Kieros a écrit :Spartakus est un extrémiste de droite d'opérette ( ), donc peu ouvert à la diversité
Le qualificatif rouge-brun n'aurait il pas été plus approprié ? D'opérette on ne change pas et peu ouvert à la diversité on ne change pas non plus
Vous nous avez demandé d'être poli, j'ai fait mon maximum
Faut me comprendre : la seule personne que je veux voir s'inscrire c'est le père de BabyRock, en voilà 30 qui arrivent et aucun n'est lui...et ils ne sont même pas Vince non plus
Edit toujours utile : Bédé il faut que tu reviennes
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ça me rappelle une histoire un club de foot avait un stade et une petite équipe, qui s'est associé à une autre équipe un peu plus forte qui n'avait pas (plus) de stade
Ainsi sont nés les Croix de Savoie Et à la fin il y a une attaque Sougou- Khliffa
Allobroge a écrit :Ca me rappelle une histoire un club de foot avait un stade et une petite équipe, qui s'est associé à une autre équipe un peu plus forte qui n'avait pas (plus) de stade
Ainsi sont nés les Croix de Savoie
C'est beau
Allobroge a écrit :Et à la fin il y a une attaque Sougou- Khliffa
Et pour la réaliser je milite pour que Bédé, Buk, SMT, Champoul, Bud et toi fécondent dans l'ordre et le désordre Cob, Hyde, BabyRock, Kiskill et kouka. (Même si ça m'aurait fait mal concernant BabyRock et que Cob doit sans doute être ménopausée ).
Vous remarquerez ma modestie et/ou ma clairvoyance
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Egalement transfuge de tousphoceens.fr, que je fréquente depuis plus d'une décennie, ça fait un choc de se retrouver ailleurs !!
En espérant que le mariage pour tous fonctionne également pour nos forums respectifs, malgré certains éléments perturbateurs que l'on apporte dans nos valises.
Je frémis déjà en prévision des discussions enflammées qui vont entourer notre prochain choc face à Valenciennes
Au fait, pourquoi avoir quitter l'autre forum (que je ne connais pas) ? Le forum a disparu ? Vous avez couché avec la femme du modérateur ? Vous avez commis des délits et l'absence de vérification à l'entrée d'omforum a facilité votre arrivée ? On dirait l'arrivée de cubains dans Scarface
Oui s'il vous plait, créez votre propre topic de présentation, ce sera plus lisible et ça nous aidera à distinguer un peu mieux qui est qui et à ne pas vous voir comme une masse
Faut dire qu'on est un peu maniaques sur le rangement
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nous allons créer un topic de présentation "TousPhoceens", expliquant notre histoire et le pourquoi du comment nous sommes ici, et on se présentera dans ce topic.
Notre arrivée "officielle" est prévue le 20 janvier, pour une phase de test de 10 jours (minimum) afin de voir si la mayonnaise peut prendre entre nous.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Les Phocéens qui débarquent, c'est finalement très fidèle au mythe fondateur de Marseille Il faut qu'une de nos sylvidres se dévoue pour incarner Gyptis.
urba a écrit :Pourquoi pas un topic pour l'entité et un topic par identité ? Ça mêlerait l'utile à l'agréable ?
On va pas créer un topic par membre...
T'as envie de voir 30 topics pourris avec un message "Bonjour, X, 30 ans, TousPhoceens depuis 12 ans" suivi de 5 "Sois le bienvenu X!!!" ?
Comme vous préférez...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Kieros a écrit :Les Phocéens qui débarquent, c'est finalement très fidèle au mythe fondateur de Marseille Il faut qu'une de nos sylvidres se dévoue pour incarner Gyptis.
Laisse tomber. J'ai voulu moi aussi refaire l'histoire avec l'invasion des arabes. Makesh walou, j'ai couché avec aucune chrétienne du forum
urba a écrit :Pourquoi pas un topic pour l'entité et un topic par identité ? Ça mêlerait l'utile à l'agréable ?
T'as envie de voir 30 topics pourris avec un message "Bonjour, X, 30 ans, TousPhoceens depuis 12 ans" suivi de 5 "Sois le bienvenu X!!!" ?
Comme vous préférez...
Franchement t'as raison. Je ne te connais pas mais j'avoue que la proposition de mes amis de 10 ans pue la merde.