Nous sommes en effet un autre groupe de survivants. Et on n'aime pas non plus les kikoololKieros a écrit :Beaucoup de similitudes entre nos histoires forumiques. Je ne sais pas si vous êtes familiers avec les films de zombies et autres survival, mais ici, on les utilise fréquemment sous forme d'allégories![]()
Disons que, pour nous, notre forum est un groupe de survivants, apôtres de l'humour glacé et sophistiqué sur l'OM, et nous luttons pour ne pas être mangés par les sites mainstream peuplés de kikoolol. J'ai l'impression que nous avons rencontré en vous, un autre groupe de survivants![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Moi j'aime bien la famine et les guerres (ça permet d'exterminer quelques pauvres).si-ma-tante-en-avait a écrit :On n'aime pas non plus la famine et la guerre dans le monde. Vous faites mieux ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'aurais bien aimé attendre mais ce serait bête de ne pas connaitre l'histoire à cause d'un oubli de mot de passe ou d'un formatage du pc alors que tu lançais l'imprimante pour la tester.Nanardstef a écrit : Mais, pour plagier un vieil illuminé, on s'aime les uns les autres. Tiger nous aime d'ailleurs parfois un peu trop ... mais on en reparlera.
Le troisième c'était l'olympien de Laurent Oreggia qui est par la suite devenu le webmaster du site officiel. Si je ne m'abuse, Opiom est issu d'un clash sur Omplanete en 2003 ou 2004Nanardstef a écrit : Oyez, oyez,
Gentes dames et beaux messieurs, venez vous esbaudir devant l'étonnante histoire de l'un des 3 plus anciens forums olympiens du web [les deux autres étant, si je ne m'abuse, omnet.fr, devenu lephoceen.fr et opiom.net].
Cool !Nyrod a écrit :Je suis également fan de foot argentin (mais également le foot mexicain)El Muneco a écrit :Nanard range tes pieds ! le clavier c'est avec les mains !
sinon bonjour à tous!
je suis également du forum tous phocéens.
J'ai 25 ans, je suis des Ardennes et supporter de l'OM depuis tout petit.
Fan de football argentin, de River Plate et d'un joueur qui m'a toujours fait rêver Gallardo ! (D’où mon pseudo)
Voila !![]()
Bienvenue parmis nous
Ben on est issus d'une émigration d'une partie de "l'élite" d'alors du forum officiel, on a été le forum d'OMsoccer pendant plusieurs mois jusqu'à la séparation et au clash, on a eu quelques soucis avec Opiom...si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est compliqué tout ça. Moi qui pensais que ce genre de clash/nouvelle formation, on les voyait que dans les groupes de rock ou dans le maquis corse. Pour notre part, j'ai pas le souvenir depuis que je suis inscrit (2002 je crois) de clash, de scission, de reformation d'autres forums. Peut être aussi parce qu'on est nul en informatique et que les modos d'omforum le savent :ouiriezvous?: :làbascesttoutnoir:
urba a écrit :MooM vient chez nous-> clash -> Champoul le fait partir
Non aucun clash officiel ... mais on a eu des départs de membres historiques qui nous ont fait du mal. Départs souvent liés à une radicalisation "ultra" peu compatible avec un forum "modéré" (Mike013, Chino ...) à la lassitude (Mattlephocéen, TheFla, Steph29, Max, Nanis... ) , à l'évolution des modes de communication (Ultra, Ana ...)ou à des engueulades internes (CantOM, Doom et plus récemment Yankee). J'ai versé beaucoup de larmes après toutes ces désertions (qui n'étaient pas - toutes - des trahisons), souvent liées au temps qui passe.urba a écrit : Vous avez eu des échanges / interactions / clashs avec d'autres forums sur l'OM ?
Oh que oui que c'est le bon sport us! Moi je suis fan egalement de NBA !Allobroge a écrit :Bienvenue Syd et KoBe![]()
il y a mieux a regarder que le PSG, il y les finales de conférences![]()
urba a écrit :Bienvenue![]()
Il reste des filles dans votre grotte ou vous êtes entre ephèbes ?
AMELlolo13 a écrit :urba a écrit :Bienvenue![]()
Il reste des filles dans votre grotte ou vous êtes entre ephèbes ?
Si on met de coté Tiger qui peut parfois jouer le rôle de la fille, nous ne comptons plus aucune nana dans notre communauté alors qu'il y a qques années elles etaient 4 (Ana que j'ai personnellement pratiqué, Ultra, Nanis et la cousine d'Ultra dont je ne me souviens plus le pseudo mais qui habitait à 200m de chez moi à Meudon en IDF et que je croisais dans le RER C)
Sais tu qu'un jour, j'ai touché le crâne de Waddle alors qu'il était dans sa bagnole. Un pote lui a serré la main, il restait que son crâne de dispo. Si un jour on venait à se rencontrer, je te rejouerai la scène au ralenti si tu veux.Waddle a écrit :A mon tour..
Merci à vous