J'adore.
C'est bien la première fois qu'un post de Stambroise me semble mériter autre chose que des crachats du goudrons et des plumes, ou juste un haussement d'épaules condescendant.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ouais mais c'est pas esthétique. Il aurait pu faire esthétique et message à la fois. Là, tu passes en voiture et si tu es distrait, tu reverses un passant passes sans le capter. Avec des caméras d'autres couleurs, il aurait pu recréer une caméra dans les caméras.
C'est surtout pour dénoncer la présence excessive de caméras dans les villes donc en mettant la même répétée plusieurs fois, ça renforce l'idée de l'omniprésence.
Le 3ème gars au premier rang, celui qui a son lacet défait, a été exécuté à la fin du défilé.
Je trouve ça éblouissant et effrayant, c'est forcément le but recherché. C'est quand même fou d'en mettre plein la vue esthétiquement parlant dans le but de faire peur.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
PS : Non stambroise n'a pas fait d'erreur de copier coller ou de balise, ce sont les adresses url des pages internes d ce site qui n'ont pas d’extensions
C'est décevant...engages toi ! reste pas juste sur une impression de midinette.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Dans l'art répondre pas mal, c'est pire que du mépris, soit on aime, soit on est indifférent soit on est interloqués, soit on y comprend rien.....non sérieux "pas mal" ça veut dire quoi ?
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Littoralmaster a écrit :Dans l'art répondre pas mal, c'est pire que du mépris, soit on aime, soit on est indifférent soit on est interloqués, soit on y comprend rien.....non sérieux "pas mal" ça veut dire quoi ?
C'est c'est c'est c'est c'est c'est ... c'est un attentat
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Littoralmaster a écrit :Dans l'art répondre pas mal, c'est pire que du mépris, soit on aime, soit on est indifférent soit on est interloqués, soit on y comprend rien.....non sérieux "pas mal" ça veut dire quoi ?
Je trouve ça pas mal et je te biiip!
Petit prétentieux
Et puis t'es qui toi? Change de pseudo et après on en parle.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous