que doit faire perin perrin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

que doit faire perin perrin

Message par chauvet »

suite à la polémique lancée par DEEP :beer:
que faisons nous de perrin,
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

a voté

bien sur qu'il faut qui continue.
c'est une contre polémique par rapport a ce que lui reproche "stardemarseille" qui pour moi n'est pas du tout au fait de la chose, Perrin reprend une équipe moribonde il inclu 3 joueurs, les autre ce sont toujours les peids carrés que l'on se trimbale depuis 3 saisons, il reussi a leur arrondir une peu les pieds et on ne lui reconnait pas ce mérite...... d'ou mon sujet. :deg:
chauvet

Message par chauvet »

j'avais bien compris :winkv: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Bien sur qu'il doit rester ! je vois pas pourquoi il serait pas l'homme qu'il faut ... avec un effectif de merde il nous monte a 1 pts du premier :roll:

Maitenant, vous allez dire :

- Perrin est un con il a pas d'ambition .... :roll:
- Perrin veut faire de l'OM le troyes du Sud :roll:
- Perrin veut vendre tout nos meilleurs joueurs :???: et acheter que des celestini
- Perrin a une moule pas possible, on merite de perdre tout nos matchs
- Perrin est un recruteur de merde, il avait une enveloppe de 500 MF et a refusé d'acheter Jardel, giuly, seedorf, recoba et trezeguet
- Perrin danse mal la carioca, je prefere largement Luis accompagné de :rony:
- Perrin a une sale tronche et ferait bien de prendre exemple sur le père Roux pour son look
- Perrin est un tacticien de merde, on se demande ou il a un son diplome d'entraineur ( bonux :???: )

La liste est longue mais je vais arreter la..... pour tout ça je dis :

:capo: VOUS AVEZ RAISON !!!!!!!!!!

:beer:
chauvet

Message par chauvet »

moi j'ai po compris ce que tu voulais dire :hehe:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Moi j'aurais dit "rester comme entraîneur mais pas manager" mais y'a pas l'option. :roll: :grinj:

Comme d'hab, je ne m'étendrai pas dans ces sujets Perrin par crainte de la lapidation réservée à ceux qui émettent une critique. :langue:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Mais on reste copains hein les gars ? :peur: </span>
Invité

Message par Invité »

:mad: NON

moi j'attend l'avis de TapieFan :grinj:
loïc

Message par loïc »

....alors excusez moi mais je vois vraiment pas pourquoi Perrin devrait se casser?!?, j'ai pas lu encore l'autre topic, mais que lui reprocher au pere Perrin: d'avoir perdu à Paris? c'est ça? putain faut arreter là, les parisiens ont gagné leur troisieme confrontation contre nous en 13 ans et chez eux en plus, bah moi je dis tant mieux pour eux, ils ont gagnés, c'est bien.
Ho je vous rassure, des matchs à paris on en perdra encore dans les 10 prochaines années (bon ok maximun 2 :grinj: ), mais que reprocher franchement à Perrin, tout le monde sait qu'on juge un entraineur à ses résultats, or là on est deuxieme ex-aequo? ils vous faut quoi là? en sachant ce qu'on vient de vivre ces trois dernieres saisons, au vu de l'effectif , moi je lui tire mon chapeau à ce MÔNSIEUR . C'est fini l'époque de Tapie les gars, on va devoir monter les marches une par une pour revenir tout en haut, n'aller pas trop vite. On es tres bien là où on es, surtout quand on regarde nos concurrents, on devrait s'en rejouir.... putain faut arreter d'etre préssé comme ça, pour une fois qu'on a des mecs au club qui essaye de pérInniser (le jeu de mot était facile) le club, laissons les faire.
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

Ce discourt a eté tenu mainte et mainte fois cher loic.... mais tu va bien voir qu'il y en a qui trouve que perrin est une brêle :peur:
Invité

Message par Invité »

juste pou dire que Tapie nous a fait plus de mal l'année dernière que Courbis l'année d'avant car tout le monde du foot français en voulait à tapie et bilan on a vécu une année de merde juste a cause des pseudo affaires de tous les jours :deg:
Perrin il arrive il ne fait pas de vagues mais n'en pense pas moins, la seul différence c'est qu'il sait garder son calme et ne pas envenimé la situation :beer:
magnus

Message par magnus »

Je pense que Perrin a besoin d'un staff de recrutement un peu meilleur que le duo Skoblar, Durand. C'est le vrai point faible de l'OM on a aucun réseau en Am Sud en Afrique en Europe de l'Est. Perrin ne peut pas tt faire tout seul.
Regardez Liverpool , Arsenal.
Jo la Fiotte retourne au P
chauvet

Message par chauvet »

juste pou dire que Tapie nous a fait plus de mal l'année dernière que Courbis l'année d'avant car tout le monde du foot français en voulait à tapie et bilan on a vécu une année de merde juste a cause des pseudo affaires de tous les jours  :deg:  
Perrin il arrive il ne fait pas de vagues mais n'en pense pas moins, la seul différence c'est qu'il sait garder son calme et ne pas envenimé la situation  :beer:
moi je trouve que ce que tu dis sur TAPIE ça se discute
il ya du bon et du moins bon le truc est qu'il a manque de temps et qu'il n'avait pas vraiment les coudées franche

les erreurs viennent de l'aire COURBIS ,et ses suites pour moi quand TAPIE vient c'est déjà le gros merdier et comme RLD est mefiant il peut plus vraiment agir
ce qu'il fait c'est dans la précipitation mais je fais remarquer que ces meme joueurs dans un contexte différent arrive à ce jour à etre 2nd du champiuonnat! ;-)
Invité

