Mais franchement, que veux-tu faire contre Maupay et Abriel??? Juste trop forts

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est plus la mode, c'est has been. La mode, c'est de prendre des buts au 2ème poteau sur cornerNiko a écrit :par contre foutre un défenseur au second poteau sur les corners ça coute trop cher ou quoi ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
je sais plus ou j'avais lu des stats comme quoi tu évites plus de but en ne métant pas de joueur aux poteaux que l'inverse.Niko a écrit :par contre foutre un défenseur au second poteau sur les corners ça coute trop cher ou quoi ?
1er ou second poteauBlood a écrit :je sais plus ou j'avais lu des stats comme quoi tu évites plus de but en ne métant pas de joueur aux poteaux que l'inverse.Niko a écrit :par contre foutre un défenseur au second poteau sur les corners ça coute trop cher ou quoi ?
Certes tu prendras des buts évitables si un mec avait été collé à son poteau mais par contre tu repousseras plus de ballons.
je vais chercher cette source
oui c est le mot, une véritable humiliation, une faute professionnelle.Julinho a écrit :Le plus triste, c'est qu'on se fait humilier avec notre équipe type, contre Nice qui a largement fait tourner, et se présente sans 4-5 de ses joueurs les plus importants, les Ospina, Cvitanich, Bautheac, Pejcinovic, Eysseric, Digard...
BabyRock a écrit :Ils diront comme d'hab' que le club est en phase de reconstruction.
Tiens, en parlant de reconstruction, il semblerait que le toit du stade ne soit pas imperméable lors des fortes pluies (témoignages d'auditeurs sur RMC).
D'ici à ce qu'il signe au LOSC, le club de son coeur qualifié pour la C1 ...si-ma-tante-en-avait a écrit : edit: Thauvin à mon avis, se barre cet été juste après la CDM.
Ca serait mythique !!! 15 ans à râler contre la rénovation du Vel en 98 et à réclamer un toit pour abriter les gens et faire enfin mieux résonner les chants... et 267 millions plus tard y a plus personne à mettre en virage et il pleut à travers le toit !!!BabyRock a écrit :Ils diront comme d'hab' que le club est en phase de reconstruction.
Tiens, en parlant de reconstruction, il semblerait que le toit du stade ne soit pas imperméable lors des fortes pluies (témoignages d'auditeurs sur RMC).
Ben au moins on mouille les tifos au Vélodromestambroise a écrit :
Ca serait mythique !!! 15 ans à râler contre la rénovation du Vel en 98 et à réclamer un toit pour abriter les gens et faire enfin mieux résonner les chants... et 267 millions plus tard y a plus personne à mettre en virage et il pleut à travers le toit !!!![]()
Trop bien ! Y a un membre de ce forum qui appelle Laburne de la même façon que je l'appelai sur l'autre forum !Nawfel a écrit : Pour ce qui est du match franchement pas grand chose à ajouter, le soit-disant couillu Anigo prouve une fois de plus sont incompetence et avec une laburne comme president ça ne risque pas de changer...nice qui nous met 5 pions au vel' y'a 15 ans ils sortaient pas du stade apres sans ce faire dessouderplus de pression de la part des dirigeants, plus de pression du coté des tribunes....un club de branques qui vise le maintien quoi
![]()
Ce qui fait rager c'est de voir un Gignac en forme mais plus rien autour de lui ! il y a quelques mois c'etait le contraire...la valise qu'ils vont se prendre dimanche !
et oui normal les bande de jonction de la toiture ne sont pas encore souder...stambroise a écrit :D'ici à ce qu'il signe au LOSC, le club de son coeur qualifié pour la C1 ...si-ma-tante-en-avait a écrit : edit: Thauvin à mon avis, se barre cet été juste après la CDM.
Ca serait mythique !!! 15 ans à râler contre la rénovation du Vel en 98 et à réclamer un toit pour abriter les gens et faire enfin mieux résonner les chants... et 267 millions plus tard y a plus personne à mettre en virage et il pleut à travers le toit !!!BabyRock a écrit :Ils diront comme d'hab' que le club est en phase de reconstruction.
Tiens, en parlant de reconstruction, il semblerait que le toit du stade ne soit pas imperméable lors des fortes pluies (témoignages d'auditeurs sur RMC).![]()
Si tu savais depuis combien de temps j'attends qu'on m'appelle "le nouveau"Blood a écrit :dis le nouveau tu veux pas aller chier dans ta caisse?
![]()
Encore une métaphore de bricolageBlood a écrit :dis le nouveau tu veux pas aller chier dans ta caisse?
![]()
Nanardstef a écrit :Si tu savais depuis combien de temps j'attends qu'on m'appelle "le nouveau"Blood a écrit :dis le nouveau tu veux pas aller chier dans ta caisse?
![]()
Merci
Et là tu t'es dis "putain pourquoi je ne suis pas au chômage??"TyeFred a écrit :Tu sais Funky, les matchs, tu peux les voir en streaming ..![]()
Sinon, me suis bien fais "détruire" au taf suite au ridicule dhier ! ..
Je crois bien que l'analyse portait uniquement sur le 1ier poteauNiko a écrit :1er ou second poteauBlood a écrit :je sais plus ou j'avais lu des stats comme quoi tu évites plus de but en ne métant pas de joueur aux poteaux que l'inverse.Niko a écrit :par contre foutre un défenseur au second poteau sur les corners ça coute trop cher ou quoi ?
Certes tu prendras des buts évitables si un mec avait été collé à son poteau mais par contre tu repousseras plus de ballons.
je vais chercher cette source