Kieros »

Oui, d'ailleurs, merci de préciser par avance les sujets qui vous font péter les plombs, ça évitera les gaffes :beer:

Pour certains ici c'est le QSG, les CGI, le lavage des jean's, l'orthographe de "french lose", la différence entre croisement et rencontres de stars, les performances de Mandanda, le statut de Jacky Durand... les sujets sont toujours surprenants et ça peut sauter de manière imprévisible comme une bombe devant une synagogue, alors au plus tôt on est prévenu, au mieux c'est :beer:
Taikoune

Message par Taikoune »

Kieros a écrit :Oui, d'ailleurs, merci de préciser par avance les sujets qui vous font péter les plombs, ça évitera les gaffes :beer:
La dernière en date: une photo de micro penis. Du moment que Tigrou n'enleve pas son petit boxer bleu ça devrait le faire :-P
vespasiennes
basile

Message par basile »

moi c'est le rap, genre musical pour racailles intellectuellement limitées, composé et interprété par ce qu'il y a de moins talentueux dans l'industrie de la musique.

mais aussi le communautarisme, les sexes d'hommes sur des topics pas faits pour ça et les insultes sur les momans.

le clubbing, la techno, vous savez, ce genre musical pour toxicomanes alcooliques aussi dénués de talent que dans le rap ? toussa toussa...

wesh dans ma cité je me la joue philosophe pour cacher mon manque de talent :lol:
Modifié en dernier par basile le sam. janv. 25, 2014 22:52, modifié 1 fois.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Salut poto :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Taikoune a écrit :
Kieros a écrit :Oui, d'ailleurs, merci de préciser par avance les sujets qui vous font péter les plombs, ça évitera les gaffes :beer:
La dernière en date: une photo de micro penis. Du moment que Tigrou n'enleve pas son petit boxer bleu ça devrait le faire :-P
Je n'y étais absolument pour rien, je tiens à le préciser :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kieros

Message par Kieros »

basile a écrit :moi c'est le rap, genre musical pour racailles intellectuellement limitées.

mais aussi le communautarisme, les sexes d'hommes sur des topics pas faits pour ça et les insultes sur les momans.

le clubbing, la techno, vous savez, ce genre musical pour toxicomane alcoolique ? toussa toussa...
Ok :beer: alors si tu ne veux pas péter les plombs comme Hulk, surtout, surtout, n'entre jamais les topics musicaux :peur: :grinj:

Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je pense que c'est du second degré, le temps le dira :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Non ce n'est pas du second degré :winkv:

Et si l'on ne peut enlever une qualité de Basile, c'est bien la franchise.
Image
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Fuck off basile is back :wow:
Sinon t'es pas obligé de ressortir ton venin sur la musique urbaine,on y est pour rien si tu t'es fait agresser sexuellement par joey staar dans ta jeunesse :-P
basile

Message par basile »

je préfère prévenir tout simplement, à partir du moment ou quelqu'un vient poster une vidéo d'un mong casquette à l'envers ou d'un homo devant sa table de mixage il sait ce qu'il risque :stade:
Kieros

Message par Kieros »

La rencontre avec Buk promet :peur: :french:
Tiger21

Message par Tiger21 »

J'ai envie de poster une vidéo de NTM, mais je ne m'y autoriserai pas dès le 1er jour du retour de Basile :oops:
Image
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Quelques mots de l'ancien modérateur historique que je suis : Basile a parfois débordé dans ses propos et s'est d'ailleurs fait sanctionner plusieurs fois, alors qu'il a démontré à maintes reprises qu'il avait un rédactionnel tout à fait haut de gamme quand il le souhaitait et qu'il peut largement développer de manière très correcte ses différentes idées (toujours très tranchées).
Basile > j'espère que tu vas dignement représenter notre communauté ici .. pas envie qu'on passe pour des sauvages.

PS > tu aurais pu te présenter dans notre topic spécial "tousphocéens : arrivée groupée" !! Encore une façon de marquer ta différence ? :eek:
basile

Message par basile »

wesh cousin bien ?

plais t il ?

et sinon ta soeur ça va ?

déjà le haut de gamme c'est avec un PC et surtout quand je le veux, mais aussi pour vous faire chier et ainsi vous montrer que 90% des autochtones de ce vaste peuple qu'est le web qui pullulent en tout impunité sont des êtres décérébrés et intellectuellement déficients en comparaison de ce que représente mon intellect élaboré, mais là je viens juste de passer du smartphone bugé à la tablette au correcteur orthographique à géométrie variable, je fais donc ce que je peux avec le matériel actuellement à ma disposition, aussi peu ergonomique, idoine et adéquat soit il.

ceci dit, j'ai des précisions à apporter, ne donnez aucun pouvoir à certains de cette communauté tsph, ils ont des affinités non dissimulées avec certains membres, ils n'hésiteraient pas à se fourvoyer dans le copinage et le deux poids deux mesures, heureusement leur influence sur ce nouveau forum étant ce qu'elle est, limitée à une caste hiérarchisée de façon différente de feu tsph, leurs affinités ne leurs serviront donc plus à rien.

bah wé Roger, nouveau forum, hiérarchie différente.

dans le cul lulu, le pouvoir, vous l'avez plus :lol:

pour le haut de gamme on verra plus tard, enfin, si j'en ai les moyens et surtout, l'envie.