Message par Invité »

Je pense que Perrin a besoin d'un staff de recrutement un peu meilleur que le duo Skoblar, Durand. C'est le vrai point faible de l'OM on a aucun réseau en Am Sud en Afrique en Europe de l'Est. Perrin ne peut pas tt faire tout seul.  
Regardez Liverpool , Arsenal.
:nono: le staff de recrutement c'est lui seul je pense les 2 autres sont là pour faire tapisserie
magnus

Message par magnus »

Ben justement c'est pas bien ça, parce que Perrin il a pas des yeux partout. Il y a de bons joueurs partout faut juste les chercher, les autres y arrivent pourquoi pas nous ? :deg:
Invité

Message par Invité »

perrin doit avoir des sources ailleurs là dessus je me fait pas de soucis :beer:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Moi j'aurais dit "rester comme entraîneur mais pas manager" mais y'a pas l'option. :roll:  :grinj:  

Comme d'hab, je ne m'étendrai pas dans ces sujets Perrin par crainte de la lapidation réservée à ceux qui émettent une critique. :langue:  

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Mais on reste copains hein les gars ? :peur: </span>
mdr3 mdr2

enlève ta signature buddy, 'tain :wow:
chauvet

Message par chauvet »

pour rebondir sur le sondage je bien qu'on est tous d'accord.
à moins qu'il y ait de gros menteurs ,il y a personne qui a voté pour que perrin se barre
Invité

Message par Invité »

moi j'ai repondu qu'il doit mieux s'entourer... mais je pensais a l'effectif :winkv:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

moi j'ai repondu qu'il doit mieux s'entourer... mais je pensais a l'effectif :winkv:
J'ai mis qu'il devait continuer... parce que j'avais pas l'option "effectif". je partage ton point de vue !
chauvet

Message par chauvet »

vouais bé ça se confirme il y a pas grand monde pour penser "ouvertement" que PERIN n'est pas à sa place!
Rascassse

Message par Rascassse »

Perrin est un très grand entraineur, peut-être le meilleur qu'on est eu depuis au moins 10 ans.
Il a encore des petits défaults (pour motiver ses troupes lors des grands RDV par exemple), mais avec les mois qui passent ceux-ci disparaitrons. :langue:

Pour l'effectif, c'est vrai que ce n'est pas le TOP.
Il pourrait mieux s'entourer c'est certain, mais les cordons de la bourse de RLD se sont refermé depuis le passage de Courbis... :evil:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

au vu de ses résultats, je ne comprends même pas comment on peut envisager le départ de perrin!!!
Totor

Message par Totor »

La question ne se pose pas :roll: Biensûr que Perrin doit se barrer et Bouchet avec par la même occasion !

Marre que ce soit calme dans ce club ! Il faut un bordel monstre sinon c'est plus l'OM ! :mad:

Moi j'veux des mecs du milieu qui tirent les ficelles, j'veux des affaires et qu'on parle de nous tous les jours au JT, j'veux une gestion de merde et des joueurs 10 fois trop payés, j'veux un pantin sur le bord du terrain qui n'a pas son mot à dire, j'veux 15 nouveaux joueurs par saison dont les 2 tiers en prêt, j'veux des menaces de rétrogradation à chaque fin de saison; voilà en quelques exemples ce que doit être l'OM, un OM d'avenir en quelque sorte.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
boboss13

Message par boboss13 »

Totor, tu sais bien que l'on pense comme toi mais on n'ose pas le dire :beer:
Invité

Message par Invité »

c'est pas question de pas oser le dire..... c'est qu'on la dit 6 000 000 000 de fois.... :blaz:

enfin ....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Franchement ça commence à être bien lourdeau ces sujets sur Perrin ! :roll:

Faudrait arrêter d'être, d'un côté, des adorateurs aveuglés par le gourou rayonnant et myrifique et, de l'autre, reconnaître qu'il n'a pas que des défauts !

Perrin est un très bon entraîneur, ça a toujours été une évidence, mais comme manager il a encore beaucoup à apprendre pour diriger un club comme l'OM ! (et c'est une évidence aussi !) :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

Bud, tu vois pas comme une oreole en dessus de sa tête :???:
Image
magnus

Message par magnus »

Bud la voix de la raison :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bud, tu vois pas comme une oreole en dessus de sa tête  :???:  
:peur: On dirait Luis sur cette photo ! :peur:

Sérieusement, ça me gonfle autant de voir des gens qui n'acceptent aucune critique que d'en voir d'autres critiquer dans le vent ! :nawak:

Bon, sujet et thème clos pour moi, quand on écoutera ceux qui ont quelque chose à dire je reviendrai peut-être donner mon avis (dont tout le monde se branle de toute façon !).
Invité

Message par Invité »

:peur: On dirait Luis sur cette photo ! :peur:
J'ai pensé la même chose :peur: mdr3
Répondre