Dans ces cas là Hyde, tu imites l'accent insulaire et tu réponds : " Dieu garde que les armes parlent, pauvre pinsute !
Les taxis franciliens, c'est rien qu'une bande de tapettes moisies
Je sais pas. J'étais un peu interdite, genre "non mais il m'a vraiment foutu dehors ce trou du cul?" En tout cas leur corporation de merde peut bien gueuler tant qu'elle veut, je m'en cague.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ici, j'ai pas à me plaindre. C'est pas cher, les mecs peuvent t'attendre quand tu vas acheter ton pain. Après faut savoir partager le taxi (t'es rarement seul) et les voitures sont un peu patraque. Mais vu le tarif, je m'en plains pas (c'est un peu ce que je disais en début de message)
Puis les marocains sont sympas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Vivement la même chose pour les municipales à Marseille. J'imagine déjà la gueule des questions :
- Au stade tu es plutôt "Arbitre enculé !!!!!" ou bien "Ibra, ta femme est devant nous et nous suce le bout"
- Tri sélectif : poubelle jetée par la fenêtre de la voiture ou de l'appartement ?
- Kalash ou calibre 45 ?
- L'été, en short et gilet par balles ou tong et numéro des urgences appris par cœur ?
- Pistonné par ton père ou ta mère ?
9ème
Vous, vous aimez bien les lieux alternatifs comme à Brooklyn. Alors depuis que vous avez déniché cet ancien bar à hôtesses reconverti en [bar à cocktails / club / american diner / bar à salades bio], vous ne quittez plus le quartier.
C'est pas totalement ce que je préfère mais ça colle
19ème
Quand vous quittez votre pavillon du quartier de la Mouzaïa, c'est pour aller vous la couler douce au bord du Canal. C'est quand même sympa, Paris avec un air de campagne.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Putain c'est fabuleux Entre ses soupes fraiches et ses jus de légumes ( ) Paris est définitivement Boboland. Big Up également à la Seine Maritime, et ses 9 alcools dans le Top 10, l'aliment manquant étant ... l'apéritif sans alcool