Franckette de Papeete a écrit :Alors, en vrac, j'ai croisé François Valéry dans un magasin en Normandie. Il était avec son gosse et lui montrait ses albums (en K7) en disant "regarde, c'est qui ? C'est Papa !" Ça remonte au début des années 90.
Quelques années plus tôt, j'ai suivi une formation de DJ/Animateur radio dans une école créée par Mitsou (1ère star de NRJ) et j'ai rencontré Jean-Luc Lahaye, cool mais sans plus.
Y'a aussi eu Yves Mourousi, Nagui et Dominique Farrugia, Dorothée et sa team, Claudia Schiffer et David Copperfield, Muriel Robin et Lilian Thuram, mais bon, je garde quelques histoires pour une prochaine fois...
Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Je demande à la modération de régler le bug de l'envoi du message. Il est marqué qu'il a été envoyé depuis son Iphone via Tapatalk. Vu le contenu de son message, il semble bien avoir été envoyé d'une DeLorean.
Très bon SMT !
En plus tu me fais vraiment plaisir car j'ai tout à fait le physique de MJ FOX pour faire un remake.
Aussi petit, aussi juvénile malgré mon âge et aussi nostalgique des eighties.
Me reste plus qu'à choper Parkinson et c'est bon !
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tiger21 a écrit :
Sinon mon papa est allé tout récemment au Parc en loges pour PSG-OL (place offerte, il ne pouvait pas refuser...), et il était assis à côté de tous les people présents (Sarko, Cornillac, Anconina, Denisot, Obispo, Gasquet, Delanoe, Thuram, Domenech, etc...). Ca compte?
Non, pas la famille pas les habits
Il t'as préparé un plat gourmand le père Lignac? des quenelles ou pas? :mrgreen:
Marsman a écrit :Le 7 majeur de l'équipe de France de Handball championne du Monde 1995, ça compte ?
Des mecs qui se prenaient pas au sérieux, super sympa.
Cauet à la gare de Metz, ne jamais le déranger quand il téléphone il est ronchon.
Stéphane Guillon devant Cartier pendant le festival de Cannes. Il attendait sa femme. Moins drôle en vrai.
Sinon les joueurs de l'OM pendant les mises au vert. Je retiens Cana, très aimable.
Et puis, je balance mais Lolo a rencontré une autre star de l'OM pendant qq minutes.
Marsman a écrit :Le 7 majeur de l'équipe de France de Handball championne du Monde 1995, ça compte ?
Cauet à la gare de Metz, ne jamais le déranger quand il téléphone il est ronchon.
Stéphane Guillon devant Cartier pendant le festival de Cannes. Il attendait sa femme. Moins drôle en vrai.
Sinon les joueurs de l'OM pendant les mises au vert. Je retiens Cana, très aimable.
Et puis, je balance mais Lolo a rencontré une autre star de l'OM pendant qq minutes.
Ribery, à la Commanderie. Non ?
et oui pour le projet de parrainage du site ou il m avait dit :" avec ton gabarit tu devrais plutot faire garde du corps que de l internet"