Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

T'as mal du me comprendre, je te réexplique.

On sait que l'ambiance dans les tribunes est de moins en moins chaude. Tu me dis que c'est à cause du fait que de plus en plus de footix sont au coeur des virages.

Donc soit ce sont des personnes qui n'étaient pas avant dans les virages et qui donc ont pris la place d'autres "vrais" supporters. Dans ces cas là on peut se demander pkoi ces "vrais" supporters ont décidé de ne plus venir.

Soit ce sont des vrais supporters qui peu à peu deviennent des mastres, et dans ces cas là on peut aussi se demander pkoi.

Dans les 2 cas, des vrais supporters ont changé de comportement, et c'est pour ça que je pose la question (je n'affirme pas) de savoir s'il n'y a pas un lien de cause à effet avec le jeu proposé par notre équipe cette année ?

C des questions que je pose, je n'affirme rien, donc pas la peine de répondre agressivement...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

mdr3

T'es pas venu au Vél' l'année dernière mdr2 ou il y a 2 ans ! C'était mille fois pire !

Depuis que le stade a été refait, l'ambiance a baissé et ce n'est pas la venue de Perrin qui a causé cela !
laStardeMars

Nan, là je suis pas d'accord. Ok l'ambiance a baissé avec le nouveau stade, mais depuis cette saison, c'est encore pire.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

:nono: moi je trouve vraiment pas...
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

Nan, là je suis pas d'accord. Ok l'ambiance a baissé avec le nouveau stade, mais depuis cette saison, c'est encore pire.
lol2 :grinj:

Non, ce n'est que pour le match face à Strasbourg, que j'ai trouvé l'ambiance nulle à ch....

Je pense qu'au contraire, le public est devenu un peu "enfant gâté", et qu'il ne se contente plus d'une victoire 1-0 face à une équipe moyenne.
Il siffle quand l'équipe gagne et en profite pour faire tourner le chrono avec des passes au goal. Il critique ce que j'appelle du réalisme et ce que tu vas certainement appeler de la "Troyennisation".

Mais je me souviens aussi d'avoir pris mon pied comme jamais cette saison face à Lyon.
L'ambiance était celle de la grande époque, et le jeu était également là!
Je n'avais plus vu l'OM jouer ainsi depuis pas mal d'années. Et tout celà, je le dois à Perrin-Bouchet.

Alors quelqu'un d'autre pour briser tout celà et ramener une ambiance de merde, non merci!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
boboss13

Message par boboss13 »

C'est vrai que c'était le feu ce match contre Lyon :beer:
laStardeMars

Allez, vous avez raison, tout va bien dans le meilleur des mondes à l'OM.

Et puis la défaite à guingamp 3-0 de samedi, c pas grave non plus, c la faute à l'arbitre. On va se resaisir le match suivant au vélodrome... Et en plus, ceux qui sont en tete ont perdu donc on est toujours dans les 5 premiers, c génial !!

J'en connais qui vont tomber de haut dans peu de temps...
Invité

Message par Invité »

C'est abérant !!!! tu te dis amoureux de l'OM et tu souhaites la défaite pour avoir raison ....
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Nan mais ok, le public et les maentalités changent, mais ce que je demande c'est pkoi les mentalités changent justement ?
la télé, la vidéo, le ciné, la play station 2, trop de foot a la télé, l'hiver approche. y a eu un regain d'engouement tout de même, 52 000 personne étaient au vél, après la défaite au parc je trouve que c pas mal. et....contre Montpellier :eek: donc les sup ne laissent pas tomber leur équipe. :smilej:
deepbluebdr

Allez, vous avez raison, tout va bien dans le meilleur des mondes à l'OM.  

Et puis la défaite à guingamp 3-0 de samedi, c pas grave non plus, c la faute à l'arbitre. On va se resaisir le match suivant au vélodrome... Et en plus, ceux qui sont en tete ont perdu donc on est toujours dans les 5 premiers, c génial !!

J'en connais qui vont tomber de haut dans peu de temps...
là tu deconnes l'ami, comment peux-tu prédire une défaite 3-0 :???:
mais bon si tel est ton raisonnement :eek: .....on était si bas que la chute ne serait pas eventuellement bien dure.
Invité

Message par Invité »

hum hum chris c'est toi :???: :peur: putain si le gros trouve un nouvel ami qui pense comme lui c'est pas gagné bud va rappliquer et bingo :beer:
laStardeMars

C'est abérant !!!! tu te dis amoureux de l'OM et tu souhaites la défaite pour avoir raison ....
C pas parce que je prédis la défaite 3-0 que je la souhaite. Et je vous rabache depuis le début que je souhaite que Perrin réussisse. Mais je suis persuadé du contraire....

