Apparemment, y'a que des bons échos mais j'ai pas accroché. J'ai du voir une vingtaine de minutes et j'ai zappé . En revanche, t'as vu Almost Human avec le gars de Sleeper Cell ? Mon frère me le conseille.
Pas du tout tu es bien plus au fait des dernières séries que moi
Par contre j'accroche de plus en plus à Treme, je vais terminer la saison 1 bientôt. J'ai vraiment eu du mal à y rentrer dedans ( ) parce que c'est très lent, encore plus docu que les autres séries HBO/David Simons et surtout il faut aimer le jazz, les sonorités de la Nouvelle Orleans parce que tu en bouffes dans tous les épisodes pendant au moins la moitié du temps
ZeroZero13 a écrit :
Par contre j'accroche de plus en plus à Treme, je vais terminer la saison 1 bientôt. J'ai vraiment eu du mal à y rentrer dedans ( ) parce que c'est très lent, encore plus docu que les autres séries HBO/David Simons et surtout il faut aimer le jazz, les sonorités de la Nouvelle Orleans parce que tu en bouffes dans tous les épisodes pendant au moins la moitié du temps
C'est justement l'ambiance Nouvelles Orléans qui m'a gavé assez rapidement. J'accroche pas du tout avec cette ville. J'ai cru à un moment que Katrina avait réglé l'histoire. A l'arrivée, l'équipe de foot us remporte le Superbowl et Treme devient une série à voir.
Et voilà, c'est là que les goûts de si-ma-tante et moi divergent. Moi, j'aime bien Treme, même si j'ai pas encore entamé la saison 2. Mais faut dire que j'aime bien le jazz de La Nouvelle Orléans.
Putain le mec vous fait part d'un moment douloureux de l'histoire de sa famille et vous vannez. N'oubliez pas bande de crevard, que vos ancêtres ont pu porter des pantalons 100% coton grâce à la famille d'Urba. Merci aussi à la famille de Jairome pour la partie traitement des cv et à ma famille pour le recrutement sur le terrain.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ToF a écrit :mais aura tout de même le droit à un final.
TWHS
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ToF a écrit :HBO a indiqué qu'Hello Ladies ne sera pas reconduit pour une nouvelle saison, mais aura tout de même le droit à un final.
Dommage. Sinon, j'ai lâché Chicago PD et The Spoils of Babylon. Pour le premier, un peu marre des séries policières. Pour le second, trop de loufoque tue le loufoque (ça doit donner un drôle d'animal). L'humour totalement décalé de SNL sur des épisodes de 20mn, ça devient lourd.
Quelqu'un a regardé Brooklyn nine-nine ? Série comédie format 20mn sur la vie d'un commissariat de Brooklyn. Les personnages sont très drôles et l'humour ressemble beaucoup à celui de Scrubs, d'ailleurs le héros de la série fait sérieusement penser à un Zach Braff en plus jeune.
En tout cas, série très sympa, des moments tordants et un gros potentiel
Modifié en dernier par Jairome le ven. janv. 24, 2014 19:17, modifié 1 fois.
Jairome a écrit :Quelqu'un a regardé Brooklyn nine-nine ? Série comédie format 20mn sur la vie d'un commissariat de Brooklyn. Les personnages sont très drôles et l'humour ressemble beaucoup à celui de Scrubs, d'ailleurs le héros de la série fait sérieusement penser à un Zach Braff en plus jeune.
En tout cas, série très sympa, des moments tordants et un gros potentiel
J'en ai parlé plus haut, j'adore
Alors que SMT a préféré faire la promo d'Hello Ladies, ce qui a amené à l'arrêt de la série
J'ai lu aussi sur le net que votre série était drôle alors que je n'ai pas ri une fois. Sans doute mon côté "contre coran" alors que vous êtes de gros suiveurs.
Perso j'ai fini la saison 1 de Revolution ; pas trop mal en soi malgré quelques incohérences et puis faut dire qu'il y a GianCarlo Esposito (le commandant Tom Neville aka Gus Frings dans Breaking Bad) que j'adore ! Vivement la saison 2 !
Je viens d'entamer the following avec mr Kevin Bacon et James Purefoy ; je suis à fond dedans même si là aussi tout n'est pas parfait !
N'est pas Vince Gillighan et Bryan Cranston qui veut !!