PS : selon une ancienne légende de tsph, je serais le responsable de la fin de toute vie sur notre ancien forum, en quelque sorte un armageddon virtuel peu scrupuleux, m'en prenant autant aux femmes qu'aux enfants, avec un dédain et un mépris incroyable pour la justice et la moralité.

méfiance donc, si un jour votre forum disparait dans les méandres abyssales et insondables du net, vous saurez d'où ça vient.
urba

Message par urba »

Bienvenue :beer:
C'est intéressant, ça fait 3 ans que je n'ai pas mis de lecture seule :oops:
Mais c'est comme le vélo, ça revient vite :coup:

Ceci dit, y'a pas de raison, ici on accepte la très grande majorité des opinions, aussi tranchées soit-elles.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

Bienvenue basile :beer:

Quand tu dis que tu hais le rap (avec les raccourcis facile que tu as énnoncé) tu t'arrête au rap commercial dit "underground" genre mafia k'1 fry, rhoff, bouba, etc. ?
Ou tu met le rap conscient (avec des vrais lyrics) dans le même sac (genre : keny arkana, RPZ, etc.) ?
Et le rap d' IAM (j'arrive pas à le caser dans une case :hmm: ) t'aime ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franckette de Papeete

bonsoir Basile.

Message par Franckette de Papeete »

basile a écrit : déjà le haut de gamme c'est avec un PC et surtout quand je le veux, mais aussi pour vous faire chier et ainsi vous montrer que 90% des autochtones de ce vaste peuple qu'est le web qui pullulent en tout impunité sont des êtres décérébrés et intellectuellement déficients en comparaison de ce que représente mon intellect élaboré, mais là je viens juste de passer du smartphone bugé à la tablette au correcteur orthographique à géométrie variable, je fais donc ce que je peux avec le matériel actuellement à ma disposition, aussi peu ergonomique, idoine et adéquat soit il.
Bienvenue à toi Basile !
La partie de ton post que je cite me permets de m'élever contre le fait que la majorité des personnes qui utilisent du matériel de haute technologie (Pc, smartphone, tablette...) se dédouanent de l'apprentissage de la langue Française, de son orthographe, de son vocabulaire et de sa grammaire au profit d'une facilité phonétique toute relative, sachant que la plupart d'entre eux ne connaissent même pas la signification de ce mot. Peut-être se disent ils que puisque la machine les corrigent, pourquoi se fatigueraient ils ? Le souci, c'est que, à cause de ça on voit pulluler dans toutes les publications papier ou numériques des fautes de liaison et de conjugaison terribles car la relecture est délaissée au bénéfice de la productivité. Résultat : les lecteurs s'inculturent (j'utilise ce néologisme à dessein) persuadés, à tort, que les médias ont toujours raison. Et du coup, on entend aussi des fautes de Français à l'oral.
Mais bon, je ne vais pas vous embêter plus longtemps dans ce topic de présentation et m'en vais de ce pas créer un topic idoine si ce dernier n'existe pas déjà...
Encore bienvenue Basilou !

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Nyrod

Message par Nyrod »

Franckette de Papeete a écrit : La partie de ton post que je cite me permets de m'élever contre le fait que la majorité des personnes qui utilisent du matériel de haute technologie (Pc, smartphone, tablette...)
...

:fada:
(Ouais je sais, j'ai occulté la partie la plus importante et du coup je change le contexte mais j'avais envie de faire mon chieur :fier: )

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franckette de Papeete

bonsoir Basile.

Message par Franckette de Papeete »

Bien joué. Remarque, je l'ai bien mérite vu le HS que j'ai fait...

OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
BabyRock

Message par BabyRock »

Kieros a écrit :La rencontre avec Buk promet :peur: :french:
:lol:
Ouelcome basile de koch
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Syd

Message par Syd »

Oh bordel, ils l'ont encore laissé s'échapper de l'institut ! :lol:

Bienvenue à nouveau Basile, content de te revoir parmi nous ! Qu'on l'apprécie ou pas, au moins il ne laisse pas indifférent, et il sait met un peu de piment lorsque la monotonie guette un forum lol :smilej:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Marsman

Message par Marsman »

(1° message)

Et merde.....
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai oublié de lui souhaiter une bonne arrivée. Welcome Basile.
Répondre