Mais je serai evidemment bien content d'avoir tord !
boboss13

Message par boboss13 »

Tu me fais franchement rigoler et j'espère pour toi que tu vas jouer au loto foot car tu as l'air super doué !
Perso, je ne tomberai pas de haut car j'ai vraiment connu le bas avec l'OM (la D2 çà te rappelle quelque chose ?)
En début de saison, quand on voyait l'équipe de buses que l'on avait (et que l'on a mais les buses ont sensiblement progressé), on pouvait penser que l'OM devrait lutter pour rester dans les 10 premiers.
Pour l'instant, on lutte pour être premier et c'est toujours çà de pris.
Si on a une seule chance pour que RLD file du pognon, c'est bien gràce à Perrin/Bouchet
deepbluebdr

T'as mal du me comprendre, je te réexplique.

On sait que l'ambiance dans les tribunes est de moins en moins chaude. Tu me dis que c'est à cause du fait que de plus en plus de footix sont au coeur des virages.

Donc soit ce sont des personnes qui n'étaient pas avant dans les virages et qui donc ont pris la place d'autres "vrais" supporters. Dans ces cas là on peut se demander pkoi ces "vrais" supporters ont décidé de ne plus venir.

Soit ce sont des vrais supporters qui peu à peu deviennent des mastres, et dans ces cas là on peut aussi se demander pkoi.

Dans les 2 cas, des vrais supporters ont changé de comportement, et c'est pour ça que je pose la question (je n'affirme pas) de savoir s'il n'y a pas un lien de cause à effet avec le jeu proposé par notre équipe cette année ?

C des questions que je pose, je n'affirme rien, donc pas la peine de répondre agressivement...
un paramètre important est en prendre en ligne de compte le stade a été agrandi....60 000 places, il faut le remplir.
les horaires a la con. du coup....devant sa téloche, TPS, canal sat, une bonne mousse, au chaud a la maison ou l'éte sur la terrasse ou dans le jardin entre potes au bistrot du coin sans se casser les couilles a faire la queue dans les bousculades du métro, ou dans les embouteillages.

tu peux prendre cela en compte comme éléments de réponse a tes questions. :smilej:
Invité

Message par Invité »

Mdr3 le mec qui juge l'ambiance au vel depuis son canapé!!!
Tu vois on eu max au téléphone samedi et pour ce qu'il entendait à la télé le stade était mort... et pourtant non... d'ailleurs les photos et nos dire l'ont rassuré... Bref faut pas regarder la télé pour juger une ambiance....

de plus les mastres du virages ont remplacé personne!!! car la capacité du stade à augmenter, j'explique ca veut dire qu'il y a plus de gens qsui peuvent rentrer dans le stade .. tu me comprends pas car j'ai des doutes.... Donc cesnouvelles places ont pu être prises par des Mastres...

Bref faut pas croire que les vieux de la vieil ont fuit le stade regarde Deep... toujours présent le poto :grinj:

>pour boboss laisse tombé poto perrin sera bon que si il gagne la Cl cette année.... Quoi on est pas qualifié??? on m'aurait menti :roll:
deepbluebdr

Bref faut pas croire que les vieux de la vieil ont fuit le stade regarde Deep... toujours présent le poto  :grinj:  
et je suis heureusement pas le seul a continuer, bon an mal an, a arpenter les gradins. la preuve vivante, en couleur et en live tous les 15 jours. :smilej: :winkv:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

hum hum chris c'est toi  :???:  :peur:
J'ai pensé la même chose ! mdr3 lol2
putain si le gros trouve un nouvel ami qui pense comme lui c'est pas gagné bud va rappliquer et bingo  :beer:
On m'appelle ? :smilej:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

StardeMars pour toute ton oeuvre sur ce sujet : :mad: :mad: :mad:

Alors comme ça Troyes a pratiqué depuis deux ans un jeu sans âme et sans passion ...

Honnêtement tu en as vu combien des matchs de Troyes sur ces deux dernières années ??? 4 ou 5 pas plus ... peut être les deux au vélodrôme au championnat ... je ne conteste pas le fait que Troyes venait chez "les grosses écuries" dans le but de jouer la contre attaque ... mais avec toujours la même organisation (deux voir trois attaquants qui débordaient sur les ailes ... et une circulation de balle précise et efficace) ...

de la a dire que le jeu de Troyes est sans passion et sans âme en voyant peut être 4 ou 5 matchs sur 68 ... qui plus est une grande majorité de ces matchs à l'extérieur ... je n'ai qu'une chose à dire : tu as tout faux !

Franchement le système de jeu Perrin à Troyes était l'un des plus beaux du championnat ... et ce qu'il fait à Marseille est une évolution de son système mis en place avec d'autres joueurs donc d'autres capacités ...

