De la fiction ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

De la fiction ?

Message par deepbluebdr »

Un peu de fiction lors de la 14 eme journée.

Ajaccio-Auxere = N :smilej:
Paris-Sochaux = N :fuck2:
Guingamp-OM = 2 :grinj:
Nice-Monaco = N :smilej:

Classement
1 = OM 26 points :fuck2:
2 = Paris-Nice-Auxerre = 24 points :beer:

pour la 15 eme journée

Auxerre-Nice = N :smilej:
OM-Troyes = 1 :grinj:
Lens-Paris = 1 lol2

Classement
1 = OM 29 points :fuck2:
2 = Paris-Nice-Auxerre = 25 points lol2

et pour la 16 eme journée

OM-Lens = 1
Paris-Nantes = N :fuck2:
Nice-Rennes = 1 :smilej:
Le Havre-Auxerre = N :smilej:

Classement

1 = OM 32 points mdr2 mdr3
2 = Nice 28 points :smilej:
3 = Paris-Auxerre 26 points mdr2 mdr3

Vous croyez que c'est de la fiction ?
ce sont des victoires possibles pour nous.

Quand bien même les équipes citées venaient a gagner un des match ou je les donne soit pêrdants soit match nuls on reste devant. lol2

Y a plus qu'a aller chercher le nul à Bastia, battre Sochaux a la maison et faire un autre nul à Sedan et le titre de champion d'automne
"is in the pocket".

et "stardemarseille" peut mettre un ballon de pastaga entre chaque doigts, pour arroser ça. :winkv:

A vos grilles de lotofoot. :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

C'est sur, si on gagne tous nos matches, on a une toute petite chance d'être champions ! lol2

À domicile j'ai confiance (à part contre Lens, attendons de connaître l'arbitre ! :peur: ), mais à l'extérieur je sens arriver les roustes une par une ! :deg:
Invité

Message par Invité »

T'avais pour habitude de faire des messages pleins d'émotions Deep, çui là par contre il est tordant... lol2

:beer: :langue:
Invité

Message par Invité »

un peu comme le tiens la vieille de sedan-P lol2 :langue:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

il y a juste un truc qui me chiffonne dans ton raisonnement, c'est qu'on a jamais fait de nul à l'extérieur cette saison :peur:

On se déplace pour gagner :smilej: ou pour prendre une valise :sad2:
Invité

Message par Invité »

moi je suis comme Bud, je les sents pas les matchs a l'exterieur
Jairome

Message par Jairome »

Et pourquoi pas?
Avec les matchs qui nous restent a jouer avant la trêve, le titre de champion d'automne est à notre portée... Et quoi de mieux que d'entamer la 2me partie de saison a la place de leader?
Personellement ca fait un peu de temps que j'y pense (je le pensai encore plus fort avant la débacle a Paris) a ce titre de champion d'automne.
On a déja joué tous les "gros" (Nantes, Auxerre, Nice, Paris, Monaco, Bordeaux, Lyon) et on a emmagasiné beaucoup de pts contre les equipes de bas de tableaux (Ajaccio, Strasbourg, Rennes, LeHavre, Montpellier.)
Pour moi le seul vrai bémol depuis le début de la saison etait la defaite a Lille et vient compromettre ce beau début. Contre les adversaires de notre niveau ou superieur on a un bilan de 2 victoires, 2 nuls, 3 défaites en ayant joué 4 matchs a domicile et 3 a l'exterieur...

Les adversaires qui restent a jouer Ginguamp, troyes, Lens, sedan et bastia, sochaux pourrait nous permettre de glaner au meilleur des cas 14 pts.
Ce serait une excellente chose d emmagasiner des points sur ces dernier matchs car la tache des matchs retours s annoncent difficile (Deplacement a Bordeaux, Nantes, Auxerre, Lyon...)
boboss13

Message par boboss13 »

Deep mdr3

Et si Baka continue ses séances de limage de pieds, il va finir meilleur buteur de L1 mdr3

