Pour le mariage j'ai besoin d'un rouge qui irait à merveille avec le plat chaud (Filet de boeuf Rossini-foie gras poêlé-sauce truffes, ouais !

Mas amiel vintage 2007Kiskill a écrit :Le Maury, j'adore avec du chocolat![]()
Dans ta gamme de prix j'avasi trouvé "Rouge Garance" Cotes du Rhone à 5.95 lors de la dernière foire au vin carrouf.Bud Wazaa a écrit :Bon les enfants, là ça rigole plus ! :-|
Pour le mariage j'ai besoin d'un rouge qui irait à merveille avec le plat chaud (Filet de boeuf Rossini-foie gras poêlé-sauce truffes, ouais !), sachant qu'il me faudra entre 20 et 30 bouteilles (25), donc prix à l'unité qui ne dépasse pas les 7/8€ si possible, que j'aimerais bien trouver le produit en grande surface pour en goûter une avant de commander et que perso j'aime bien les côtes du Rhône... voilà, parole aux experts !
Dans cette gamme de prix, tu peux essayer un vin chilien comme le casilleros d'El diablo ( carmenere ). Tu peux le trouver à carrouf!Bud Wazaa a écrit :Bon les enfants, là ça rigole plus ! :-|
Pour le mariage j'ai besoin d'un rouge qui irait à merveille avec le plat chaud (Filet de boeuf Rossini-foie gras poêlé-sauce truffes, ouais !), sachant qu'il me faudra entre 20 et 30 bouteilles (25), donc prix à l'unité qui ne dépasse pas les 7/8€ si possible, que j'aimerais bien trouver le produit en grande surface pour en goûter une avant de commander et que perso j'aime bien les côtes du Rhône... voilà, parole aux experts !
Tu peux ... mais il faut commander un vin que tu connais déjà sous peine de risquer une mauvais surprise.Fanou a écrit :j avais jamais pensé à aller voir le pinard sur cdiscount...
Good to know, merci pour l'infoNanardstef a écrit :Tu peux ... mais il faut commander un vin que tu connais déjà sous peine de risquer une mauvais surprise.Fanou a écrit :j avais jamais pensé à aller voir le pinard sur cdiscount...
Si tu veux simplement un vin de table pour tes WE, tu peux aussi faire de belles opérations en prenant leurs offres de 18 bouteilles (avec bouteilles gratuites) qui te ramènent d'honorables bordeaux médaillés (médoc, côte de bordeaux ...) à moins de 4 € la bouteille, livraison inclue.
Des Crozes oui, des bons non ... impossible. Ces appellations ont gagné leur réputation sur des vins supérieurs à 10 € (et plutôt vers 13 ou 14 € a minima).urba a écrit :Tu dois avoir des bons Crozes Hermitage dans ces prix, non ?
C'est bon la Janasse... mais c'est connu et donc devenu cher.Kiskill a écrit :Il a lieu quand ce mariage ? parce que pendant les foires au vin de la grande distribution, il y a parfois des opérations un carton acheté un carton offert, ou alors 50% sur la carte de fidélité.
Il me semble que le CDR rouge garance bénéficiait de l'opération... et le vin chilien dont je parlais aussi...
Ca peut peut-être te permettre d'en profiter
Sinon, si tu peux te déplacer, du coté d'Avignon il y a le domaine de janasse qui fait du bon vin en cotes du rhône...
Leur premier prix en cote du rhone est à 8,5€... et le terre de bussiere que j'adoooorestambroise a écrit : C'est bon la Janasse... mais c'est connu et donc devenu cher.
Je confirme, Janasse c'est du beau travail.Kiskill a écrit : Sinon, si tu peux te déplacer, du coté d'Avignon il y a le domaine de janasse qui fait du bon vin en cotes du rhône...