BabyRock a écrit :Le padre sort aujourd'hui de l'hosto
Il n'écarte pas l'idée de s'inscrire sur le forum
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Spartakus a écrit :Oh oui le gros saucisson d'âne de PapyRock
Néanmoins je serai vigilant face à la contrefaçon, que Bédé ne se cache pas en réalité derrière le compte du père de BabyRock. On ne me la fait pas
Hyde, Babyrock, il lui les faut toutes D'ici quelques années, la moitiéles 3/4 99% des membres auront un profil génétique similaire à celui de Bédé, les discussions s'annoncent rock'n'roll
Pub de Carrefour sur les soldes ... à un moment l'annonce radio fait "-50% mais c'est énorme ; C'est ?? ..." et moi de gueuler "MA BITE " à chaque fois
Depuis samedi, j'ai mal au crâne. Aspirine et doliprane 1000 n'ont rien changé. Voilà mes derniers vœux si jamais mon cas venait à empirer
- Paix dans le monde.
- Chanson de Miley Cyrus durant mon enterrement.
- Djellabas pour l'ensemble des invités (Jairome et Tatt's compris).
- Mes dernières heures (ou jour ou mois) en tant que modo. Pas envie de l'être à titre posthume.
- Kieros qui évite les blagues racistes devant mes parents surtout celles à base de batterie et de fils électriques.
- Qu'un modo ainsi que sa femme quittent la place comme tout le monde. Pas besoin qu'ils attendent seuls pour voir si je me transforme en zombie.
- Que quelqu'un tienne à l'écart Juan des femmes âgées de la famille (ma mère en 1er).
- Que Bédé soit présent. Ça lui donnera l'occasion de quitter le taf un peu plus tôt.
- Que quelqu'un soutienne moralement Kieros. Qu'on lui redonne confiance avec des phrases bateaux comme "un membre de moins c'est 10 de retrouvés".
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le lun. janv. 13, 2014 17:26, modifié 1 fois.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
M'en fout j’enverrais une lettre anonyme à tes parents pour leur dire que tu as mangé du porc
Pense à mettre un post-it sur ton ordi pour que quelqu'un nous prévienne, quand même !
:huh: Hé, maintenant que j'y pense, personne ne fait semblant d'être mort en nous envoyant un faux membre de sa famille nous le dire, hein ! Ça serait pas drôle !
Putain, tu viens de niquer mon plan diabolique pour 2014