Et la marmotte :winkv:
Invité

Message par Invité »

un peu comme le tiens la vieille de sedan-P lol2 :langue:
:hmph: On va dire ça oui... :grinj: lol2
deepbluebdr

quoi les gars on est pas fichu d'aller gagner a Guingamp de batre troyes et lens a la maison ? de faire nul a bastia et a sedan de battre sochaux a la maison, ce ne seont pas que des victoires, on laisse aussi des points. lol2
remarque dans mes prono je me plante toput le temps, mais bon... allez les gars on y croit. lol2
Invité

Message par Invité »

il y a quelque temps j'etais optimiste....
maintenant, quand je vois qu'a l'exterieur on se fait bouffer par des lillois qui avait 3 fois plus faim que nous, au parc on s'en prend 3 par une equipe incapable de developper du jeu.... je me dis qu'a guingamp ça a être tres tres chaud :peur:
revenir13

Message par revenir13 »

Juste une précision, Deep, Auxerre a déjà 24 points ; c'est donc une défaite que tu pronostiques pour leur prochain match ?
En tous cas, ça l'ferait bien et ce n'est pas si surréaliste que ça.
Bien vu :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

C'est sur, si on gagne tous nos matches, on a une toute petite chance d'être champions ! lol2

À domicile j'ai confiance (à part contre Lens, attendons de connaître l'arbitre ! :peur: ), mais à l'extérieur je sens arriver les roustes une par une ! :deg:
la je suis oki avec toi bud ... quand je vois le nombre de penos litigieux dont bénéficie lens, y'a de quoi flipper et ce serait pas la 1er fois qu'on se fait voler par cette équipe au vel suite a des erreurs d'abitres grosses comme une maison

et puis ca me dégoutte que dans un championat appelé "ligue orange" il y a une équipe sponsorisée par "orange" :mad:
d'ailleurs je vire mon forfait prochainement, pas pour ces raisons mais s'en est une de plus :fuck2:

j'irais expliquer la vraie raison dans le bonjour vé !!! :grinj:
deepbluebdr

Juste une précision, Deep, Auxerre a déjà 24 points ; c'est donc une défaite que tu pronostiques pour leur prochain match ?
En tous cas, ça l'ferait bien et ce n'est pas si surréaliste que ça.
Bien vu :beer:
exact :winkv: je me suis apperçu trop tard de mon erreur, mais même avec 1 point de plus, (je ne les vois pas perdre au Havre) Auxerre reste derrière. :smilej: :beer:
Invité

Message par Invité »

Bon courage pour les nuls à sedan et bastia qui st 2 equipes bien fortes à domiciles :beer:
Bon courage aussi pour vos matchs retour où vous rencontrez tous les gros sans exception à l'exterieur :beer:
Bon courage pour aller gagner à guingamp qui a un niveau + qu'honorable :beer:
Bon courage enfin pour battre lens à domicile avec tous ce qu'ils ont en leur faveur :beer:

Bref, bon courage pour terminer ds les 6ers du championnat à la fin :beer: lol2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bon courage aussi pour vos matchs retour où vous rencontrez tous les gros sans exception à l'exterieur :beer:
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

Bah vi, tu croyais quand même pas qu'on etait un gros nous ?
On est tout simplement hors-categorie lol2
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
tu classes qui dans les gros????? auxerre, lyon??? parce que bordeaux cette année c'est pas la leur, monaco on le prend a domicile, les ddanseuses du parc pareil... la surprise NICE a domicile

Je te réponds par :

"bonne chance car vous devez rencontrez encore bcp de gros à l'extérieur et à domicile... :fuck2: "
Totor

Message par Totor »

Les matchs à l'extérieur je ne les sens pas si mal que ça, pour preuve le bon match qu'on vient de faire à Nîmes. :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
deepbluebdr

Houlà :eek: je n'ai parlé que du titre ridicule et honorifique de champion d'automne, :winkv: donc sur les 19 premières journées.
La veille de Noël c'est le cadeau que j'attend devant ma cheminée. lol2
thecure

Message par thecure »

Bon courage aussi pour vos matchs retour où vous rencontrez tous les gros sans exception à l'exterieur  :beer:  
Aucun risque... On arrivera jamais à exporter Carasso !
Invité