Maintenant Troyes n'était que 8 10ème du championnat ... Ok ... mais avec quel budget ?!? 100Mf par an ... essaie de faire venir des bons joueurs avec une enveloppe de budget transfert de 25 Mf au maximum ... tu peux faire quoi avec ça ... tu crois qu'il pouvait viser le titre avec ce budget !!! nan on est d'accord. De plus tu n'as pas un effectif monstrueux ... il avait une vingtaine de joueurs disponibles et dont le niveau était correct pour jouer en D1.

Perrin arrive à Marseille ... En recrutement limité par la DNCG, il recrute trois joueurs qui sont titulaires ... Ne me dit pas que Célestini, Johansen et Ecker sont des merdes ... ce serait de la mauvaise foi franchement ...
Il redonne une qualité de jeu à l'OM : tu te rapelles de ce que tu as vu contre Lyon, Rennes Bordeaux ... c'était pourri ... moi perso ça m'a fait plutôt plaisir de revoir un tel niveau de jeu à l'Om ...

Maintenant regarde le classement ... L'om a un point du leader au bout d'une douzaine de journée ... ça fait depuis 98 que l'on attend ça ...
On perd le match contre le P. ... de là à dire que Perrin est un incapable et qu'il faut le faire jarter ... et bien fais le jarter renvoie le à Troyes c'est urgent ! :mad: :mad: :mad:

100 % avec Bouchet et Perrin !
deepbluebdr

J'ai pensé la même chose ! mdr3 lol2  
en tous cas sur la photo c'est chris c'est sur lol2
Invité

Message par Invité »

s ... peut être les deux au vélodrôme au championnat ...
:nono: d'après ce que j'ai compris au mieux il était devant la télé :winkv:
laStardeMars

Mdr3 le mec qui juge l'ambiance au vel depuis son canapé!!!
Tu vois on eu max au téléphone samedi et pour ce qu'il entendait à la télé le stade était mort... et pourtant non... d'ailleurs les photos et nos dire l'ont rassuré... Bref faut pas regarder la télé pour juger une ambiance....

de plus les mastres du virages ont remplacé personne!!! car la capacité du stade à augmenter, j'explique ca veut dire qu'il y a plus de gens qsui peuvent rentrer dans le stade .. tu me comprends pas car j'ai des doutes.... Donc cesnouvelles places ont pu être prises par des Mastres...

Bref faut pas croire que les vieux de la vieil ont fuit le stade regarde Deep... toujours présent le poto  :grinj:  

>pour boboss laisse tombé poto perrin sera bon que si il gagne la Cl cette année.... Quoi on est pas qualifié??? on m'aurait menti  :roll:
Je rapporte les propos que j'ai lu sur ce forum dans un topic posté par un parisien intitulé "à tous les mecs des virages" ou un truc comme ça.

Mais bon tu peux toujours continuer à croire que tu connais mieux l'OM que tout le monde parce que tu poses ton cul dans le stade à chaque match... C ton argument utlime que tu mets à toutes les sauces pour contrer le message que j'essaie de faire passer...
laStardeMars

s ... peut être les deux au vélodrôme au championnat ...
:nono: d'après ce que j'ai compris au mieux il était devant la télé :winkv:
Tiens je l'avais pas vu celui la. Toujours la meme rengaine à ce que je vois.

Mais oui, blood, tu as tout compris, je n'ai pas le droit de donner mon opinion sur l'OM parce qu'en ce moment, je ne peux pas aller au Vélodrome voir les matchs. Voila, tu te sens plus fort maintenant.
boboss13

Message par boboss13 »

Blood est plus apte à juger que toi non ?
laStardeMars

Ouais, tout à fait, tu as raison. Je m'etais mal exprimé. Je n'ai fait que reprendre les propos que j'ai lu sur le post du parisien concernant l'ambiance dans les virages. Je ne retrouve plsu ce topic. Kkun s'en souvient kan meme ?
Totor

Message par Totor »

Tout à fait d'accord avec Pouin au sujet de Troyes. :beer:

Le jeu pratiqué par cette équipe sous l'ère Perrin était l'un des plus séduisants du championnat et en UEFA, elle a réalisé quelques matchs que l'on peut qualifier d'épatants au vu de l'effectif plutôt limité.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

Ouais, tout à fait, tu as raison. Je m'etais mal exprimé. Je n'ai fait que reprendre les propos que j'ai lu sur le post du parisien concernant l'ambiance dans les virages. Je ne retrouve plsu ce topic. Kkun s'en souvient kan meme ?
Parisien qui na jamais mis les pieds au stade Vel :roll:
Ce topic doit etre dans les archives 2001/2002
Invité

Message par Invité »

non c'est un topic que parisgo a fait recemment il doit etre dans le match de paris je crois mais c'est assez recent :beer:
Invité

Message par Invité »

C'est ce que j'ai dit.... dans archives....
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

:blaz: toi, vivement que je te mette ta rouste a fifa :roll:
Répondre