Nyrod a écrit :Après si vous avez des remarques particulière sur le forum (organisation, etc MP ==> Kerios)

Nyrod a écrit :Après si vous avez des remarques particulière sur le forum (organisation, etc MP ==> Kerios)
"Kikoo" ?butterfly15 a écrit :kikoo
Littoralmaster a écrit :Encore un du phoceen....j'ai changé de pseudo, les plus avertis reconnaitrons
Littoralmaster, elle est pas mal celle-làLittoralmaster a écrit :Encore un du phoceen....j'ai changé de pseudo, les plus avertis reconnaitrons
Y'a t-il vraiment des dames ici d'ailleurs?Kieros a écrit :"Kikoo" ?butterfly15 a écrit :kikooTu veux qu'on passe pour les débiles de Le Phocéen de certains autres forums ?
![]()
Bienvenue Littoralmasteron avait prévu un comité d'accueil avec des vahinés et des colliers de fleurs, mais nos dames du forum refusent de montrer leurs seins.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est notre MargaritaTiger21 a écrit :Ca vous fait pas chier d'avoir comme chef une femme?
Photos?Kieros a écrit :Bienvenue![]()
C'est notre MargaritaTiger21 a écrit :Ca vous fait pas chier d'avoir comme chef une femme?(moins botoxée quand même
)
Ma copine, c'est à peu près le seul truc que j'ai réussi. C'est déjà ça.Fanou a écrit :le Tigre, il aime que les garçons qui remuent du boule en caleçon (bleu de préférence)..
et nous on aime bien sa copine ... enfin je crois ;)
C'est beau ce que tu dis...Tiger21 a écrit :Ma copine, c'est à peu près le seul truc que j'ai réussi. C'est déjà ça.Fanou a écrit :le Tigre, il aime que les garçons qui remuent du boule en caleçon (bleu de préférence)..
et nous on aime bien sa copine ... enfin je crois ;)