Message par Invité »

Bon courage aussi pour vos matchs retour où vous rencontrez tous les gros sans exception à l'exterieur  :beer:  
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
tu classes qui dans les gros????? auxerre, lyon??? parce que bordeaux cette année c'est pas la leur, monaco on le prend a domicile, les ddanseuses du parc pareil... la surprise NICE a domicile

Je te réponds par :

"bonne chance car vous devez rencontrez encore bcp de gros à l'extérieur et à domicile... :fuck2: "

Euh sauf que j'vous imagine très mal aller gagner à bordeaux, c'est votre bête noire lol2 je classe aussi nantes qui vous a jamais trop reussi, lens, sochaux qui est fort à domicile. Bref y'a que monaco et le psg que vous n'aurez pas en seconde partie de championnat à l'exterieur :winkv:

Enfin pour Deep, tu oublies que doit y'avoir actuellement 10 equipes qui peuvent être champion d'automne, ne regarde pas juste devant toi, derriere y'a un paquet enorme tout proche lol2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bah, et alors, même si on joue presque tous les "Gros" à l'essstérieur et qu'on fait autant de défaites, on se rattrapera en battant à domicile les "Petits" chez qui on a perdu à l'aller (Nice :roll: , Lille, Paris lol2 ..... et prochainement Guingamp, Bastia :peur: ).

Ça s'équilibre ! :smilej:
chauvet

Message par chauvet »

bé oui si on marge à la moyenne anglaise :
c'est 3 pts à domicile tt les match et 2 pts tous les 3 matches à l'ext

comme on reçoit tout les petit chez nous on va faire le plein de points

et faire 1 victoire + 1 nul tt les 6 matchs à l'ext c'est fort probable vu que
on ne va pas que chez des gros

nous avous comme le dis BUD un calendrier favorable
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

[
Euh sauf que j'vous imagine très mal aller gagner à bordeaux, c'est votre bête noire lol2 je classe aussi nantes qui vous a jamais trop reussi, lens, sochaux qui est fort à domicile. Bref y'a que monaco et le psg que vous n'aurez pas en seconde partie de championnat à l'exterieur :winkv:  
lol2
qui parle de gagner chez les gros?
un nul tous les 2 matchs suffit si tu gagnes à la maison
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Enfin pour Deep, tu oublies que doit y'avoir actuellement 10 equipes qui peuvent être champion d'automne, ne regarde pas juste devant toi, derriere y'a un paquet enorme tout proche  lol2
a nous de faire en sorte qu'elles restent derrière. avec mon planning de points. :grinj: ...heu....au moins jusqu'au mois de Décembre. :smilej:
Tot

Message par Tot »

p / Sochaux= N je suis preneur, meme si un 2 aurait plus de gueule.

moi je vois que nous sommes 6/7 equipes en trois points...
Sochalien en vadrouille.
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

si c restransmit kelke part viens le voir avec toa tot le P :fuck2: -sochaux allé sochaux :grinj:
Image
Tot

Message par Tot »

nope, c pas restransmis, notre chtite ekipe est pas tres mediatique, sauf pour faire les sujets dans le journal de f2 ce soir sur les joueurs pros et le ramadan.....

si on avait 14pts davance en championnat, pitetre qu'on parlerait de nous un poil plus, mais on a pas aulas nous, on a plessis, ceci dit voici ce quil a dit :

"Comme Tapie à son époque, Aulas énonce avec aplomb des choses invérifiables.Et il balance des mines partout.On n'a pas besoin de la mouche du coche."
JC Plessis président de Sochaux.
L'Equipe.

et voilà, jvais me faire plein de nouveaux amis........ :roll:
Sochalien en vadrouille.
Invité

Re: De la fiction ?

Message par Invité »

Un peu de fiction lors de la 14 eme journée.  

Ajaccio-Auxere = N   :smilej:  
Paris-Sochaux = N   :fuck2:  
Guingamp-OM = 2  :grinj:  
Nice-Monaco = N   :smilej:  

..........
Tu avais vu juste pour le P, mais la c'etait facile :grinj: lol2
Répondre