salut à tous, pour ceux qui se souviennent de moi, je suis la vacaloca de l'ardèche qui postait activement à un moment et qui soudain, sans raison, s'est arretée...
comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, me revoila, avec un an de plus (comme le forum) et toutes mes dents.
salut à tous les nouveaux, spécial dédicace à mon cousin boboss, à waff, à l'ardéchois et à tous les anciens!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Depuis le temps qu'on passait "No milk today" en boucle... :sad2:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Mais c'est la période des revenants ! Après Jéjé, c'est le retour de notre vache folle nationale !
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>Dis moi, il s'est passé comment ton séjour aux Baumettes, ils ont pas été trop méchants avec toi pendant tout ce temps ? </span>
Allez, bon retour, et désormais ne nous fais plus faux bond aussi longtemps !
Salut Vaca.
ça fait plaisir de te revoir ou plutôt de te relire.
T'as laissé passer l'album live de Manu Chao sans venir nous en parler.
Bon alors, il se passe toujours autant de choses dans la banlieue d'Annonay
Salut Vaca.
en fait en ce moment je suis moins manu chao! je suis rhcp, blink 182, weezer, coldplay, offspring enfin du bon aussi quoi!!
quand à la raison de mon départ, je sais plus du tout.
mon retour, c'est parce qu'eb ce moment j'aime les gens, et puis quand même je voulais voir si l'ambiance est toujours aussi super!
Salut Vaca.
en fait en ce moment je suis moins manu chao! je suis <span style='color:red'>rhcp</span>, offspring enfin du bon aussi quoi!!
quand à la raison de mon départ, je sais plus du tout.
mon retour, c'est parce qu'eb ce moment j'aime les gens, et puis quand même je voulais voir si l'ambiance est toujours aussi super!
salut à tous, pour ceux qui se souviennent de moi, je suis la vacaloca de l'ardèche qui postait activement à un moment et qui soudain, sans raison, s'est arretée...
comme il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, me revoila, avec un an de plus (comme le forum) et toutes mes dents.
salut à tous les nouveaux, spécial dédicace à mon cousin boboss, à waff, à l'ardéchois et à tous les anciens!
J avais loupé ca!!Crenon d'une pipe tout en bois!!Gros bisous a toi vaca et vraiment content de te revoir parmis nous!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.